Samsung ace plus, impossible de le réinitialiser

Fermé
lawshania Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 7 déc. 2013 à 23:42
lawshania Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 8 déc. 2013 à 02:56
bonjour à tous,

je viens vers vous car ça fais des jours que j'essaie de récupérer mon samsung ace plus (gt-s7500)
il s'est éteint lors de la journée hors qu'il était encore chargé. quand j'ai voulu le rallumer, ben j'ai le logo qui s'affiche comme d'habitude puis il s'éteint pour se rallumer bref une boucle infinie!
Même en appuyant sur le bouton Home et Power rien ne s'opère mais lorsque j'appuie simultanement sur home, power et volume "bas" il y a un warning qui me propose de "custom" mon OS lorsque j'accepte un écran où il y a marquer, que qqch se download et qu'il ne faut pas que je l'éteins, s'affiche. Je les laisser des heures downloader mais rien ne se passe!!

bref je suis désespérée là, je peux même pas le ramener au SAV en plus, y 'aurait t-il mon sauveur au cheval blanc parmi vous?
merci
A voir également:

3 réponses

Ariom Kirato Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 23:50
Est-ce qu'un menu apparaît quand tu effectue la manipulation Volume + , bouton home, power ?
0
lawshania Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
8 déc. 2013 à 02:55
Ariom Kirato; quand j'appuie sur volume+, power et home il ne se passe rien il s'allume et se réeteint comme d'habitude, mais quand j'appuis sur le volume - il me parle du custom OS je ne vois donc pas le menu pour faire le wipe data etc
0
Grindstone Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
7 déc. 2013 à 23:56
Bonjour.

Malheureusement, alors que les versions actuelles d'Android sont relativement stables, les anciennes versions telles que sur le Galaxy Ace causent beaucoup de soucis!
As-tu essayé d'enlever puis remettre la batterie avant de le démarrer? Ça peut peut-être aider à le relancer correctement.
0
lawshania Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
8 déc. 2013 à 02:56
Grinstone , oui j'ai du enlever la batterie au moins 20 fois
0
lawshania Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
8 déc. 2013 à 02:53
Ariom Kirato; quand j'appuie sur volume+, power et home il ne se passe rien il s'allume et se réeteint comme d'habitude, mais quand j'appuis sur le volume - il me parle du custom OS je ne vois donc pas le menu pour faire le wipe data etc

Grinstone , oui j'ai du enlever la batterie au moins 20 fois

Merci les gars
0