Problème d'ouverture de MMS Sur Galaxy S4

Fermé
pierreleroidu69 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 oct. 2013 à 21:58
 Jam - 27 oct. 2015 à 10:09
Bonjour, je dispose d'un galaxy S4 4G et j'ai un problème assez enouilleux, je n'arrive pas à ouvrir les mms que je reçoit ! Je suis chez Virgin Mobile et je ne trouve pas quels sont les paramètres nécessaires si le le problème est celui ci.
Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

bonjour. c'est tout simple.... tu abaisses ton écran d'accueil et là tu vas trouver l'icône "données mobiles" que tu allumes. cela te permet de recevoir et envoyer des mms. quand cette appli est fermée, normalement tu dois recevoir un message qui te dit de l'ouvrir pour télécharger un mms que l'on t'a envoyé. cependant cette appli ouvre internet et te fait consommer très rapidement ton forfait... n'oublie pas de l'éteindre après chaque mms lu ou envoyé.
j'espère que ça va marcher... :-)
0
pierreleroidu69 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
2 nov. 2013 à 10:28
Merci beaucoup ! Grâce à ça maintenant je peux lire et envoyé des MMS. Le bonheur merci beaucoup.
0
Merci mec !
Enfin j'ai reussis à lire mes mms grace à toi !
Merci beaucoup !
Encore merci et bonne continuation ;) !
0
J'ai le même problème mais je ne reçois pas les photos et je ne peux pas les envoyer alors que mes données mobiles sont activées.
J'ai tenté de les désactivées et de sélectionner un opérateur réseau et de les réactiver ensuite mais cela ne fonctionne pas.
As tu une autre idée ?
0
J"avais le même probléme merci beaucoup cela m'aide énormément
0
Lumieredufrigo
1 déc. 2014 à 10:02
Bonjour
Depuis deux semaines impossible de lire mes mms sur mon vieil ace 5830. Sur l'écran d'accueil cueillette, je ne trouve pas "données mobiles". Ai juste 5 icônes :Wi-Fi, B/T, GPS, so vibreur rota. Auto.
Merci de votre aide
0