Les discussions

Playstation 3 pas chère . arnaque ou réalité

 Résolu

Bonjour Bonsoir , il se trouve que je veux acheter une PS3 , et la je suis tomber sur des sites qui propose des PS3 Slim 120go ( Dernier Génération ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Seiko06

Débit minimum pour jouer en ligne avec ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Play Station 3 et je souhaite évidement jouer en ligne avec. Le problème est que ma commune est...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui bloque d'un coup

 Résolu

Bonjour,j'éteit en train de joué a black ops quand d'un coup ma ps3 s'est éteite toute seule, le bouton pour allumer était noir comme si la play n'éte...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
RAMBO2128

Ps3 probleme allumage/affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma ps3 lorsque je l'allume et bien elle s'allume ^^ il y a le truc écrit ps3 et puis mon fond d'écran qui est celu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Lepouasseux

Sauvegarde ps3 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé sur clé usb mes sauvegarde de FF13 sur PS3. Je veux les remettre sur ma nouvelle ps3 mais celle ci reconnait juste la c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
matmarch

Ps3 qui détecte mal les jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine ma ps3 à du mal à détecter les jeux (aucun problème pour les dvd ) Au début il suffisait d'éjecter le jeux 2/3 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
julien

Comment on telecharger les jeux sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment on telecharge les jeu sur la ps3 ?

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nassim

Connexion ps3 darty box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une playstation 3 40Go avec un cable ethernet et j'ai une dartybox. J'ai brancher ma ps3 sur le por ethernet1 et j'ai tenter un...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bilounou

Disque dur ps3 marque?

 Résolu

Bonjour je voudrais un renseignement que je n'arrive pas à trouvé sur la toile, sur les disque dur PS3 160go les plus récente, quelle est la marque et...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
laurent83500

Ps3, problème de banchement sur télé..

 Résolu

Bonjour, à tous les Gameurs.. je viens d'acheter une Ps3 et j'ai un problème.. lorsque je la branche sur ma télé (une samsung écran plat..) je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajout de gig sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment si c'est possible rajouter de gig sur la ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lilouti

Comment brancher un hdmi sur ps3 et tv

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un câble HDMI. Je fonctionne actuellement avec une prise péritel. Quelle procédure dois-je faire pour relier le câble HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jah360

Clavier pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Peut on se servir d'un clavier normal (d'ordinateur) pour le brancher sur une PS3 & écrire avec dans les chats des jeux ?! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Pseuudo

Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nynye

Motorstorm pacific rift ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant ce jeu!... En effet, mon fils s'éclate sur la démo et j'ai donc voulu lui acheter la version complète...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sebouille60

Sims3 pc et ps3

 Résolu

Bonjour, quel est la difference entre les sims 3 pc et les sims 3 ps3? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
djoudjouu

Ps3 film format probleme

 Résolu

Bonjour, ma PS3 ne peut pas lire le format avi en quoi je dois les convertir? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blackops33

Adaptateur ps2 ps3

 Résolu

Bonjour ! alors bon juste une courte question , esceque seconvertisseur prend en charge un volant de ps2 ??? car je n'ai pas envi d'acheter l'adaptate...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ubuntu19

Jeux ps2 lu par ps3???

 Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 peut lre des jeux de ps2 ???

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
olivierngoc

Probleme image ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une play 3 etant defectueuse jé l'ai renvoyé au magasin ou je l'ai acheté j'ai attendue 2 mois et j'en ait reçu une nouvelle ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
keke21800

Stat ps3

 Résolu

Bonjour, si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
soprano926

Programmer effet stick ps3 sur multiwheel bbi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté levolant multiwheel pour ma PS3. Je voudrais l'utiliser avec Gran turismo 5. J'ai bien réussi à l'utiliser en progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kalimbra

Lire musique de pc portable vers ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une PS3. Je possède un ordinateur portable (windows 7 - internet explorer 8, avec le dernier windows media play...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Commandes fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi

Connecter mon ordi à ma ps3

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eflox

Cod5 (ps3)bug prestige 10 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D

131 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nemolemo :3

Jeux de ps2 sur ps3?

 Résolu

Bonjour,j' ai une ps3 160 go mais je sais pas comment on fait pour jouer a des jeux de ps2

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbouze vs ps3 vous en pensez quoi ?

 Résolu/Fermé

Ma ps3 je l'ai laissé Une journée Allumé dans l'endroit le Plus merdique que j'ai trouvé, Intacte, tandis que la Xbouze [...] Les manettes à piles [.....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Ps3 slim

 Résolu

Bonjour j'ai bientot la ps3 , mais je crain que ma ps3 ne sadapte pas a ma télé car elle est En HQ et non en HD ou HDMI ! Esque sa fonctionne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

3d sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner la 3d relief sur ps3 avec un écran pc 3d nvidia ou autre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patollini

Je n'arrive pas a me conecter internet surps3

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquez mon problème: j'ai acheter un jeux sur Ps3 (black ops pour ce qui connaise) et je n'arrive pas a activer ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
back-of

Célébrations fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, nayant pas de console next gen jaimerais savoir comment se deroulent les celebrations dans fifa09 car il parait ke lon choisi ce kon veu .ex...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
msen

Battlefield bad company 2 ps3 perte compte pb

 Résolu

bonjour, je possede battlefield bad company 2 sur ps3.J'y joue depuis 4 jours je suis rank 12 j'ai plun d'arme debloquer .... jusqu'ici tout va bien j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
eminem98

Comment remonter lecteur ps3 40g?

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 40g n'arrive plus à lire les jeux ps3 mais fonctionne pour les cd audio et dvd. Garantie passée , j'ai donc démonté le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Karadok

Titre mw2 ps3

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on obtient le titre 'Derrière les lignes ennemies' dans Call of Duty Modern Modern Warfare 2 sur ps3 s'il vous plaît...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GIGN

Jeux de rugby sur ps3

 Résolu

Bonjour, a tous j aimerai savoir si il y a un jeu de rugby en preparation sur ps3 ou s ils ont l intention de sortir un jeu de rugby cet année parce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
llallalalalalaal

Ps3 ou psmove

 Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter la Ps3 ou la PlayStation Move. J'aimerais savoir si c'est quand meme possible de jouer avec un jeu de Ps3 sur la Move (a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
daminus1

Réinitialiser ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaite remettre ma PS3 comme neuve (effacer sauvegardes, fichiers, démos, paramètres connexion, ect). Qu'elle est la procédure à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coment metre emule sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut metre emule sur la ps3 slim 120 go? Merci de me repodre le plus vite posible Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dure sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila au depart je voulais achete un disque dure multimedia mais il y a un ami qui m'as dit que je pouvais adapter mon disque dure de 500...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
SlimLive

[ps3]faire des video de jeux matériel???

 Résolu

BONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Geek Pc

Probleme casque ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon casque bluetooth bigben sur ma ps3 lors de la recherche il me demande la cle d'identification ou puis je la trouver mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
susu

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir faire parce que je démarre pes 2011 sur ps3 il me disent Impossible de terminer l'enregistrement des informations de tro...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
speed-ouest

Ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une PS3 entre 200 et 250 € avec une manette mais sans jeu . La 40 go n'existe plus ? Laquelle puis-je acheter ? Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolobanane36

Probleme de connection ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PS3 sa fait environs 2 mois et depuis le premier jour que je l ai eu l internet a fonctionner dessus j ai pris un cable Ethernet e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
djparadox

Ps3/xbox et pc

 Résolu

Salut, J'ai acheté COD 7 sur PC et je souhaite jouer avec des amis qui eux jouent sur PS3 ou XboX. Ces derniers m'ont dis que cela était possible en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer dans fifa sur ps3 slim

 Résolu

Bonsoir, je joue régulièrement à FIFA sur ma PS3 Silm 250Go. (Depuis la sortie du jeu). Sauf que depuis 2 jours le jeu bloque lorsque je lance l...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
alpunchino

Bug image sur ps3 ( reste fixe)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire. comment résoude ce souci svp ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
remy42152

[ps3]disque-dur 80go=saccades?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur une question que je me pose depuis longtemps : En fait j'ai acheté une ps3 Europe 80 Go de disque dur et su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kalyr

Ps3 trophés

 Résolu

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la MAJ 2,41 de notre jolie boite noire...) et comme annoncé dans le tit...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thib-du_27
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 990