Google Photos (Besoin de renseignements)

Résolu/Fermé
Snize Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022 - 30 juil. 2017 à 20:38
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juil. 2017 à 20:56
Bonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur playstore et je voudrais liberez du stockage sur mon phone, donc j'ai installé Google Photos afin ( de ce que j'ai compris) de transférer toutes mes photos de galerie dedans afin de les save mais la des que je supprime une photo dans la galerie sa supprime aussi de Google Photos donc je ne comprends pas trop j'aimerais pouvoir garder mes photos sur Google Photos et supprimer ceux de ma vraie galerie pour avoir plus de stockage, je pense que vous avez compris et donc voilà j'aimerais avoir des explications pour qu'on m'éclaire sur ma situation. Merci à vous davoir pris le temps de lire les amis, peace!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
Modifié le 30 juil. 2017 à 20:56
Bonjour

Google photo sert avant tout à sauvegarder vos photos afin d'éviter la perte en cas de vol par exemple. Il faut donc une copie de votre galerie. mais si vous supprimez sur le téléphone, cela supprimera aussi sur le compte.

Pour le reste voir cette page Qui vous dira comment faire.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0