Téléphone en surchauffe après être tombé dans l'eau

Fermé
Elise201 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 09:52
MPMP10 Messages postés 39626 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 août 2017 à 10:56
Bonjour a tous,
Il y un peu plus d'une semaine j'ai fais tomber mon samsung galaxy a3 2016 à peu près 2 minutes dans l'eau. Je l'ai séché et secoué pour que l'eau dans le chargeur et le truc pour écouteurs soient sec et apparement il ne fallait pas le faire...ce que j'ai aussi immédiatement fait c'est d'essayer de l'allumer, fallait pas le faire non plus. Ensuite je l'ai mis dans du riz pendant une semaine sans arriver a l'allumer jusqu'a ce que je pense à le charger, ce que j'ai fais mais il indiquait "batterie en surchauffe "puis l'ecran est devenu bleu avec ecrit "Downloading" pendant deux jours puis j'ai décidé de le débrancher et de l'allumer, il était à 0% donc a tenu 2 sec et disait "appareil en surchauffe" et il s'etait éteint. Bref j'ai fini par le rallumer a 100% donc je suis allée dessus j'ai ouvert quelques applis et realisé que les boutons en bas a droite et à gauche ne marchaient plus, puis mes applis ont ferme et y avait une "pancarte" avec écrit "l'appareil est en surchauffe, 4 applis fermés" et quand j'essayais d'ouvrir les applis sa marchait pas du coup je l'ai éteins et sa m'a refait pareil, enfait au debut sa marche et apres sa ferme les applis alors que mon telephone n'est pas du tout chaud...merci si vous savez me dire quoi faire pour que ca cesse

2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 4 août 2017 à 19:50
Bonjour

Pour que ça cesse il faut changer de téléphone.
Votre téléphone est oxydé et donc devenu dangereux. Cela peut prendre feu.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
MPMP10 Messages postés 39626 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 182
4 août 2017 à 10:56
Salut ,
Il est HS ...
0