Les discussions

Affichage de la date

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Toutines

Son appel en cour

Bonjour, Quand je regarde une vidéo ou autres avec du son , le son sort du haut du téléphone comme si j'aitais en appel . Pouvez vous m'aider svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
puma

Oublié

 Fermé

Bonjour,jai oublier Mon mot de passe d'alumage de Mon Samsung gt-e1200r.aide moi a le renitialiser

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Bugs d'un s4

Bonjour, Mon Samsung S4 ne veut plus s'allumer, il bugs à chaque fois ou j'essaye de l'allumer. il s'est éteint suite à une décharge de la batterie, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Carte micro sd

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace 4 de 8 Gb. J'ai mis une carte micro S.d. de 8 Gb supplémentaires. Toutefois, le téléphone me dit qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Cleopatre64

Comment transferer des photos du samsung j7 sur l'ordinateur

Bonjour, Je sais qu'il y a une procédure pour transferer des photos et vidéos du Samsung sur l'ordi win 10 Si vous avez connaissance, merci C...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Tablette perdue

Bonjour, je souhaite retrouver ma tablette volée. j'ai déjà signalé à la police. j'ai par dever moi le numero de la tablette. que faire pour traquer e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Besoin de code déverrouillage de mon samsung

Bonjour, J'ai oublier mon mots passe et je souhaite que vous m'aidiez J'ai besoin du code pour déverrouiller mon téléphone SAMSUNG GT-E11205Y

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 allo j'ai une tablette Galaxy TAB 2 1O.1 je veux la upgrade vers 4.4.2 et/ou mieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xylon

Suppression liste adresse email sur samsung s5

Bonjour, Je cherche à supprimer des destinataires email qui n'ont plus de raison d’apparaître dans ma liste lorsque je crée un nouvel email. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xylon

Perdu code

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 J ai perdu le code pin de ma carte Sim et le code puk je fais comment pour débloquer ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
JocelynBx

Certains sms partent dans les spam

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3595 DE SFR ET DEPUIS PEU CERTAINS DE MES MESSAGENT VONT DANS LES SPAM TOUJOURS LA MÊME PERSONNE EN FAIT JE NE SAI...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xylon

Problème viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
99340841

Galaxy ace bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
deens

A5 2017

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Film/photo qui ne s'efface pas.

Bonjour, Sur mon téléphone j'ai 2go de vidéo Queen je n'arrive pas à effacer. Si je vais sur ma galeries ça ne veut pas et si je vais sur mon appli...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Transfer mobile carte memoire sd

Bonjour, comment faire pour tranferer mes photos de mon mobile a ma carte memoire sd? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Je ne peux pas mettre d'emoji dans mes contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes emoji dans mes contact Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ArabianPanther

Google +s'est arrêté

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui revient sans cesse "google +s'est arrêté" ; comment faire pour le faire disparaître ? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Janeczka

Photo contact sur écran accueil

Bonjour, pourriez vous me rappeler comment on doit faire pour mettre la photo d'un contact sur l'écran d'accueil, afin de pouvoir appeler directemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
TIANIS

Avis achat sur un site connu d un samsung s6

Bonjour je voudrais acheter un samsung s6 reconditionner sur un site connu mais le probleme ses qui viens de chine et je voudrais savoir si il y a n a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louisou17

Aidez moi a debloquer mon telephone.

J'ai Oublié Le Code De Mon Samsung Mobile. Il Est Etteint Donc Il Me Faut Le Code Pour L'acceder.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Téléphone pas correctement reconnu par mon pc

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus transférer mes photos prises avec mon tel (Galaxy A3) vers mon PC. Comprends pas !!! La prise en c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Megax

Comment trouver code imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le numéro IMEI de mon SAMSUNG SGH U600 ? Merci.

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
samsam

Samsung galaxy s3 reste bloqué sur logo samsung après update

 Résolu

Bonjour, Bonjour amigos ! Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . . Ce matin (vers 11:00...

90 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
martink

Galaxy a3 2016 - sauvegarder mes photos

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu sauvegarder mes photos de mon telephone vers mon ordi par l'intermédiaire de Smart Switch. Mais impossible c'est juste ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Rivabella

J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes y'a 3 jours..

Bonjour, Voilà y'a 3 jours j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, je les repêcher de suite heureusement y'avait rien au fond.J'ai enle...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sylviane17

Gps

Bonjour, mon samsung galaxie note 3 est toujours a la recherche du signal gps(prend beaucoup de temps) je perd souvent le signal, il y a tu quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
louisou17

Peut-on savoir si un mail envoyé a été ouvert

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider comment peut-on savoir si un mail envoyé a été ouvert et lu par le destinataire. Je vous remercie de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ambucias

Problème de boutons de ma tablette samsung

Bonjour bug :les boutons de ma tablette Samsung Galaxy Tab Pro SM T320 ne fonctionnent plus sinon tous va bien .

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Karelduran

Desimlocker un s6

 Fermé

Bonjour . voila je vis a londres et je viens d acheter un tel mais qui n est pas desimlocker. Il est sous vodafone et moi chez Gifgaf. Apres avoir fou...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Galaxie note 5

Bonjour, Je me suis fais agresser dans un taxi à Yaoundé le 17/11/2017 j'avais un téléphone Samsung galaxie note 5 Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Lecture clé usb avec adapteur sur samsung android

 Résolu

Bonjour, Problème avec lecture clé usb ... j'ai un adapteur ... j'ai fais le debogage .. et ça ne marche toujours pas ...#modèle sm...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nicolelevesque

Samsung galaxy s4

Bonjour, Comment mettre à jour le SAMSUNG GALAXY S4 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
CLAUDE2050

[google android] comment augmenter l'espace disque ?

 Résolu

bonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Samsung galaxy a3 2016 ne charge plus et ne s'allume plus!

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy a3 2016 depuis décembre 2016 que j'ai commandé sur le site Boulanger, et jusqu'ici tout allait bien à part q...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Jea188

Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms

 Résolu

Bonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
lolie11

Comment changer la battery sur galaxy a5 2015

pouvez vous m'indiquer comment changer la batterie sur un sumsumg galaxyA5.merci a l'avance. salutations distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeannets

Mon tel samsung s7 ne allume pas q avec le chargeur

Bonjour, bonjour mon tel samsung s 7 edge gold double puce agé de 7 mois s'eteind d'un seul coup alors qu'il est chargé et ne s'allume que en le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
poupougne13

Probleme sur mon portable

Bonjour, comment est-ce que je peux restaurer mon portable? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Shehab0

Samsung galaxy s3 volé

Bonjour, mon téléphone Samsung s3 a été volé aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
PinkFloyd1213

Problèmes impayé

Bonjour, Si par exemple on me coupe ma ligne à causse d'un impayé. Esque mes contacte peuvent toujours m'appeler ou pas ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeanbern

Grand prime

Bonjour, jai de probleme avec mon portable grand prime jallume il m ércit me processus com.android.systemui s ést arreté. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Samsung galaxy gt 55360

Bonjour, à tous voilà j'ai un ancien téléphone samsung galaxy gt 55360 que j'ai voulu donner à mon fils mais quand on allume il y a noté free c'etait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Soucis techniques

Bonjour, J'ai un soucis àvec mon téléphone j'ai le service Google Play qui s'arrête à chaque fois cela me bloque mon téléphone je ne peux pas accé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Exporter contacts samsung a5-17 vers access

Bonjour à tous ! avant mon changement de téléphone Samsung S2, j'utilisais Kies pour exporter mon fichier de contacts vers mon ordinateur et le tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Samsung galaxy a3 ne charge plus

Bonjour, Mon Samsung ne fait que charger et s'arrêter de charger en permanence donc il fait que vibrer et cette après midi je l'ai fait tomber est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LEMONOM

Problème avec mon google play

Bonjour, Quoi faire avec le tableau qui apparaît tout le temps et qui m'empêche de voir mes email et empêche de jouer à criminalcase et le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LEMONOM

Lecteur ebook

Bonjour, j ai un tele^phone samsung c3303i et je voudrai installer un lecteur ebook . ommnt m y prendre Configuration: Windows / Chrome 62.0.32...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Fenêtres publicitaires intempestives sur mon android samsung j3

 Résolu

Bonjour, Toutes les 10 minutes environ des fenêtres intempestives s'ouvrent et font planter toutes les applis. De plus, j'ai reçu ce message. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MITHRA
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 37 171