Les discussions

Connecter sa ps3 au reseau local

 Résolu

Bonjour mon coussin et chez moi et a apporter sa ps3 on a 2 télé et 2 ps3 je voudrait savoir comment faire pour que quand il est chez moi on puisse j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jordan

Mettre des patchs sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un patch sur ma ps3. J'ai telecharger un patch sur FPF mais je ne sais pas comment le mettre maintenant sur ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Arthman78

Ma ps3 n'affiche pas mon ecran dacceuil

 Résolu

Bonjour, jais un problème avec ma elle mets ps3 fat longtemps a s'allumer et quand enfin elle décidé de s allumer le message suivant apparait:...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Elserro

Mode zombie call of black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis lancé dans le mode zombie seulement je bloque asser vite. y a t'il autre chose a faire que defoncé les zombies (et progresser...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
manche 31 du zombie

Coincée dans the darkness pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue à Darkness sur PS3 et là je suis coincée depuis pas mal de temps. J'ai récupéré les armes qui permettent de contrôler le darkness...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hichem

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...

50 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dodo

Jeu telecharger ps3

 Résolu

Bonjour, et je voudrais comment le mettre sur la play quelqu'un pourrait m'aidait S.V.P et si vous voulez me contacter sur la play ADRESSE...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vicelee

Mode multi ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue a Need For Speed hot poursuit, fifa 11, etc et j'aimerai bien savoir comment on fait pour pouvoir jouer en ligne gratuitement a ces j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Marcodu91330

Pouvez vous m'aider sur le jue saw sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous pouvez vous m'aider svp je suis bloquer au début du jeu SAW sur ps3. Aprés avoir enlever le casque sur la tête, je n'arrive pas à so...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jujudu20

Peut on mettre des jeux sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut t'on mettre des jeux télécharger sur une ps3 a partir d'une clé USB est-ce que ceci fonctionnerai merci. Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 zombie code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur ps3 black ops si je pourais avoir un code pour jouer a five, car j'ai terminer les mission mais je suis chez mon cou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kevin

Ps3 clignote rouge

 Résolu

Bonjour, quand j'allume ma PS3 derrière le voyant rouge s'allume et quand j'appuie sur le bouton marche devant elle se met au vert et quelques sec...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
vincile

Aide ps3 pc portable!!

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment jouer a la PS3 sur PC (se servir de l'écran pc comme d'une télé) via le port hdmi du pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Ouuh Piinaaise!

Ps3 erreur est survenue dan le jeu pes 2009

 Résolu

Bonjour, j ai un souci sur la lecture du jeu pes 2009, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE L...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
picasso 123

Ps3 temps passé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un hisorique du temps passé à jouer sur les jeux. Quelque chose comme un compteur. Je vous pose cette ques...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et playstastion move

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir si la ps3 normale est une console différente de la playstation move ? Si non est ce qu'on peut , avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Cheval

Lire un backup de jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en lisant un article sur un site j'ai vu qu'un jeu de PS3 pouvait etre lancé a partir d'un disque dur externe. Simple curiosité: c'...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
fillou

Problème de disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume la ps3, un message apparaît et me dit que >. Ensuite sa me met restauration en cours et sa va jusqu'à 100% et après je doi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ludo

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un jeu sur Micromania et avec ce jeu (LBP2) j' ai 3 costumes offert pour mon sackboy. Je voulais savoir ou trouver ces co...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Quentin.R

Question gt5 ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on a un pick-up dans GT5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Quentin.R

Echec d'optention d'ip sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 je n'arrive pas a me connecter a internet et se n'est pas le bug "8001050F" quand je fait un test de cone...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
J'aiunbug

Ps3 déconne aidé moi svp!!!!!!!

 Résolu

BONJOUR En fait j ai un problème avec ma ps3 elle ne donne plus d image des que je l allume écran noir pourtant ma télé recois le signal mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
monumentale erreur

Battlefield bad company 2 ou black ops 360

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je voudrais savoir quel jeu vaut vraiment le coup en multi entre ces deux géants. J'ai regardé sur quelques sites et ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
daminator25

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour jouer en multijoueur sur ps3 faut il payer ou un abonnement??? grand merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anthonyromain

Nfs hot pursuit ps3 et volant rgt ff clutch

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Volant RGT Force Feedback CLUTCH de chez Thrustmaster ainsi que le jeu NFS Hot Pursuit pour PS3. Je n'ai encore ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
LeDuc

Ploblaime erreur dns ps3 slim 250go

 Résolu

Bonjour, j'ai une Erreur DNS en connexion internet avec ma ps3 slim 250Go Que je vien d'acheté mon opérateur est NOOS j'ai un décodeur de type scie...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
didi95

Ps3 allumer mais l'ecran tv est noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin,allumer ma PS3 mais l'écran n'affiche rien.J'ai vérifier les branchements et ils sont ok. Ce n'est pas le cable HDMI,cela ne vient...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bengwada

Ma ps3 ne lit plus un seul jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai une play 3 fat 80Go depuis plus d'un an et demi et depuis Samedi, impossible de lancer call of duty 6 alors que les autre jeux marche tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
messi2011

Opérations spécial mw2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un joueur qui pourrais m'aider a terminer les opérations spécial dans COD MW2 sur ps3 ( plus que trois trophées pour le platine ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Machida75

Filmer l'écran de la ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a peu j'ai décidé de créer une chaine you tube sur des jeux Ps3, vu que cela est devenu a la mode. Mais pour cela il me fau...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour 3.55 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Playstation3 160Go le 18/12/10 et j'ai voulu joué en ligne. J'ai donc fait les parametres de conexion, j'ai testé la conexi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
houss

Ps3=>pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de filmer ses parti de jeu sur ps3 avec son pc comme boitier/carte d'acquisition avec quelconque branc...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mister11

Onglet jeu de la ps3 vide, heeeelp !!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme, je suis en 3.55 sur ma ps3 et quand jai fais la mise a jour, je me suis retrouver avec l'onglet jeu vi...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Papakiti

Gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à appeler un taxi pour qu'il s'arrête. J'ai les commandes sur le mode "classique" et je ne sais pas sur quel touche appuy...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
vividu38

Comment faire lire les jeux ps2sur ma ps3 320

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner les jeux ps2 sur ma ps3 320go. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

On ma hack sur mw2 (ps3)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je joue a MW2 quand des personne non assignée rejoigne le lancement de la partie directement je reconnais un glitch ( je c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3sprit.net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais demandez si le site http://www.ps3-spirit.net/index.html est fiable vu les prix des consoles qui sont tres bas je me demande ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marcoo7

Installer thème sur ps3 slim

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé plusieurs thèmes depuis mon PC pour les mettre sur ma SLIM. J'ai lu qu'il fallait mettre les thèmes sur une clé USB et en...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jeff 972

Compte id ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de posséder 2 identification sur un seul utilisateur de ma ps3 car je voudrais avoir un deuxieme com...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
katrevingkatorze

Clé usb dans la ps3

 Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais transférer des données sauvegardées de ma ps3 sur ma clé usb pour les mettre sur l'ordi. j'ai regardé sur des forum, i...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hugotheboss

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une playstation 3 80gb ,et jevoudrai savoir si les jeux de playstation 2 sont compatible ainsi que ceux de la nouvelle plays...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
de ronne

Playstation 3 sur la tv

 Résolu

Bonjour, JAi un probleme avec ma console playstation 3 , jai essayer de la brancher sur ma television 1080p , puis jel'allume mais rien affiche , je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de conèction wifi de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voila sa va faire un moi que j'ai acheté ma ps3 et il m'est toujours impossible de me conècter a internet ou de jouer en ligne via la wifi :/...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
FanSubCana

Probleme de mise a jour playstation 3

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai ut la playstation 3 pour noel 2010 je voulait m'inscrire a playstation networque on ma dit qu'il faut que je face une mise a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
xxmazirxx

Forum ps3

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a tout ceux qui possèdes une ps3, un ami et moi venons d'ouvrir notre propre forum entièrement consacré à tous se qui concern...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MaX_D_NaMyTe

Ps3 n'éjecte plus le cd .

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 n'éjecte plus le CD , et s'éteint des qu'on l'allume en fessant "BIP,BIP,BIP" les couleurs passe du rouge au vert , bleu ,jaune ,r...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
i5power

Problème manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , Quand j'essaye d'allumé ma manette les clignotant rouge ne s'allume pas , quand Je branche un cable USB ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Kris

[ps3] black ops multi 2 joueurs

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on on joue à 2 sur la même ps3 (donc sur le même compte) en multijoueur en ligne, est-ce que les statistiques (victimes/morts) de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Dext'

Ps3 connection internet

 Résolu

Bonjour voila j'ai acheté une ps3 sauf que j'ai pas internet donc pour faire les mise a jour é télécharger des élément pas possible. j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
matetemma

Perte de l'hdmi sur ma ps3, reboot inutile

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je joue en hdmi, seulement voilà, écran noir désormais! -J'ai tenté le reboot (quel option choisir?) -...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jordandu56530
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 991