Les discussions

Ecran cassé de l’intérieur samsung s7

 Résolu

Bonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
cha_1922

Problème stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 jours un Samsung A6, et il me met que l'espace de stockage interne est pratiquement plein (31,7 Go sur 32) Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hr2944

Mon samsung j8 ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoirr a tous, je suis nouvelle sur ce forum pour savoir. ^^ Mon probleme est que j'ai un samsung J8 et depuis le debut de la jounée il marchais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pierr10

Revenir à l'ancienne version android

 Résolu/Fermé

Bonjour Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
tiran116

Connexion

 Résolu

Le wifi a été installé dans mon établissement scolaire, il y a peu de temps. La connexion se faisait sans mot de passe et sans soucis. Depuis 3 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Désimlocker téléphone , bloqué par free

 Résolu

Bonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
c_myriam

Masquer son numero sur samsung j3

 Résolu

bonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Thierry50000

Samsung galaxy s 3 mini

 Résolu

Bonjour, SOS , Qui peut m'aider ? je possède un tel samsung galaxy s 3 mini qui n'est pas reconnu par mon ordinateur "une tour" WINDOW 7" merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Changement de type de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy et je tente de changer mon type de sécurité WPA2PSK et le smartphone me demande d''enregistrer mais là "ENREG" est grisé et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
degg

Comment savoir si mon samsung est authentique

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ousmane

Affichage pendant la charge

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
madmyke

Trouver le presse papier

 Résolu

Bonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JMT64

Multi snap : faire des vidéos de plus de 10 secondes sur snap

 Résolu

Bonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Aergdz

Installation de imo sur mobile

 Résolu

Bonjour ,J'essai d'installer IMO appel vidéo sur mon Samsung et il apparaît un cercle bleu rouge et jaune en rotation et rien ce passe d'autre ....???

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
toyo

Désactiver edge sur samsung chat 335

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Blanc-Neige

Connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
billmaxime

[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?

 Résolu

Bonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lamia_4048

Icone playstore

 Résolu

Sur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP

Aide?? a bloqué mon tél volé..

 Résolu

Bonjour, Je voulais bloqué mon téléphone...avc le numéro IMEI ce possible ????? Voici le numéro.. 358875086170985

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter galaxy s7 reconditionné mais celui-ci est en anglais. Comment mettre en français? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fafa_1959

Désactiver le mode sécurisé pour galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy Samsung J5 affiche en bas gauche Mode sécurisé. Comment faire pour désactiver ce mode ? Merci par avance de votre aide Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LaRouille

Sortir d'un sms ou mms

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, C'est une question bête, mais ma mère 87ans vient de faire l'acquisition d'un galaxy s7 edge, je ne peux l'aider car je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
helyane

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp Mon téléphone Samsung SM-B310e est bloquer et J'ai oublier le code de deverrouillage donc j'aimerais que vous m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

S8 cassé et besoin de recuperer mes photos urgent

 Résolu

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon smartphone celui si se recharge je le vois car il y'a la lumières vertes qui s'allument. Mais le problém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jmarion3

Problème de stockage interne

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème, voilà en gros je me suis acheter une carte micro sd 32 go aujourd'hui pour pouvoir installer plus de jeu. Tout se p...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Branlouis

Probleme de son

 Résolu

Bonjour* Jai eu un probleme de son dans mn portable galaxy j7 a cause le lavage du telephonne. Qui vas maider a trouver une solution pour volume d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
SkayRexX

Importation photo sur pc

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Valeriepayen

Problème avec carte sd

 Résolu

Bonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dilou3478

Family link

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Application pour traduire l'anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yvon02

Comment installer playstore sur samsung wave3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dhiby

Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
miclau

Carte sim mal introduite

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la carte sim de mon mobile mais je n'ai pas utilisé le bon format. Je ne peux retirer cette carte , y a-t-il une fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
toulouzaine

Importer photos de samsung à pc

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Insérer photo aux contact

 Résolu

Bonjour, je voudrait insérer des photos a mes contact mais je n est pas d icone pour le faire il faut peu étre le paramétree merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
patachoumette

Son du clavier et vibreur - samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
sabine

Supprimer auto backup sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Lecture vidéo samsung galaxy s6

 Résolu

Bonjour, en voulant lire une vidéo, précipitamment, j'ai appuyer sur ouvrir avec photos, toujours..au lieu de mettre seulement aujourd'hui, et avec le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Miyu

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage. Mais voila...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jcoco76

Probleme oreillette samsung wep 200

 Résolu

Bonjour à tous, mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'app...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
AB

Stockage disponible insuffisant

 Résolu/Fermé

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...

106 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
123

Problème de "pub" sur mon s8+

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je suis envahie d'une genre de pub ou pop-up je sais pas trop... Quand je déverrouille mon téléphone que ce sois pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Youri2901

Problème au bouton home de ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec le bouton ma tablette du bas , quand j'appuie dessus elle ne répond plus. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordan12345

Problèmes de réception appels entrant avec samsung galaxy j6+

 Résolu

Bonjour, Avec les conseils de "Pierr10" j'ai installé sans problème un mot de passe (pin) sur mon smartphone, j'ai testé immédiatement la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
papipaumé

Pas assez de memoire

 Résolu

Bonjour, mon mobile : Galaxy Core plus SM-G350 version Android 4-2-2..version Kernel espace total 4.00 Go mémoire système 1.82 Go espace util...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Transférer photos vers galerie

 Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçu par SMS et les mettre dans la galerie de mon Samsung fame lite gt6790n merci Configuration: iPho...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Non

Horloge fond d'écran samsung j5 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'horloge sur mon fond d'écran sur mon mobile Samsung J5 2017, merci de votre aide pour remettre sur mon fond d'écran, je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Mise a jour samsung galaxy j3 (2016)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps je suis sous android 5.1 sur mon Samsung Galaxy J3 (2016) et j'aimerais savoir si Samsung compte un jour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
23654

Renseignement sur un samsung galaxy j3 2017

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes savaient quel telephone etait compatible avec un samsung galaxy j3 2017 c'est assez urgent. J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jessy_99

Samsung galaxy tab 3 bloquée sur samsung + robot android mort so

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai besoin d'aide SVP. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider. Ce...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mary
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 506