Les discussions

Samsung corby txt b3210 !

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'aimerais aller sur internet avec ce mobile, comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dodix2

Recovery.img d'origine samsung galaxy i7500

Bonjour, J'ai récemment eu un Samsung Galaxy i7500 et j'ai donc essayé de le rooter avec easyroot, je n'y arrivait pas car mon telephone n'entrait p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
béru999

Problème samsung wave

Bonjour J'ai un problème. En décembre 2010 j'ai acheté un samsung wave chez orange. Aujourd'hui il marche encore mais il y a quelques problèmes : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Selma19

Probleme samsung galaxy s

Bonjour, je vien d acheter un samsung galaxy s en renouvellement chez bouygues et je voulais mettre ma puce orange dedans. j ai donc chercher un...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
agourere

Samsung galaxy s non reconnu via kies

Bonjour, Mon samsung galaxy s i9000 de chez sfr n'est pas reconnu quand je le branche avec un cable usb d'originde de SAMSUNG via kies ! que faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation samsung galaxy naos

Bonjour, je ne trouve pas sur quel site télécharger la notice du SAMSUNG GALAXY NAOS.Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
drens

Supprimer appli sur samsung wave 723

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai des problèmes de mémoire avec mon téléphoné samsung wave 723. A chaque que je vais dans mes messages, ca m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
theodu69

Service limité samsung f400

Bonjour, j'ai acheté mon portable (Samsung f400) mais voila le problème, depuis hier, j'ai beau essayer d'appeler quelqu'un ou d'envoyer un texto r...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emi

Probleme internet samsung player one

Bonjour, j'ai acheter un samsung player one avec la serie limité universal mobile avec internet illimitée mais quand je me connecte , impossible d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MAC

Samsung s7230e et gps

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un Samsung S7230E Wave 723, il n'y pas si longtemps, ça remonte au 26/04... Je m'aperçois que sur le paqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
timberjack0713

Samsung wave 723 desimbloquer

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut desimbloker un samsung wave ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
timberjack0713

Comment flasher le " samsung gt-e2120 "

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung "GT-E2120" qui n'a pas voulu démarrer . il donne des signaux (il s'allume puis il s'éteint) . Après un moment, il s...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
krazykat

Samsung galaxy ace ou samsung galaxy s

Bonjour, Tout est dans le titre je pense:) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vdvinc

Samsung wave 723, pas d'applications

Bonjours, je viens d'acheter un samsung wave 723, pour l'instant, tout est ok, mais j'ai voulu mettre des applications à partir de samsung kies insta...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
theodu69

Insttalation kies samsung wave gt8500

Bonjour, Je demande votre aimable assistance pour insttaler le logiciel KIES sur mon mobile Samsung Wave GT8500 en le branchant sur mon pc HP Pavi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
theodu69

Samsung galaxy ace

Bonjour, je viens d'offrir a mon mari le galaxy ace et quand il l'a mis en marche on lui a pas demander son code pin et il peut pas allez sur int...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ju

Problème carte sd samsung b3410

Bonjour, Jai un samsung b3410 avec une carte sd je l'ai mise sous la batterie au bon emplacement j'ai bien refermé et ensuite quand jallume mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Straight_Edge_M

Avis samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de portable et si possible prendre un Samsung. Je penche pour le Samsung B3410 et j'aimerais bien que vous me donne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Straight_Edge_M

Prb de internet sur samsung player one

Bonjour, mon problem est le suivant : je ne peut pas aller sur internet avec mon Samsung Player one je ne conprend pas pk pourtant la page inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Rom0307

Memoire interne du samsung player one

Bonjour, Je m'apprête a acquérir le Samsung Player One et la seule chose qui me retient pour le moment c'est la mémoire interne car je suis une mordu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
melon

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je souhaite acheter ce Samsung sur Virgin mobile avec un forfait internet illimité sauf que sait écrit débit réduit au delà de 200mo /moi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
zoulou33

Samsung u600 application

Bonjour, J'ai une application qui comporte un fichier .jad et un fichier .jar Je voudrai l'installer sur un samsung SGH U600 et je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
oddlemeilleur

Samsung pc studio pour player light

 Résolu

Bonjour, je cherche un Samsung PC studio qui est compatible au Samsung player light. Je sais qu'il existe étant donné que quand je branche le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
thomas44670

Accès messagerie sur samsung galaxy s

Bonjour, je vais récupérer ce soir mon Samsung Galxy s. Pourrais-je lire les mails de Yahoo.fr ? Si oui, l'appli est-elle gratuite ? Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zoulou33

L'autonomie du samsung wave 723

Bonjour, j'ai depuis peu le samsung wave 723... je suis quasiment obligé de le remettre en charge tout les jours,alors que je ne vais quasiment pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bandit

Debrider samsung wave 533

Bonjour, c'est qoui le code et la manip pour debrider mon samsung wave 533 MERCI DAVANCE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chachi

Telephone samsung

Bonjour, J'ai un portable Samsung ch@t335 (S3350) et j'aimerai savoir comment le flasher. J'ai déjà flashé un Player 5. J'ai trouvé le firmware sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
piro25

Dernier samsung

Bonjour, je vais changer de portable et j'aimerai savoir quel est le samsung le pus récent ? Celui qui est sortie en tout dernier ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fd

Débrider son samsung

Bonsoir, Je dispose d'un téléphone samsung sgh-L760V, je voudrais débrider le son car il est très faible en maximum. Le code est le suivant: *0...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
quetin62

Enlever micro rayur samsung platine

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon samsung platine il y a moins d'une semaine et il y a une micro rayue et je suis un peu maniac donc je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
M0zyx

Comment supprimer totalement les appli samsung apps

Bonjour, J'ai téléchargée des application sur mon Samsung Wave GT-S8500 via Samsung apps mais quand je les supprimes quelques jours après je voi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
yoals

Problème samsung jet s8000

Bonjour, J'ai un problème sur mon Jet, en effet quand je veux écouter de la musiques avec mes écouteurs ça ne marche pas. Or quand j'écoute la rad...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sagard-

Favoris et samsung galaxy teos

Bonjour, J'ai le Samsung galaxy teos avec un forfait internet 24h/24h. Grace à la touche option (a gauche), j'arrive à ajouter des favoris. Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Doosta

Rayure sur un samsung galaxys teos.

Bonjour, Mon portable a une rayure sur l'écran. C'est un samsung galaxy teos. Comment faut-il que je fasse pour enlevé la rayure. Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
athena223

Problème samsung player one

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : c'est que je voudrais que quand mon player one soit en mode silence, le vibreur ne s'enclenche pas lorsque je reçoit un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sylv98

Carte mere samsung gt-s5620

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une carte mere de samsung s5620 et je ne sais ni où je peux la trouver ni combient ça coute. On me dit partout qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Entre 2 numeros de telephone par nom samsung galaxy s

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s, je n'arrive pas à rentrer 2 numéros de téléphone pas personne, il n'y a qu'un emplacement par contact, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
apmk

Probleme avec un samsung galaxy apollo

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gsm SAMSUNG GALAXY APOLLO il reçois les sms seulement après 3 jours pourriez vous m'aider svp Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ouchie

Problème avec tél samsung player one

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 je n'arrive pas à copier des images de mon tél sur mon PC (on me dit "insérez une cart...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mimicrak

Samsung galaxy s ou samsung galaxy ace

Bonjour, je vais acheter un portable dans la semaine est je voulais savoir si le Samsung Galaxy ace est mieux que le s ou l'inverse . est dans tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de numero samsung player one

Bonjour, quand quelqu'un m'appelle, les noms ne s'affiche pas je n'ai que les numéros... ce n'est donc pas pratique, j'aimerais savoir si ça vous le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vebe

Htc, samsung ou lg ?

Bonjour, En juillet (début juillet) je change de tel et avec le forfait de SFR proposé, j'hésite entre ces tels (malgré tout les comparatifs, test...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Dudes

Vérouillage de confidentialité samsung

Bonjour, je suis tout nouveau ici Voila j'ai un problème pour retrouver mon code de vérouillage de confidentialité. J'explique: J'ai mon Samsung ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Toitoine54

Problème lire vidéo web samsung b3410

Bonjour, voila mon probleme.Samedi j' ai acheter un samsung b3410 et un pote a moi en a acheter un aussi.Mais quand on veut regarder une vidéo sur you...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Loulou

Msn samsung wave

comment installer msn sur mon samsung wave ???? si kelkun a une idee...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-i9000 galaxy s. 3g ne marche pas

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung GT-I9000 galaxy s et quand j essaye de mettre la TV il me disent de me connecter à la 3G alors que je le suis d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Fifidu67

Samsung s7230 wave 723

Bonjour, je pense changer de portable et j'ai un engagement 24 mois sans 3G est ce que vous pensez que je peut prendre le SAMSUNG S7230 WAVE 723 sac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
skieurdemontagne007

Personnaliser son samsung b3410

Bonjour, Je souhaite personnaliser mon samsung B3410 de A à Z mais les sites sur lesquels je me rendu n'offrent rien du tt. Donnez-moi de bons sit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Bloup

Mise à jour samsung galaxy s et samsung kies

Bonjour, Voila, j'ai reçu mon Samsung Galaxy S Blanc il y a deux jours. Hier j'ai essayer de télécharger Samsung Kies avec les 2 mini cd qui étai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
paulfanjunchao44

Probléme connexion samsung kies et wave 723

Bonjour, j'ai un problème : je possède un samsung wave 723 mais je n'arrive pas a le connecter au samsung kies, ca me marque "connexion au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
spartan117
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 37 169