Samsung wave et connection internet

Fermé
aby370 - 9 nov. 2010 à 21:07
 aby370 - 10 nov. 2010 à 12:28
Bonjour,
Fin juillet j'ai fait l'achat du samsung wave tactile et là je n'arrive plus a me connecter a internet donc je suis allée chez SFR et le vendeur m'a dit d'aller dans ma boite de reception de mon PC maison et d'autoriser les pops et imaps mais je n'y arrive pas !!
Si une personne peut m'aider car je ne suis vraiment pas douée !! de plus je m'en accomode pas trop bien car mes mails arrivent dans 3 endroits differrents et chez SFR ils n'arrivent pas non plus a résoudre le problème !!
merci pour vos réponses qui me seront précieuses car là je ne sais plus vers qui me tourner pour obtenir des réponses !! j'envisage de le vendre et de me racheter un plus simple mais comme il est recent il faut que j'attende 6 mois parait il pour le débloquer afin de pouvoir le vendre donc janvier Grr !!
Merci a vous tous pour votre aide !!
ABY 370

A voir également:

4 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
9 nov. 2010 à 22:16
Bonsoir,

Question bête, avez-vous autorisé la connection de données?
Allez dans menu principal/Paramètres/connectivité et cocher la case "autoriser connexions de données"

Ensuite allez dans le menu principal/paramètres/applications/internet et vider le cache, supprimer les cookies, supprimer ID/MDP enregistrées, effacer la base de données.
0
Bonsoir,
Merci de me répondre aussi rapidement mais je suis allée sur paramètres connectivités mais je n'ai pas " connection des données " c'est sur le portable ou le PC maison ?? pour la suite j'attend de pouvoir faire la première manipulation non ?? merci !!
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
9 nov. 2010 à 23:31
c'est sur le portable..
0
Bonjour,
Merci donc j'ai tout effectué tout ce que tu m'as dis mais internet ne marche toujours pas j'ai ce message " échec DNS " là je pars au boulot donc je verrai ce soir !! Merci pour ton aide !!
Bonne journée !!
ABY370
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
10 nov. 2010 à 11:54
Bonjour,
pour l'echec dns j'avoue que je ne sais pas. Ca m'arrive de temps en temps donc je redemarre le portable et ça remarche.
Bon courage.
0
Merci a toi de bien avoir voulu m'aider !! dans la matinée j'ai réussi a me connecter mais là il recommence donc je vais voir avec sfr car ras le bol c'est bien la peine de payer plus de 50€ par mois Grrr !!
Bonne journée !!
ABY370
0