Synchronisation

Résolu/Fermé
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 3 août 2017 à 22:08
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 4 août 2017 à 18:41
Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a mes adresses et c'est marqué synchronisation désactivée je tape sur les trois points en haut à droite il me vient tout synchronisé en gris pale donc ça ne marche pas . Ce que je ne comprends pas que dans email les adresses sont synchronisées. J'ai 73 ans s'il vous plait aide-moi.Mon téléphone est un samsung galaxy A 5.

2 réponses

bonjour

faites un premier essai

retournez dans parametres puis compte appuyer sur ce compte sfr et supprimez le...mettez en wifi de préférence..redémarrez votre A5 ENSUITE retournez dans paramètres puis compte et remettez ce compte.depuis quand cela vous fait il? ensuite sachez que sur le playstore vous vos applis concernant SFR et inutile de faire des doublons sinon risques de bugs
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
4 août 2017 à 18:41
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais votre message c'est fait ce que vous m'avez dit et ça marche; Je vous remercie
0