Les discussions

Code d'activation viber oublié

 Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
0698821646

Ecran gaspille 80% de la batterie

 Résolu

Bonjour quand j ai cliqué sur utilisation de la batterie sur mon samsung galaxy J5 6 J ai remarqué que l écran gaspille 80% de la batterie suivit par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Mon téléphone c'est formaté tout seul

 Résolu

Bonjours Je possède un téléphone j3 2017 Bizarement mon téléphone c'est formaté tout seul et bloquer au configuration du début par vmware(je ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Redbart

Lanceur d'application s'est arrêté

 Résolu

Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...

56 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
zara

Iu systeme s'est arrete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
dimich

Application de stockage sd qui revient en stockage interne.

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'installer les applications sur carte SD ? Parce que j'installe l'application sur mon téléphone qui est...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
florentcoco02

Ma tablette samsung est bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours!!! J"étais entrain de jouer au "scrable "contre l'ordinateur et...plus rien,impossible de faire quoi que ce soit...l'écran ne...

102 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
YNJAML

Je ne peux me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Internet, un message apparaît "Internet s'est arrêté" que faire j'ai beau aller dans paramètres etc ... je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Réinitialiser samsung a50

 Résolu

Bonjour Comment puis-je réinitialiser mon Samsung A50 sans perdre mes données ? Je ne me souviens plus comment et je veux être certaine de ne r...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
carole49@

Solution pour problème de micro sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour, je dépose une possibilité de réponse pour le problème de micro sur le Galaxy S5 Donc j'ai longuement chercher d'ou venais le probl...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sophie

Galaxy samsung j3 paramétrage d'usine en russe comment paramétrer en français ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas paramétrer mon nouveau téléphone car tout est en russe par défaut ! Pouvez-vous m'aider SVP ? Pas de page d'accueil avec l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Aligot15

Bonsoir, l'application galerie de mon samsung s6 s'est arrêtée. que faire merci

 Résolu

Bonsoir, L'application GALERIE de mon SAMSUNG S6 s'est arrêtée. Que puis-je faire pour récupérer l'ensemble de toutes mes photos ou vidéos. Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
P.M.

Blocage "démarrage d'android en cours"

 Résolu

Bonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Accepter un appel en numéro privé

 Résolu

Bonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
peuplecameleon

Scrennshot jaune samsung a50

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'effectue une capture d'écran y a comme un filtre jaune dessus. Comment le supprimé ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
picou50

Mon samsung galaxy se décharge trop vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...

113 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zoeline6437

Message humidité samsung s10

 Résolu

Bonjour, un message indiquant un prob d humidité apparait quand je veux mettre le tel en charge, ni tombé dans l'eau ni contact avec de l'eau au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xileh

Icône batterie bloqué à 15%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5 2017 depuis quelques jours : j'ai voulu le recharger car la batterie était pratiquement à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
flo-23

Problème transfert de photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trasférer les photos vers mon pc. Avant il me suffisait de brancher mon tel au cable usb de l'ordi et tout se faisait t...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Comment trouver l'icone de rotation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire apparaître l'icône de rotation de l'écran pour ce tél portable? Il n'apparaît nulle part dans les régl...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

J'ai oublié le code verrouillage sim de mon samsung gt-1205y comment le réinitia

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code de déverrouillage Sim de mon Samsung GT-1205y comment le réinitialiser pour que cela puise prendre une autre sim

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kaumune

Samsung s9+ icone des applis disparue

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samjoug S9. j'ai fait beaucoup de mises à jour et certaines applis ont disparues. J' ai réussi à les remettre sauf l'icone Applis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
noisette290

Screenshot jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui lors d'une capture d'écran sur mon A50 la photo apparaît jaunâtre. Comment supprimer ce filtre svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Tablette samsung ne charge plus : croix rouge sur batterie

 Résolu

bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...

51 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Marie

Aide sur déverrouillage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Frandiscount un site très très discount

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Guillaume

Fraude potentielle

 Résolu

Bonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Soledad

Ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
auxerrois58

Samsung galaxy m30s

 Résolu

Bonjour, J ai reçu une mise a jour du logiciel samsung m30s est ce que mes donnes et application vont s effacer?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Plus du tout de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung s10e, et depuis ce matin, plus un bruit qui sort du tel. J'ai voulu regarder des vidéos sur fb, de la musique sur deeze...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Attestation numérique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pierr10

Android, fichiers flac et leurs tags

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec mon cell samsung A20 quand il s'agit de lire des fichiers musique à extension ".flac" j,ai choisi d,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pachanga

Envoi de fichier

 Résolu

Bonjour, je peux envoyer un fichier de mon mac book à mon tél samsung en bluetooth ; mais du tél au mac, cela ne marche pas. avec un câble USB, auc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

By samsyng made in vietnam

 Résolu

Salut les gars je cherché un smartphone et la je tombe sur un s8+ pas cher ou y'est ecris By Samsung Made In Vietmane est-ce-que ce smartphone est une...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Aminemeta234

Lire mes sms a distance

 Résolu

Bonjour, Je me trouve sur mon lieu de vacances et j ai oublie mon téléphone portable. Je souhaite lire mes sms sur un ordinateur a distance.. Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nono

Samsung s20 plus

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
espadon80

Transfert de photos depuis ordi vers samsung j5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierr10

Problème vérification de connexion après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
luluberlub

Changer le fond d'écran de ma tablette..

 Résolu

Bonjours a tous , j'aimerai savoir comment je peut faire pour changer le fond d'écran de ma tablette qui est une tablette samsung. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Liliane

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon telephone j ai mis met ecouteur dans mon telephone mais le son sort de mon telephone je me suis dis que c etait un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Soel

Appel d'urgence sur mobile

 Résolu

Bonjour Mon mobile Samsung Galaxy est bloqué , on me demande mon code PUK . Il apparait " appel d'urgence seulement " mais je ne sais pas comment et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Samsung a40 acheter en 2020

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Coca

Téléphone brické

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tenté de rooter mon samsung note 8 en suivant ce tuto: https://galaxynote8root.com/galaxy-note-8-root/how-to-root-galaxy-note-8-exy...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Yannick

Connexion tablette samsung téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab a 10.5 numéro de modèle SM-T590 que je voudrais connecter par un câble hdmi à ma télévision. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
veritas31

Plus de son sur mon samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour,j'ai un samsung galaxy trend mais depuis peu de temps je n'entend plus la voix de mes interlocuteurs sauf si je met les écouteurs.tout les aut...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Manuelita

Reinitialisé un s7

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy S7 a réinitialisé a faire car doit être en vente , mais impossible ,même par le recovery , quand je vais dans para...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
rickylarsen29@gmail.com

Micro-casque qui ne fonctionne pas sur samsung a40 (android)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un micro-casque avec une prise jack de la marque Trust pour mon smartphone Samsung Galaxi A40. D'après le descriptif du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Véro81

Déverrouillage samsung gt s5830

 Résolu

Bonjour, Pendant le confinement, je ne peux pas trouver un conseiller pour m'aider, les boutiques sont fermées. Je me retrouve en panne de télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DM

Code pin de deverrouillage de reseau sim

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai remis mon ancien samsung galaxy s (I900) a zero pour l'offrir a mon frere cependant maintenant il affige se message avec ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben

Activer carte sim lycamobile.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
0033751415749
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 504