Transfert d'appel permanent sur samsung galaxy j5

Fermé
jacquy90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 2 avril 2020 à 12:05
 ondine - 3 avril 2020 à 13:42
Bonjour
Après avoir fait une mise à jour d'Android , je ne peux plus décrocher normalement lors d'un appel entrant.
Je dois appuyer sur le bouton marche pour décrocher.
Dans les paramètres, la fonction Transfert D'Appel est désactivée.
Quelle manip faire, '( s'il y en a une) pour rétablir la fonction normale??
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Slts
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
2 avril 2020 à 12:12
Bonjour,
Voir cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tAVAxi4FODs
0
jacquy90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
2 avril 2020 à 13:02
Hello
merci de vous intèresser à mon problème, mais vidéo déja vue et manip déjà faite sans résultat.
Bonne journée
Slts jacquy90
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
2 avril 2020 à 13:26
Chercher l'icône téléphone , presser dessus et vider le cache.
0
jacquy90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
2 avril 2020 à 14:35
Manip effectuée sans résultat.
merci, A+
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
2 avril 2020 à 18:48
Peut-être envisager de le réinitialiser mais avant essayer de l'éteindre entièrement.

Vous le laissez un bon moment éteint puis vous le rallumez après le repas par exemple.
0
jacquy90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
3 avril 2020 à 09:51
Hello Edawards
Problème résolu en appliquant la procédure décrite par Ronchon le 09/07/2019 sur ce même site que j'ai trouvé hier soir. Sa procédure ne correspondait pas exactement à ma question posée, mais sa manip permet de tout remettre en ordre.
Je le remercie au passage.
Je vous remercie aussi pour votre aide. A charge de revanche peut être un jour !!!!
Bonne journée
Salutations Jacquy90
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
3 avril 2020 à 11:56
Bonjour,
Content pour vous et merci du retour.
Vous pouvez mettre le sujet en résolu en haut sur votre 1er message en cliquant sur le point d'exclamation car vous en aidez beaucoup ici sur le forum se trouvant dans le même cas que vous.

Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

n'avez vous pas activé la fonction accessibilité qui permet de décrocher avec la touche marche/arret et si oui alors desactivez la.
0