Problème éthernet

Fermé
betoz-z Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 20 avril 2018 à 21:21
 KilltheRabbit - 21 avril 2018 à 19:13
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de ma connexion à internet. Avant j'étais un wifi aucun soucis, mais je suis passé à la fibre et utilise donc un câble ethernet. J'ai également changé d'opérateur.
Mon soucis est que lorsque je vais sur certains sites j'ai un message d'erreur qui apparaît : Ce site est inaccessible (je suis sur chrome et j'ai le même soucis sur internet explorer). Je peux quand même avoir accès au site si je spam le bouton raffranchissement.
Si je passe en wifi tout va bien, aucuns soucis. J'ai déjà désinstaller les pilotes de ma carte réseau, mon antivirus mais le problème persiste. Et voulant profiter de la fibre j'aimerais ne pas devoir passer en wifi.
Je pense que le problème est au niveau du pare-feu mais j'en ai pas la certitude.
Cordialement,
Merci d'avance !!


1 réponse

KilltheRabbit
21 avril 2018 à 19:13
Salut , cela ne me semble pas être un problème de ton pc mais plutôt de ton fournisseur d'accès . Alors cela n'engage que moi mais quand cela ce produit attends quelques minute avant de fermer ton navigateur. Tu n'est pas le seul , rassures toi dans ce cas tous les fournisseurs d'accès son impactés
0