Des Actions non autorisés on était détectés .

Fermé
gbesoinded Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 14:52
 puma - 20 sept. 2017 à 19:34
Bonjour a tous je possède un Samsung Galaxy S6 edge , modèle SM-G925F .

Depuis peu mon téléphone semble très ralentit et quelque peu défectueux , de plus Securitylogagent affiche le message suivant " Des Actions non autorisés on était détectés " .

Je pense savoir d'ou cela provient mais pour régler le problème je n'y arrive absolument pas , je vous explique .
Premièrement Il y'a peu j'ai télécharger une application sur mon ordinateur permettant de recuperer des photos supprimés en reliant mon telephone avec mon ordi via usb , mon telephone s'est mis en mode dowload , puis il s'est relancé normalement . Deuxieme choses que j'ai fait c'est que j'ai rooter mon telephone en installant Team Win Recovery Project sur mon telephone .

Depuis cela j'ai les problèmes cité ci dessus , j'ai essayer de reénitialiser mon telephone en vain , les problème perciste toujours et Team Win recovery project ne se désinstalle pas , j'ai passer deux soirée a chercher comment faire mais j'ai du mal a comprendre quoi faire .

Pensez vous que le probleme viens de Team Win Recovery Project ou d'autre choses , Et
Surtout comment pourrais je retrouver mon telephone en bonne etat ?

Merci beaucoup pour votre futur aide , et bonne journée !

1 réponse