Les discussions

Ps3 [écran noir]

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec ma PS3 , j'ai branché le cable HDMI sur ma tv et la ps mais l'écran est tout noir ( pas de sons non plus ) pour...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
atoto69

Désactiver un compte ps3 sans la console

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte sur PS3 sans avoir la console ? Car j'ai vendu ma console mais je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Garcho

L'id de mon compte psn a changer automatiquement

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous, se midi j'ai commencer a me co a PSN depuis mon PC et j'appuie sur Connexion et il me dit : Votre ID est invalide. Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Minewolf360

Comment brancher ma ps3

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Rammstein79

Ps3 erreur dns 80710102

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Salmane

Problème dns ps3 hack 21/10/16?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Aidez moi , je me suis fait peut-être hacker mon psn

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique n'était tranquillement entrain d'écoute de la musique sur Spotify quand je remarque que j'étais déconnecté du Psn ,...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Katana_

Problème ps3 - erreur 8002a10d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
NikolaiRU

À combien micromania reprend la ps3

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ixonie

Crash - freeze sur battlefield 4 (ps3)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez, j'ai reçu en ce beau matin de Noël le nouveau Battlefield 4 sur Playstation 3 (eh bah oui on a pas tous les moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Nathan

Auto-nettoyage ps3 40g

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Minkkkkk

Branchement péritel

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je n'arrive pas à la faire marcher en branchant les cordons sur la peritel mais elle marche en HDMI que dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
fumezou

Oubli de mot de passe et de date de naissance sur le psn

 Résolu

Bonjour, j'ai "oublié" mon mot de passe de mon compte psn (j'ai rentrer le bon mais ils disent que c le mauvais) et j'ai mis une date de naissan...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chocolat

Cache sur ventilateur | nettoyage impossible

 Résolu

Salut à tous, Je cherche solution à mon problème depuis pratiquement 1 an mais aucune réponse. Ma PS3 Slim fait un bruit insupportable, on peut l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ultimus88

Probleme connexion ps3 avec livebox

 Résolu

Bonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
marcasse91

Ps3 gros bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
freedyx

Ma ps3 ne reconnait pas mon disque dur ext

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe western digital 320 go quand je le branche a ma ps3 il n'apparaait pas, je precise qu'il est en ntfs et...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
patounettedu60

La duree de vie de la ps3

 Résolu

Bonjour, les amis,je veux savoir votre avis a propos de la duree de la ps3.Je sais c'est au tour des next gen de prendre la releve d apres Sony qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Lancement zombie auto

 Résolu

Bonjour, J'ai bo2 depuis pas mal de temps et dernierement, dès que je le lance , au lieu d'aller au menu principale, ça me conduit directement au mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Far cry 3 sur ps3 en anglais, comment le mettre en français ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté le jeu Far Cry 3 dans une brocante et le jeu est en anglais. Étant très mauvaise en anglais je ne comprends pas du tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
superthevip

Ps3, ventilo, led verte qui clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, elle s'est arrêté brusquement et la led certe clignote, le gentil Ô tourne à fond. Il paraît que c'est un pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Surcoufvd

Ps3 carte bloqué dans mon lecteur de jeu

 Résolu

En revenant de vacance j'ai appris que mon petit frère a mis une carte de fidélité dans mon lecteur de disque donc je ne peux plus y insérer des jeux....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elbandito75018

Màj via usb impossible, et agaçant !

 Résolu

Salut à tous, Voilà bien une semaines que je tente de mettre à jour ma PS3 via USB, j'ai suivit différent conseil sur différent forum mais rien à fair...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic

Mod gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est pour demander si on peut installer un mod menu sur GTA 5 sans ordi ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Régler nat pour ps3 avec free

 Résolu

Salut, Depuis peut j'ai une connexion assez nul quand je joue en ligne avec ma PS3 (call of duty black ops 2). J'ai essayé de suivre plein de tuto ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Near

J'ai un mod menu gta 5 et ça me bloque en 1.26

 Résolu

J'ai installé y'a 10 jours,Un Mod menu sur Gta 5 et malheureusement En mode OnLine Sa me met en version 1.26 alors que je devrais être a la version 1....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alex

Comment monter les grades zombie sur black ops 2

 Résolu

je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
David

Problème cable manette de ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le cable de ma manette de ps3. Ce qui se passe c'est que quand je branche ma manette avec le cable (le cable n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous, hier tout fonctionnait à la perfection et depuis ce soir j'ai un soucis avec ma ps3: des vagues bleu un peu partout dans les contours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Huij21000

Ps3 slim ou ps3 fat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une Ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la ps3 fat qui va disparaitre dans un peu prés 1 mois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
lefoufou21

Ma ps3 ne s'allume plus du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!! La veille j'y est joué normalement et je l'ai ...

173 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ss95

Peut on acheter gta 6 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Esque existe GTA 6 sur PS3 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Jai paumé mon mots de passe

 Résolu

Bonjour, J ai pommé mon mots de passe et mon adresse mail n est plus valide. Comment faire aider moi c urgent Configuration: iPhone / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
^Abel^

Ps3 slim ou fat

 Résolu

Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Hotsen

Problem sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
superthevip

Erreur protocole dlna 2104 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
poets

Compte sen temporairement suspendu.

 Résolu

Bonjour, pour être le plus bref possible, j'ai été suspendu de mes droits d'utilisateur Sony suite à un email que j'ai envoyé concernant paypal. La ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

"l'accès à sony entertainment network à été interdit..."

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une PS3 au petit voisin, il me la vent pas trop chère car elle lui affiche ce message "l'accès à Sony Entertainme...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
WhitePogo

Mon disque dur est-il compatible

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir si ce disque dur est compatible avec la PS3 ultra slim merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jarod63

Parler en reseau sur gta v

 Résolu

bonjour comment faire dans GTA V pour pouvoir parler avec les autres joueurs en ligne mon oreillette et bien activer merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
SpookyConch3

Combien vedre ma ps3 maintenant ?

 Résolu

Salut les gars j'aimerais savoir combien je peux vendre ma ps3 slim 320go deux manettes Je sais que ça fait longtemps mais il faut vraiment que je l...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
loirbe

Manette sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, Mes deux manettes PS3 ne se chargent pas; j'ai essayé plus de deux fois sans succès. J'ai essayé aussi de les réinitialiser ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Joué avec clavier et souris sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
flachachi

Je n'arrive pas à installer un mod menu sur gta5 1.26

 Résolu/Fermé

J'ai regardé plein de video mes dossiers sur ma clé USB en FAT32 : PS3 / EXPORT / DOSSIER DU MOD (GTA V OU AUTRES) / ET LES ARCHIVES DU MOD. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
superthevip

Black ops zombie : der riese,verruckt,ascension comment on les a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les autres cartes(maps) de zombies sur call of duty black ops ?Ils me mettent:vous devez acheter du conte...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
NicolasPLUS_

Sims 3 ( ps3 ) : comment agrandir la poitrine?

 Résolu

Bonjour, je cherche à agrandir la poitrine des filles dans les sims 3 sur playstation 3, je ne suis pas une pervers, mais c'est juste que c'est moche...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
alilie

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

 Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ravel

Plus de place

 Résolu

j'ai enlevé tous les jeux mais la ps3 continue de me dire qu'il reste moins de 500 MB. Alors que, a la base, il y a 8000MB!!! que faire????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
superthevip

Help : ps3 ne s'allume pas !!!!!!!'

 Résolu

Bonjour a tous !!! Ma PS3 ne s'allume plus. Je jouais quand elle s'est eteinte soudainement. Quand j'essaie de la rallumer, elle se met au vert et p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sasou

Est-il possible de transformer sa ps3 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Diablox 92
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 990