Google Duo et FaceTime

Fermé
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - Modifié le 3 avril 2020 à 13:22
 ondine - 3 avril 2020 à 14:09
Bonjour,

J'ai un mobile Samsung S10E et mon conjoint a un Iphone 8. Nous voulons tous les deux utiliser facetime pour qu'on puisse se communiquer ensemble et se voir.

Nous n'avons jamais fais ça auparavant. Je sais que FaceTime vient de Apple et que Google Duo vient de google. Est-ce que les deux peuvent se communiquer ensemble?

J'aimerais avoir de l'aide à savoir comment utiliser ces 2 applications entre nous deux et est-ce que c'est gratuit?

Merci!
A voir également:

5 réponses

bonjour

facetime c'est uniquement entre apple.pour google duo tu peux dire à ton conjoint d'installer google duo sur son iphone.

https://apps.apple.com/fr/app/google-duo/id1096918571
0
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 14
Modifié le 3 avril 2020 à 13:38
Ok. Mais, moi, est-ce que je peux installer Facetime sur mon samsung? ET est-ce que c'est gratuit?

Le lien que tu as mis dans ta réponse, il m'amène dans ce forum et notre conversation. C'est quoi au juste?
0
bonjour

je te répètes que facetime ne fonctionne qu"entre iphone ou tab apple...donc tu ne peux l'installer sur tonS10. c'est simple.ensuite tu dis a ton conjoint d'ouvrir son appstore sur son iphone et d'installer google duo qui lui est compatible entre IOS ET android. ce qui n'est le cas de facticeme uniquement entre appareil sous IOS.

c'est gratuit totalement si tu l'utilises en wifi uniquement sinon en 4G c'est décompter de ton forfait. à toi de voir si tu as un forfait adéquat...moi j'ai un forfait de 60 Go en 4G
0
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 14
3 avril 2020 à 14:01
Ok. Merci c'est plus clair. Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien et à tantôt.
0