Stat ps3

Résolu/Fermé
soprano926 - 11 déc. 2010 à 18:12
 soprano926 - 11 déc. 2010 à 18:44
Bonjour,


si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci
A voir également:

2 réponses

steff458 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
11 déc. 2010 à 18:14
Normalement non car c'est inscrit sur ton compte PSN et donc tu peux t'y connecter d'où tu veux alors sur une nouvelle PS3 tu les auras toujours.
0
ok merci steff en faite je t explique,j ai cod 7 et je pe jouer en multijoueur ,zombi ....sauf que hier soir quand j ai voulu me faire une parti de zombi sur la premiere map kino der toten je crois lol ca me fesai beguer la console ,j ete obliger de l eteindre a la main!!!toute le reste marche nikelle!!je suis aller a scor game qui m ont redonner un jeux 9 meis c toujour pareil!!donc ca doit venir de la console!!!je joue pas trop a cod bo mais si je perdai mais stat de mw2 sniffffffffff lol!!!ma console et encor garanti 2 ans donc ca va ,mais si il me redonner une autre et que je perdai mes stats de mw2 sniffffffffffffffff mdr !!enfin erci bcp et bonne continuation
0