Étui céllulaire

Fermé
Sisi_2122 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 15:21
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 30 juil. 2020 à 15:47
Bonjour j'ai commander un étui à céllulaire samsung galaxy s 20 le 7 juillet toujours rien reçu donc je voudrais canceller et être remboursé le montant qui à été retirer de mon compte 37.56 Merci

3 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
30 juil. 2020 à 15:33
Bonjour,

Cette procédure doit être sur le site d'achat directement.
Contacter le service client s'il y en a un, contacter le vendeur s'il s'agit d'un Marketplace, ...
Tu as peut être un moyen de suivre l'avancement de ta commande sur le portail d'achat.
1
macbernic Messages postés 2097 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 492
30 juil. 2020 à 15:34
Bonjour,

Sur quel site avec vous acheté cet étui ??
C'est avec eux qu' il faut voir pour ce genre de renseignement et d'action.
Avez vous un suivi de commande et de livraison ?
@+
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
30 juil. 2020 à 15:47
Bonjour,

1/ Quel site marchand ?

2/ Avez-vous lu toutes les clauses et conditions ? Ce sont des contrats, exactement comme des contrats papier, que vous acceptez (signature numérique, stricte équivalence d'une signature à l'encre sur le papier).

Cordialement,
0