Les discussions

J'ai ds problemes

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé toutes mes photos et je vous demandes comment les recupèrer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
zoulou33

Comment syncroniser outlook avec samsung g530w

Merci de me dire ou trouver la réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

Instagram

Bonjour, A chaque fois que j'aime une photo ou commenté une photo une fiche apparaît en disant lien non autorisés,est je sais pas lequel. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
question/reponses

Filmer avec galaxy tab2

Bonjour, Bonjour, comment peut on augmenter la durée de film sur ma tablette ? en effet que je mette une micro sd 16 GB ou 32 GB la durée ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Papounet17000

Samsung tab 2

Bonjour si aujourd'hui je m'adresse a vous ses que j'ai eu un petit problème avec mon téléphone qui avant contenais des applications dont j'adorer leu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

Samsung grand prime connection usb ordi

Bonjour, Je tente de connecter mon Samsung Galaxy grand prime pour ajouter des musiques mais il me le met pas en "disques amovibles" mais en appar...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

Comment bloquer un nr d'appel

Bonjour, comment puis-je bloquer un nr d'appel non désirable sur mon Samsung GT - S5360 ? Merci d'avance Pierre Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

Mon galaxy s duos est trés lent !

Bonjour/Bonsoir a tous, Sa fait maintenant 2 semaines que j'ai acheté le samsung galaxy s duos GT-S7562 mais j'ai un gros probléme il est trés lent...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
douda ben

Bug de mise à jour - samsung grand prime - help

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour android sur mon téléphone. J'ai accepté l'installation ce qui a engendré le redémarrage logique...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
laviendha

Samsung galaxy note 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy note 3,a chaque fois qu on brutalise ça un peu de ça s éteins seul et je ne sais vraiment pas p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nadellen

Téléphone

Bonjour a tous Bonjour pouvez vous me dire si c'est possible que la flèche de mon journal est verte sans avoir parlé a la personne et sans envoyé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bob

Mon wifi et le bluetooth ne s active plus

Bonjour, depuis avant hier mon wifi et mon bluetooth ne fonctionne plus et c'est hier que je me suis rendu compte quand je l'active ça reste gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
michaelsitchi

Mot de passe

 Résolu

comment enlever le mot de passe de mon GALAXY GT-I 8160 ? -- bbbb

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bernard8956

Chargeur sans fil

Bonjour je viens d acheter un chargeur sans fil Wireless j en ai pris un qui est adapter que pour le Samsung s5 Mais cà ne fonctionne pas Auriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
astuces72

Galaxy grand prime duos sm-g530h sans android

Bonjour, j'ai recu un samsung sans Android il bloque sur le logo. j'ai essayè de le redemarer avec la touche du bas la touche home et celle pour l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
java2dev

Besoin daide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon phone itel model 1503.a propos du schama...? Aidé mois.... Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Judge_DT

Activation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le son pour appeler ou autre sur mon samsung galaxy trend. Car je l'ai désactiver mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
anonyme

Écouter music pas cher ou gratuit

Bonsoir, j'aimerai écouter de la music pour pas chere car je trouve que 10 € par moi pour écoute de la music c est un peu cher... J'aimerai soit quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Viber message distribué lu

Bonjour, Merci de me dire comment sait on lorsqu'un message distribué est lu ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ElMadmax

Dépannage

bonjour, j'ai mis un numéro en indésirable, et je voudrai le récupérer, mais n'ayant pas la marche à suivre, il reste bloqué, pourriez-vous m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
poupougne13

Comment imprimer grâce à une connexion nfc

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer grâce au nfc de l'imprimante bizhub C258 konica de minolta ps j'ai une application pour le nfc sur mon sm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
wallon

Opérateur bouygues

 Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer le message "non enregistré sur le réseau" ? Il s'affiche sur l'écran même pour des numéros dans le répertoire et l'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
janetterae

Mettre des photos sur l ordi

d un tél .Samsung grand sur l ordi avec le cordon mis du tel sur l ordi rien ne se passe ??je suis novice,désolé soyez patients et éloquent .Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contourner verrouillage téléphone sans écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon samsung galaxy s3 dans l'eau. Il ne s'allumait plus, donc je l'ai mis dans du riz pendant une nuit mais il n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
algerino77

Zoom pour photo

 Résolu

Bonjour, j'ai mon mobile depuis peu et quand je veux zoomer en prenant des photos je ne trouve pas le zoom je n'ai plus mon mode d'emploi,pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
@vincel972

Ecran noir après chute

Bonjour, J'ai fait chuter mon samsung galaxy s6 il y a maintenant quelques semaines, rien de très grave juste quelques fissures a observer sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Matancy

Snapchat bug merci de répondre

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy S3 mais depuis quelque temps sur snapchat je ne peux plus faire de vidéos de bonne qualité. En effet, dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
i

Question batterie

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir en combien de temps une batterie samsung se decharge quand elle est a 100% ? En comptant 15% de consommation de mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pproblème du code mmi

Bonjour j'ai fait #120# et la réponse est problème de connexion ou code mmi non valide queue que je peut faire slv mon tlf (Samsung galaxy yang)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Mode emploi galaxy core sm-g361f

Je cherche le mode d'emploi complet (pas le mini d'Orange)du mobile Samsung SM-G361F en français. Je ne l'ai trouvé qu'en allemand. Merci,

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
luislepécheur

Je veux bloquer des numéros de téléphone comment faire sur mon c

Bonjour, je veux savoir comment bloquer des numéros de téléphones cellulaires merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Romain316

Supprimer mise a jour reportée , samsung galaxy core prime

Bonjour, une nouvelle mise a jour logicielle s'est téléchargée sur mon samsung j'ai désactivé maintenant les mises a jour automatiques je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
çamegonfle

Clavier indisponible samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable de marque samsung qui ne veut plus afficher de clavier depuis que je l'ai réinitialisé. Je ne peux d...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Pourquoi mon samsung ne veut plus s'allumer ?

Pourquoi mon samsung s'allume mais n'affiche pas le code pin et tout le reste ? je l'allume , il marque Samsung et puis c'est tout sa va pas plus loin...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Isabelle

Sans nouvelle de mon téléphone et pas de réponse vos services

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps, quand on est assuré par SPB DARTY doit-on resté sans téléphone ? Pourquoi vos services n'accordent-ils aucune attention à...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madmyke

Transfer de mes contacts

Bonjour, comment mettre mes contacts le téléphone sur la carte sim merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Mise a jour snapchat

Bon jour, alors voilà j'ai fait la mise à jour de snap celle où on peut appeler en vidéo tous sa, mais je n'ai pas le nouveau filtre vous savez le bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
corentin..

Mise à jour android 6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et je me demande si je vais recevoir la dernière version d'Android. Sa fait un bon bout de temps que je l'at...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ixonie

Changer la langue

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon galaxy A7 en français aidé moi les amis Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Logo samsung

Merci de m' avoir répondu. Je veux juste changer la couleur d apparution du logo samsung s6edge,lors d'allumage.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle

Personnaliser le logo de allumage des s6edge

Personnaliser le logo de allumage des s6edge

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bugs buny

Samsung galaxy core

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Core Prime , tout marchait comme convenu sauf qu'au moment du redémarrage le portable s'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
anon64

Comment faire pour telecharger viber

Bonjour Alors j ai telecharger viber mais il me mette une page cet article n est pas disponible dans votre pays alors qu une amie a reussie a telec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Deblogage

Bonjour, jz voudrais debloquer carte sim de mon telephone samsung e2222 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cocobello27

Samsung galaxy trend lite très lent

Bonjour, Depuis quelques temps mes parents ont leurs Samsung Galaxy Trend lite qui sont devenus très très lent, ils ont eu leurs téléphones grâce à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Remy51

Samsung core prime : ecran noir

Bonjour, Je détiens un samsung core prime depuis plus d'un an. Un matin, j'ai rallumé mon téléphone. Celui-ci m'a donc demandé de mettre mon code...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Passer de kies à kies 3 - et mes contacts sauvegardés ?

Bonjour, J'ai été obligé de changer de smartphone (SAMSUNG Galaxy Y S5360 ayant rendu l'ame brusquement !). J'utilisais pour mes sauvegardes de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bbpp

Copie carte micro sd

bonjour voila sur mon telephone j'ai une carte micro sd de 2giga et voudrais mettre une 16 giga j'ai donc mis ma nouvelle carte sur mon pc via un sup...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dorian192

Problème tablette samsung galaxy tab 2.10.1

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mat tablette. hier je jouait elle commençait à buger donc j'ai décider de la redémarrer donc elle c'est éteint...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
TOBYE2

Galaxy a3

Bonjour, je ne peut recevoir de photos je suis chez free merci de me repondre Cdlt. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 37 161