Les discussions

Logiciel de récupération

Bonjour, je voulais savoir quel était le meilleur logiciel de récupération de données, car aprés formatage , je me suis aperçu qu'il me manquait 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
coachmanu

Récupération après formatage

Bonjour, Mon sujet est connu mais mon problème c'est que après le formatage de mon pc , j'ai réécrit sur mon DD j'ai même beaucoup réécrit .... cela ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kawaDJxamax

Partition recovery hp inaccessible

Bonjour, j'ai un HP pavilion a6234.fr sur lequel j'ai voulu installer Xp a la place de vista (comme tt le monde). alors jai essayé la methode d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pcsama

Récupérer données carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, comment je pourrai récupéré les données d'une carte SD formaté par accident? avec quel programme? répondez vite c'est pour le boulot m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
smok

Données perdues!!! aide restauration svp

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour graver mais au final j'ai du mettre des données composantes de certains programme que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nikita9

Récupération de fichiers

Bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation de mon pc, j'ai malencontreusement supprimé tous mes MP3 que j'aimerais récupérer j'ai trouvé un foru...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
c0smix

Formatage, acer 8930 et acer erecovery

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC Acer 8930 et je souhaite le formater pour pouvoir le partitionner a mon gout et entre autre installer Linux. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
antoineadet

Utilisation de pc inspector file recovery

Bonjour à tous, suite à un gros virus, je n'ai pas eu d'autre choix que de formater et réinstaller entierement windows...mais j'ai perdu toutes mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
meltops

Sim card data recovery

Bonjour,qui pourrait me dire comment fonctionne ce logiciel svp;merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
morgane1

Récuperer mes photos d un tel potable

Bonjour, j'ai bien branché mon mobile samsung j 600 à mon ordinateur potable, mais je n'arrive pas à récupérer les photos q sont dedans. le cd d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
omaruss

Recuperation de donnees d'un cd

Bonjour, Ou je peux telecharger gratuitement un logiciel pour recuperation de données d'un cd endommagé.merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sussi

Logiciel de récupération des fichiers

Bonjour, je veux avoir un logiciel de récupération des fichiers car g perdu mon mini projet lorsque j'ai formaté mon pc.svp!!!!!!!aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
naruto606

Recuperer des données

Bonjour, j'ai gravé quelques données sur un DVD, ensuite j'ai supprimé un fichier de ce DVD à l'aide du néro j'ai perdu toutes les données qui exi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
evan31

Données perdues sur mon archos gmini xs 100

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je vais aller directement au but: Après certains problèmes avec mon Archos Gmini Xs 100, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
stef

Easy recovery ou getdataback?

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nazz

Recuperation auto des mail et etre averti

 Résolu

Bonjour, sous vista j'ai windows mail quel programme pourrait se lancer seul au demarrage de mon pc , recuperer automatiquement les mails et m'en av...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Lrt88

Récupéré les photos d'une appareil photo

Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel pour récupéré les photos d'une appareil photo "Finepix A210"

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
transat

Récupérer des données

Bonjour, je cherche un logiciel de récupération de données. peu importe qu'il soit payant ou pas. je veux le meilleur. c'est très important. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
letomnath

Recherche logiciel de récupération sd

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de récupérer les photo sur une carte, j'ai effacer par mégarde une photo qui me tenait a cœur je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Xavstarblues

Recuperation d'email

Bonjour, comment puis je recuperer des emails que j'avais mis par erreur dans e mail supprimé et bien sur j'ai supprimé ces même e mail merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jmp

Récupération de données sur ipod

Bonjour, Je crois avoir écrasé un fichier .AI (Illustrator) avec un autre, qui portait le même nom sur mon Ipod Nano 3ème Génération dont je me serva...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gouby

Acer e-recovery ???

 Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà j'aimerais, à l'aide d' "acer e-recovery", remettre mon PC (un acer aspire SA80) en config sortie d'usine . Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
emixam

Recupération de clé perdu, possible ?

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai retrouvé chez moi un CD "Tell me more" espanol, et je souterai le réinstaller. Le seul "hic" c'est que le code se trouve appa...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l

[easy recovery] fichiers récupérés endommagés

Voila j'ai formaté un mauvais disque malencontreusement et j'ai utilisé easy recovery pour récupérer les fichiers. Mais les fichiers excels que j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lemufty

Données perdues!!!

Salut, Je viens de m'apercevoir que les documents word de ma clef usb étaient effacées. Je ne sais pas quand ni comment cela s'est passé. J'ai quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sof26110

Recupération logiciels

Bonjour, Je voudrai récupérer les logiciels ( son, video, carte pcmcia... ) sur mon ordinateur, car je n'ai pas les logiciels d'installation. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bilout82

Usb, récup de données, quel logiciel?

Bonjour, Je recherche un logiciel pour récupérer mes données perdu de ma clé usb, Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
enron40

Cherche logiciel pour récupération données?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujour...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
SLM

Logiciel de "recovery" de donnée

 Résolu

Bonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lrt88

Logiciel de récupération de données

Bonjour,j'ai du formaté mon disque dur pour pouvoir réinstallé windows xp titanium, ainsi j'ai perdu toutes mes données. J'ai télécharger plusieurs lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
RClog

Récupération de mes musiques avant formatage

Bonjour, je voudrais récupérer mes musiques sur windows média player avant formatage, comment puis je faire. Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sabsab1

Installation errecovery 2.5.3011

Bonjour, je voudrais réinstaller ACER RECOVERY 2.5.3011 mais j ai toujours ce message qui s'affiche à l' ecran NOT D2D SYSTEME eRECOVERY CANNOT BE IN...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
COOL

Utilisation data recovery

Bonsoir et merci pour ce forum svp , apres reinstallation de windows xp j ai perdu des fichiers excel que j avais sur le bureau , pour les recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Recuperation de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe

Récup données après réinstall de windows

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec pc inspector file recovery

Bonjour, Voilà j'ai un problème. La carte mère de ma tour a grillé. J'ai rebrancher mon disque dur SATA sur ma nouvelle tour pour récupérer mes don...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gouby

Acer e recovery management

Bonjour, J'ai un Acer Aspire X3200, quelqu'un peut me dire où je peux récuperer le logiciel E Recovery Management?

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Jeremy06121983

Récupération de fichiers

Bonjour, J'ai quelques fichiers sur certain cd et dvd que je ne peu plus lire. Dans certain cas c'est tout le cd qui est illisible, lorsque je l,ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour recupere photo

Bonjour, j'ai effacer par megarde des photo et une video de mon port lg viewty, je souhaiterai les recupere si possible. connaissais vous le nom...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nadguismo

Sos recovery disk hp compaq presario v6615ef

Bonjour,j'ai un grand probleme, je viens d'acheter un ordinateur portable : HP Compaq Presario V 6615EF, et j'ai fais une gaffe, je voulais installer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
r2d2

Probleme de recup de donne pour une carte sd

salut a tous jai fais une soire ya po longtemp avec quelque pote un pti peu arroser et qqun c amuser a tripoter mon numerique et a tout efface et jvop...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loowisankama

Recuperer donnée aprés formate complet

 Résolu

Bonjour, je voudrai 1 logiciel pouvent recuperer mes fichers sur mon disque dur formaté J'ai meme essaiyer pc inspector mais rien

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pico.l

Récupération dossier après formatage

Bonjour, j'aimerais récupérer mon dossier favoris que j'ai perdu car j'ai formater mon disque dur !! Est qu'il y aurait un logiciel me permettant ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Jboune

Logiciel récupération de code

Bonjour, mon fils souffre d'une amnésie partielle, il lui arrive de changer ses codes secret sur msn, facebook etc ... ouvrir des comptes sur differe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Farsi210

Récupération de fichiers effacés

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai effacé un fichier important. En cherchant sur internet rapidement j'ai installé PC Inspector File Recovery et j...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Little boy62

Pb recuperation fichiers .pst

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
oliviermichel

À propos de hp recovery

Bonjour, je vous demande d'ou je peux télécharger ou commader les DVDs HP recovery dv9865ek autre que chez best2server....je compte sur vous......MER...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Comment récupérer des données effacés ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe que je viens d'acheter de type : Iomega Desktop Hard Drive USB High Speed 500 Go J'ai fait deux opér...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Murciel

Recuperation de donnees

Bonjour, j ai fait un curiculum vitea sur CVitae. une fois termine on m a demander si je voulais le concerver,j ai dit oui bien entendu et il a ete ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme de perte de hp recovery

Bonjour, j ai un pb avec mon HP pavillon dv 9865 ek ..j ai installer un XP sp 2 a la place de vista mais qd j ai voulu retablir le vista qui y était ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 915