Les discussions

Jouer a counter strike sur ps3

 Résolu

Bonjour, Ya-t-il un moyen de jouer a counter strike sur ps3 ? J'ai essayer dinstaller linux sur ps3 mais wine ne marchait pas sur ps3 J'ai penser a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
antoine1212

Ps3 ne lie plus rien

 Résolu

Bonjour, voilla j ai une ps3 60gb achetr dans l etat c a dire aucune lecture de jeux et autre dvd alor j ai donc acheter une lentille neuve je l est r...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
iverter

Ps3 erreur du jeu pes 80010029

 Résolu

Bonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pes 09

Pb tomb raider ps3

 Résolu

Bonjour, j suis bloqué dans tomb raider au sud du mexique dans le serpent du midgar, jai fermé la gueule du 1é serpent pr faire baissé le nivo du poi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en 1080p

 Résolu

Bonjour j'ai cet écran dans ma chambre ^^ http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE27S71B-SAMSUNG-LE27S71B.htm et je voudrais savoir si je branche ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
yonks

Jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (en téléchargant des démos pour PS3) si la PS3 les lira avc des DVD R- comme internet bug avec la PS3 ???

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cactusvador

Prix de la ps3

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir quel est le prix moyen d'une PS3 en France ? On m'a dit que c'est dans les 200 euros mais je ss pas sur merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et web ou jeu online

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une ps3 mais je suis un peu perdu dan les modéles avec les disques dur et tout le bazar... de plus, je me suis arréter...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
riji

Ps3 60 go ou 80go

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis parce que on ma dit que: la retrocomptabilité de la 80 Go est moyenne voir inexistante (je ne suis pas sur, jattend v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yayasony

Achat jeux ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un jeux PS3 mais je ne c pas le quel prendre PS: jaime les jeux de guerre et de voiture

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
(julien)

Internet sur playstation 3

 Résolu

Bonjour, j' ai une clé internet orange connect que je branche sur mon ordinateur pour avoi internet et je voudrais avoir internet sur ma play 3.Est c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jerba31

Coque manettes ps3

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
malcom44100

Problème de jeu sur ps3

 Résolu

Bonjour, Quand je veux joouer à mon jeu de foot PES 2009 le jeu démarre, il ya le chargement ety pendant ce dernier au bout de 3 secondes cela me mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
patou6433

2 comptes 1 achat..... (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes psn sur ma ps3, jeudi 26 mars sort le map pack 1 de call of duty 5 et je compte l'acheter sur le playstation store, ma q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
LOmbre24

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'inter...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kev

Ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'alume ma PS3 il y a une musique qui se met en route, et je voudrai savoir si c'est posible de la changer, et d'en y mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ElChicho13

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour,J'ai un probleme sur ma PS3 60GO Hier elle fonctionner correctement puis le lendemin je voit un ecran noir (j'ai le cable HDMI) Et j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gold677

Probleme gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Arnaque vente ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché à acquérir une ps3 60go sur Internet et j'ai attérie sur le site go-annonces.com avec cette annonce: vente de console ps3 ...

68 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
PPBoyington

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un email de confirmation quand on s'est inscrit sur playstation networ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
PS3

Mettre un code sur ps3

 Résolu

Bonjour, J' ais le jeu skate sur PS3 et quand je suis dans le menu principal je n' arrive pas à mettre un code.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PS2 passent sur la PS3 ( 80Go )

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
GauthierStation

Comment faire marcher internet sur une ps3

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Ps3 plus conecté

 Résolu

Bonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PS3

Code et astuce pes2008 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J AIMERAIS CONNAITRE LES ASTUCES LES DRIBLES LES DEBLOCAGES POUR PES2008 SUR PS3 MERCI D AVANCE A+

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Strik-Strak

Ps3 à 226€ - info ou intox ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Japonium

Aider moi svp,pour ps3

 Résolu

Bonjour,Je veut effacer mon conte network et en navoir un nouveau parce que mon autre quant je me suis connecter en ligne a nhl 09 javais deja 50 aban...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dupont

Ps3+ecran d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment et avec koi peur on brancher la PS3 sur un ecran d'ordinateur ? Quelle cable faut t'il ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pierrejuve

Id de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de changer sont id meme si on en a deja un ???

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zicktraxx

Sorti ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir depuis quand la PS3 etait sorti ?? Et donc si cela valait toujours le cout de lacheter ou datendre la prochaine :) . me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
t__o

Problème d'image avec la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé samsungSAMSUNG LE 19R86BD/MPEG2, mais j'ai un problème avec ma ps3 : l'image n'est pas de super bonne qualité. Cela peut venir...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mat91

Playstation 3 ?????

 Résolu

Bonjour, est ce que l on pourrait me renseigner sur la console playstation 3. on ma dit que la console playstation 3 ne lisait pas les jeux de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en wifi avec neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 que j'essaye de mettre en wifi avec ma neufbox mais lors du test de connexion la ps3 réussi a trouvé l'adresse IP de la 9box mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ritaos

Comment se connecte t'on par bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, comment se connecte t'on par bluetooth sur la ps3 ? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
youn101010

Ps32

 Résolu

Bonjour, kataboum pere de pieux de boulet geta son slip a la tete de marie janne qui faisait sa vidange bizarement.kataboum puant la vidange moisit c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ferradi

(ps3) où trouver la mise a jour 2.10

 Résolu

Bonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playsta...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou pc gamer ?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir quel serai le meilleur choix entre la PS3 et une carte graphique ATI HD 4870x2 avec ma config actuel : intel core 2 qua...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
erheaven92

Achat ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 sur paris avec deux pads si possible ^^ donc faite vos offres merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
RooseUchiwa

Problème étrange en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, Donc voila, c'est assez étrange, je peux me connecter avec tous mes amis, sauf un en particulier (pareil pour lui), on a ouvert tout les d...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeff hardy 720

Pb mise a jour ps3 2.53

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma mise a jour 2.53. Je la telecharge a partir de mon PC(toujours fait ca), jusque la tout va bien ( Je met...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ed0u

Pack ps3+pes 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Internet et ps3

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème : quand ma ps3 est éteinte et que je recherche avec mon ordinateur des connections, il me sort écrit PS3...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gost-skater

Problème son ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le son de ma ps3. En fait, les cables de son sont reliés à ma chaîne hi-fi. Le son marche très bien sur le me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues

Retroprojecteur avec ps3

 Résolu

je viens d'acheter une ps3 avec le volant gt et le siège simulateur pour fixer tout ça et être bien assis , et donc pour achever cette installation je...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme

Call of duty 5 ps3, question à la con

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à la con à propos de Call of duty sur PS3, voila quand je joue c'est soit avec un pote chez moi sur la meme TV ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
manuplx

Câble hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourai m'expliquer comment marche un câble HDMI ... sur la ps3 ... ? Selon moi je dois brancher le câble HDMI sur la télévisi...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livebox trop éloignée de la ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la PS3. Le problème est que ma livebox est à l'étage d'en dessous et ma PS3 ne capte pas le signal wifi. Il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nibor15

Copier l'écran de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier, ou capturer, en entier, l'écran de ma PS3, que ça soit directement sur ma PS3 ou via ma TV. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mar0ne

Jeux de ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'il vous plait que vous me dites quelles jeu de PS3 vous préférer pour le moment. Voila les jeux que j'ai deja tester:COD 3 COD...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

Playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la ps3 hier et je voudrait bien minscrire sur le pplaystation network mais je ne sait pas ou il faut allez si quelqun le sait p...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MCO23
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 3 990