Concerne téléphone SAMSUNG Wave 575

Résolu/Fermé
vivaespagne - 29 juil. 2012 à 15:23
 vivaespagne - 30 juil. 2012 à 15:16
Bonjour,

Bonjour,
qui pourrais me dire concernant ce téléphone SAMSUNG WAVE(S5750E) comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai prise pour les mettre sur mon PC . Impossible
j'ai tout essayée. Donc je suis bête. Une personne pourrait-il me donner le solution?????
D'avance je vous remerci;
FlOO.

A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
29 juil. 2012 à 15:48
Bonjour,

Il faut relier votre téléphone à votre ordinateur avec le câble fourni, un simple câble USB micro USB.
Le téléphone va vous proposer plusieurs choix, entre autre: Samsung Kies, débogage USB, Stockage de masse.
Choisissez Stckage de masse, ensuite, c'est comme utiliser un clé USB.
Rendez vous dans le poste de travail, le téléphone et la carte mémoire s'il y en a une apparaissent dans les périphériques.
Une fois dans le dossier de votre téléphone allez dans images.

Cordialement
0
Bonjour,
merci, mais j'ai beau relier le cable a mon PC et il ne me propose aucun choix uniquement " EXECUTER ICM MANAGER EXE.
ce qui fais que je ne comprends toutjours.
Cordialement.
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
Modifié par Thordendall le 30/07/2012 à 13:46
Le téléphone ne propose rien? Curieux.... Avez vous Kies d'installé sur votre ordinateur? Sinon, téléchargez le si vous n'avez pas le cd.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai enfin trouver la solution avec vos explications. Je suis une mamie
et parfois je suis dur a la détente. Je n'ose pas toucher des touches de peur que le téléphone ne fonctionne plus. Mais hier soir je me suis concentré avec vos explications et le miracle c'est produit. Merci pour votre gentillesse.
Très courtoisement.
0