Les discussions

Telecharger logiciel de recuperation

je souhaite télécharger un logiciel de recuperation de données j en connait pas de nom Montrez moi comment faire pour windows8.merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

Comment récupérer mes photos ?

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

Données perdues en voulant supprimer linux

Bonjour, Voulant supprimer ScientificLinux de mon pc afin d'en installer un autre, j'ai voulu supprimer en utilisant le gestionnaires de disques du...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Comment récupérer un fichier endommagé??

salut!! j'ai un probléme , j'ai travaillé le rapport de mon stage et un fichier autocad sur un pc dans l'entreprise ou j'éffectue mon stage et puis j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Pc cleaner

 Fermé

comment puis je obtenir la clé d'activation de PC CLEANER 2014???

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Je veux recuperer mes données qui sont dans ma clé usb

aider moi à recuperer mes données dans ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrer windows sur la sauvegarde du 2éme dd interne d'un dv7

 Résolu

bonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
v1010

Windows veux me faire formater mon dd

je veux bien le faire ,mais avant je voudrais pouvoir récupérer mes données comment pourrais je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MxL_72

Coordonner deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pomponnette

Microsoft office 2010

Bonjour, J'ai acheté une licence office pme (Microsoft Office 2010) que j'ai payé 155e, aujourd'hui plus rien ne fonctionne, et toujours cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a

Comment récupérer ces jeux sur le disque dur d'un ordi qui ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelque temps mon ordi (de type HP) a lâché, nous avons décidé d'en achetez un autre (de type Apple) et je voudrais savoir si on peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de video supprimer par realplayer

bsr , jesper je trouverai de l'aide , en faite jai supprimer real player puis ce logiciel a supprimer toutes mes videos et compris les video qui ne fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Abaddon

Flash disque illisible

Bonjour, voila je suis sur windows 7 j'ai des fichier tres importants sur cle usb le probleme mon pc dstecte la cle' il n'est pas acce'sible au fichie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
antipolis a

Logiciel de transfert

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de transférer des photos " saisie d'écran " en format JPG ?Merci d'avance pour vos réponses Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment refaire mes cd dinstallation

jaimerais savoir comment faire pour refaire mes cd dinstallation Windows 7 avec un pc hp

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
antipolis a

Récupération des mails et contacts disparue

Bonjour, Depuis le 1juillet je n est plus accès a mes mails et mes CONTAC ont disparue j ais DEMANDEE de l aide a orange mais rien, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
antipolis a

Photos et vidéos effacées

Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a

Suppression de photos involontaire

Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Formatage de micro carte sd de portable

Bonjour, J'ai formater ma carte SD de mon téléphone portable, en pensant que mes photos et vidéos n'etaient plus dessus et en fin de compte sa ma to...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Recuperer photo supprimer ipod touch

Bonjour, par mégarde j'ai aupprimer une photo de mon ipod touch je voudrais la recuperer aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a

Carte sd indetectable

Salut, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ni mon téléphone, ni mon PC ne détectent ma carte micro SD de 32Go, alors que quelques jours auparavant tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
^Abel^

Eraser supprime t'il définitivement les fichiers

bonjour ; s'il vous plait est ce que eraser supprime les fichier d'une façon qu'on ne peut pas les récupérer et si c'est y'a t'il un moyen pour ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
antipolis a

Disque dur non reconnu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon disque dur, lorsque je le branche sur mon PC (système d'exploitation windows 7) le voyant s'allume mais le pil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cristali

Traitement de texte

Bonjour, Je recherche mon traitement de texte? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec recuva

 Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
R0m13

J'ai perdu mes vidéos de mon télèphone.

Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car aujourd'hui, en voulant copié mes vidéos de mon téléphone vers mon PC, j'ai accidentellement supprim...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a

Demande du logiciel de récupération des données

Bonjour! Je veux que vous m'aidiez à avoir le setup de récupération des données. Je sais compté sur votre bonne compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fabul

Logiciel pour recuperation des fichiers perdu

 Résolu

Bonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dakon13

Erreur de manipulation :restaurer dossier n°2 dans documents

j'ai mis et supprimé le dossier n° 2 :un si joli rêve p 1 2 3 4 5 écrit sur woks et enregistré dans mes documents dans ma poubelle par erreur comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
douceamer

Le code d'activation

la licence de EASEUS DATA RECOVERY 8.0 S VP

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
antipolis a

Récuperation d'un dossier mis et supprimé dans ma poubelle

si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer un dossier mis et supprimé dans ma poubelle je lui en serait reconnaissante merci d'avance . -- coucou

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recuperer des donnees d'une cle usb formatee

Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Windows7/configuration de iphone4

Bonjour, comment faire pour configurer mon iPhone 4 avant j'avais un 3 On me demande de télécharger la nouvelle version de iTunes 11.1 Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Easeus data recovery wizard

bonjour!! bon voilà la méga bourde, ce matin en faisant du rangement sur le bureau de mon ordi, j'ai effacé DEFINITIVEMENT plusieurs dossiers contena...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilou23190

Comment déverrouiller un portable galaxy s?

Bonjour,j'ai un problème sur mon portable GALAXY S que je n'ai pas pu résoudre suite à une mauvaise manipulation du portable par mon enfant,ce portabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13

Je cherche un récupérateur

salut, tous le monde, je cherche un récupérateur de photos à partir d'une carte xd formatée plus de quatre fois ça fait 5 mois jai essayé sos photo p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
antipolis a

Toute mes fichiers son perdus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 je fait une petite faute pendant le formatage de mon micro ordinature . j'ai partag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
antipolis a

Problème d'antivirus qui block un programme .

(désoler si cette question n'est pas dans la bonne section je suis nouveau) Mon problème est que j'ai accidentellement bloquer un programme (steams...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
S@MS0N95

Téléchargement de team viewer

Impossible de faire fonctionner Team Viewer un fichier se bloque lors du chargement ! Quelle peut être la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
RaceGame

Données dans ma clé usb disparus.

Bonjour, Pouvez me dire, comment ont fait pour récupérer le contenus d'une clé usb? Tous ce qui avait dans ma clé usb à disparu ? est ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
antipolis a

Fichier jdownloader disparu

Bonjour, Fichier téléchargé avec JDownloader. Vérifié en bon état. J'utilise l'option "Effacer de la liste" (et non du disque dur) et voilà qu'il d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
antipolis a

Recuperation recuva

Bonjour, j'aimerai savoir si le temps de recuperation de 10 heures est normale en effet j'ai telecharge recuva hier soir il annonçait 4 heures !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
durock

J'ai besoins d'aide assez rapidement !

Bonjour, ne sachant pas savoir dans quel catégorie mettre mon probleme , jai choisis cette rubrique ! Alors voila, Je possede un ordinateur SONY v...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pierrecastor

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour voila mon gros probléme.J'ai perdu mon mot de passe administrateur et bien entendu je suis bloquer pour certaines fonctions, ou on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Decryptage

salut j'ai utiliser le logiciel mywinlocker pour protéger des dossier et après formatage je n'arrive pas a accéder a cause du mot de passe y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Comment récupérer mes photos perdues

Bonjour, J'ai perdu plein de photos en essayant DE LES METTRE SUR UNE CLÉ USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0comment faire pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Question pratique sur norton ghost

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser ghost pour faire des images de HDD et les réintégrer ensuite en cas de soucis. Généralement je le fais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FullyZ11

Suppression d'images sur carte sd

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai effacé des photos sur ma carte SD, pensant que j'avais enregistrer celles ci sur mon ordin...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Recuperation de photos .....

Bonjour, j ai par erreur supprimer tout le contenur de mon disque dur externe et impossible de le recuperer je suis donc a la recherche d un l...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
priscillaaa

Logiciel de récuperation d'images gratuit pour mac

Bonjour je cherche un logiciel pour récupérer des images gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
AnonymeLiberty
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 914