Lecteur d'empreintes ne fonctionne plus

Fermé
Mb26 - 14 mai 2020 à 02:01
 Mb26 - 14 mai 2020 à 21:50
Bonjour, mon lecteur d'empreintes à arrêter de fonctionner j'ai supprimé toutes mes empreintes enregistrées, impossible d'en enregistrer d'autres, mon lecteur ne capte plus rien, que faire ??



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
14 mai 2020 à 18:23
re
je pense qu'il va falloir reinstaller l'application mais pas certaine qu'on puisse le faire depuis le menu applis
au pire peut-être en remettant le mobile aux parametres usine mais il faudra sauvegarder les photos, les numéros de telephone, les codes gmail, samsung et tout le toutim, ...et tout le reste avant
mais si la panne n'est pas logicielle mais technique ça ne resoudra pas le problème et dans ce cas il faudra changer la piece (le lecteur)mais à quel prix? je ne sais pas!
en attendant changez de mode de deverrouillage par schema, iris, ou mot de passe.
perso j'ai opté pour la reconnaissance faciale (+code en cas d'environnement sombre) de façon à pouvoir deverrouiller même si le tel tombe et que l'écran tactile qui ne fonctionne plus
1
Je ne ose pas réinitialiser les paramètres,je ne veux pas tout recommencer. Pour l'instant ce que je vais faire c est de mettre l'iris au lieu de l'empreinte comme tu m'as dis. Merci pour ton aide je verrai plus tard si j'opte pour d'autres options.
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
14 mai 2020 à 02:07
bonjour
oui mais sur quel appareil? marque (samsung) ? mais quel modèle?
0
Oui désolé samsung s8
0
Pouvez vous m'aider ??
0