Ecran noir + affichage de messages où les applis se sont arrêtés

Fermé
Ryo - 20 janv. 2017 à 20:17
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 20 janv. 2017 à 20:36
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 et tout commença par un échec de connexion avec l'appareil photo du coup je demande a mon ami ce que c'est et il me dit qu'il faut redémarrer. Ah oui, mon portable est rooté et il a essayé de mettre des applis qui permet de customiser mon telephone( je ne sais pas lesquelles)
Chose faite pour le redemarrage et puis non, écran noir total après le logo samsung et affichage multiples et infini de messages comme quoi kingroot s'est arreté puis services google puis youtube etc ....
Par pitié si y a quelqu'un qui s'y connait sur ça dites moi comment faire car ça me fait stresser de savoir que mon tel ne marche
MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 39
20 janv. 2017 à 20:30
Bonsoir,

Je suis désolé de te le dire mais ton téléphone est... mort . Du moins, cela m'était déjà arrivé et il n'y avait ,hélas, aucune issue... C'est le risque du rootage
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 39
20 janv. 2017 à 20:36
Permets moi de te tutoyer ;)

Il te reste une dernière chance : laisse le se décharger jusqu'au bout, puis enlève la carte SIM et attends une bonne journée. Remets la carte SIM, et essaie de l'allumer (bien sûr, il ne devrait pas s'allumer car il n'a plus de batterie !). Si il ne s'allume pas, branche-le et attends qu'il soit bien chargé (si tu ne vois pas la batterie, attends environ 3 heures pour qu'il soit bien chargé correctement) et essaie de le rallumer. Si l'écran reste noir, sorry mais là... Il faudra que tu t'en rachètes un....
Voilà, j'espère que sa t'a était utile :) !
0