Galaxy A5 2017 ne charge pas en voiture

Fermé
Fyfy75 - 5 mars 2017 à 22:18
 Patif - 30 juil. 2017 à 22:46
Bonjour,
J'ai depuis 3 jours le Galaxy A5 2017. Il charge parfaitement sur la prise secteur fournie, sur le PC via le câble micro USB-C fourni; et aujourd'hui j'ai voulu le charger dans ma voiture ( avec micro USB-C d'origine) sur ma prise allume cigare et là, il commence à charger puis au bout de 1 ou 2 secondes la charge s'arrête, comme ci je le debranchait !! J'ai alors tout essayé: brancher le Galaxy A3 2017 de mon mari avec le même équipement et le sien charge normalement. J'ai acheté 1 prise allume cigare 5V 2,1A et meme probleme; j'ai mis sur les autres prises allume cigare de ma voiture mais toujours pareil. E suis retournée expliquer chez Darty, personne ne sais rien! Sachant que sur la voiture on a déjà chargé plus lourd ( glacière, tablette, GPS) et jamais eu de problème. Merci à toutes et à tous pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
6 mars 2017 à 11:54
bonjour,
avez-vous eu l'idée de changer de câble usb ?
0
Bo jour ! Je viens de rencontrer le même soucis je ne comprends pas
0
Salut,
Même problème,il reconnait l'allume cigare ou le powerpack comme «périphérique exterieur chargé par le telephone» au lieu de ce faire charger par usb...
En allant dans le menu de notifications, impossible de selectionner le mode «charge usb»...
Pas de solution trouvé pour l'instant.
Très gênant pour les trajet avec GPS par exemple.
0
Patif > Marc
30 juil. 2017 à 22:46
J'avais le même problème alors que la veille ça fonctionnait. J'ai désactivé la protection knox fe samsung que je venais d'activer et tout est rentré dans l'ordre.
0