Les discussions

Comment acheter une planque dans gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
trevor

Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette

 Résolu

Bonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chadiare73@gmail.com

Les jeux non visible sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe du playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anthony

Dedutant et question sur splinter cell trilogy

 Résolu

Bonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Mods

 Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je peux installer des mods dans gta5 comme "lspd or real life mod ...." sauf mod menu sur ps3 ? Et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur écran pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL H...

59 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Natix

Sony

 Résolu

Bonjour, error mes á jours 8002f334

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sony

World of tanks sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Foortnitenolan

Black ops 2 camouflage

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir comment mettre un camouflage sur black ops 2 sur une arme ! Merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....

69 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Roro

Probleme ecran noir ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...

81 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Totti

Help! pas de son sur ma ps3 slim.

 Résolu

Bonjour, je viens de m' acheter une PS3 Slim d'occasion. J'ai un problème avec certain jeux en démo : il n'y a aucun son qui sort. Alors que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aklis366-

Melou

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Melou

Code ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3

 Résolu

Salut j'aimerai savoir comment télécharger des jeux pkg ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Ma ps3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma ps3 slim tout les jours et je n'est jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou quand j'essaie d'allumer ma play elle s'allume pu...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Chacha_9646

Branchement ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?

109 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Franck

Casque razer nari problème ps3

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeu

 Résolu

Bonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe Sony et je ne sais plus quelle année de naissance j'ai mie car je n'était pas majeur quand je les crée comment j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anonyme_4628

Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierro4

Gta5 mods voiture

 Résolu

Bonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
dsyren

Formatage disque dur ps3 non jealbreak fat 32

 Résolu

Bonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour playstation 3

 Résolu

Bonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stanley_9999

Problème de son uniquement dans les jeux sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma console. J'ai reçu récemment mon nouvel écran, et j'ai décidé de mettre ma ps3 dessus pour essayer. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Zertax_

Probleme de jeu gran tourismo ps3

 Résolu

Bonjour, qui pourrai aider un papa de 60 ans qui patauge jai acheter une ps3 d'ocasion et d'un autre cote le jeu gratourismo 6 lui aussi d'ocasion .j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Abbach_3371

Changer id ps3 mais garder ces donnée multi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
CC

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ljourj

Ma ps3 ne lit plus les jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une PS3 60G il y a de ça 2 ans et elle n'as pas eu de problemes mais je ne l'avais pas rallumer depuis un petit mois et je n'arr...

122 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lismay

Code gta iv ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^

118 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Leroi

Probleme de chargement jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Branchement ps3 sur ecrant d'ancien ordinateur

 Résolu

Bonjour voila mon probleme d'abords je connai presque rien en nouvelle technologie et vraiment pas beaucoup de moyen financier donc voici mon probleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
charlesmagnes12

Ps3 passer de hdmi a peritel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue chez moi en peritel. J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne p...

312 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jim

Où acheter une manette ps3 en 2018 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais acheter une manette ps3 officiel en 2018. Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kalou

Assassin's creed 4 black flag sur ps3 , pas de français !

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'acheter Assassin's Creed 4 Black Flag sur PS3, j'installe le jeux tout heureux, il termine. Je voit directe que enfaîte il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Alain37530

Manette bigben

 Résolu

salut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Serveurs ea

 Résolu

Salut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Alerte rockstar

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de son pour certain jeux sur ma tv

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de TV il y a 2 mois et j'ai pris une TV Techwood (de la merde je crois parce-que pas chère^^), référence => TK3200ITM16-2 Par...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Graine minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue à minecraft PS3 , qui pourrait me donner une graine sympa sans le manoir mais avec des villages et des villageois à protéger . S'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de progression sur la même console.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Florian

Connecter sa ps3 à son pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Fifa 17 de ps3 a ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Comment jouer hors ligne?

 Résolu

bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lafilledeprisaefale

Ps3 code erreur 8002a537.

 Résolu/Fermé

Bjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Stockage système

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Moii

Rebrancher ma ps3 en rca aprés le hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...

71 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
logans

Problème affichage ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dje35

Ps3 qui n’envoie plus d'image

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Se connecter en online avec un mod menu gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Celà fait quelques temps que je cherche à avoir mon mod menu sur Gta V sur ps3, j'ai enfin réussi à en posséder un.. Par contre, je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Sylerno
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 990