Application vocale comme "siri" pour samsung

Fermé
antoniovilanova Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 03:17
 Caca_Chiara - 23 août 2020 à 10:52
salut tout le monde j'ai vu une video en allemand qu'avec le Galaxy Y GT-S5360 ils arrivaient a utilisée l'application "alice" une dériveé de SIRI (Iphone)

Voici le lien et regarder la vidéo a partir de 21:48

http://www.youtube.com/watch?v=hOwkUCg7Gio

Et j'aimerais savoir si vous connaissez des applications qu'on pourrait installer sur mon galaxy mini s5570 tel "alice" "siri" ou encore "S-voice" qui ferait le meme travaille sa se serait cool


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 11:53
Bonjour

Tapez sur play play store "Siri" et vous trouverez des pales imitations de celui-ci pour Android (dont Alice).

Si vous ne trouvez rien, c'est que votre petit téléphone n'est pas capable de faire tourner ce genre d'applis.

(Siri n'est disponible que sur iPhone.
S-voice, qui est une grosse boutade en français, n'est disponible que sur le Samsung Galaxy S3)
118
j'ai trouvé sur PLAY STORE l'appli assistant en tapant siri.ca me convient bien et facile d'utilisation. J'utilise Samsung s6 edge
-2
Merci
0
Boujoure je les pas trouver jai un samsunge galaxi s3 vout poure me partager le lien merci
0
Caca_Chiara > Kiki
23 août 2020 à 10:52
Nn dsl
-1