Fissure sur mon portable

Fermé
jujuwam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2014 à 18:59
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Trend, malheureusement, lorsque je courrais, il est tombé de ma poche et s'est fissuré juste en dessous de l'écran. La fissure va d'en bas à gauche jusqu'en bas à droite en passant néanmoins légèrement sur l'écran de l'appareil (elle forme comme un arc de cercle).
Le problème étant que les boutons tactiles "retour" et "paramètres"(je pense) -donc les boutons tactiles en dessous de l'écran de chaque côtés du bouton central qui permet de retourner à l'écran d'accueil-, ne fonctionnent plus.
De plus, depuis cet accident, lorsque, parfois, je désire aller dans ma galerie photos, le portable me demande d'effacer des applications téléchargées...Et ce,je réitère, seulement depuis l'accident.
Pensez-vous que si je fais réparer mon écran ainsi que les boutons tactiles qu'il y a en dessous, les problèmes seront résolus ?
Sinon, qu'y a t-il a faire ?
Merci d'avance,

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 18:59
Salut

"Pensez-vous que si je fais réparer mon écran ainsi que les boutons tactiles qu'il y a en dessous, les problèmes seront résolus ?" <= nous ne sommes pas devins mais si tu fais réparer ça devrait aller moins mal...

"Sinon, qu'y a t-il a faire ?" <= changer de téléphone.
1