Les discussions

'ai acheté le seasonpass sur playstationstore

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le seasonpass sur playstationstore et tout télécharger mais rien ne se passe ?quelqu'un pourrait m'éclairer l'esprit peut être ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La date exacte des maps season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3 mise a jour

 Résolu

Bonjour , J'ai rencontrés un problème sur ma PS3 , je n'arrive plus a me connécter a PlayStation network sa me mais "" Son^y entertainment network e...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans multijoueur jouer en ligne l'écran devient noir et il y a marquer le serveur n'est pas disponible veuillez reesayer pl...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psn en cours de maintenance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un arrive a se connecter a playstation nework pcq quand je me connecte ils me disent que sony est en cours de maintenance. me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass b02

 Résolu

En fait je me demande si le season pass est juste pour quelques,maps mais pa pour Die ride mirage downhill etc si je me trompe il fo le dire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démo-version d'évaluation ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir quelle est la difference entre une demo et une version d'evaluation svp ! cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Gta gay tony sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...

86 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
djoey 103

Nuketown zombie bo2 pack ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est le nom du pack ou il y a Nuketown zombie ? (le moin cher) pas le colector. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marwanzoo94

Compatible?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une ps3 500go et je voulais savoir si les buzzers-buzz des ps2 peuvent être branchés sur la ps3. Merci bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe

Probleme wifi ps3 80go

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma ps3 80go quand je vais sur confection je met facile et la il me disent de branchez un câble ethernet je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ibo59

B.o 2

 Résolu/Fermé

Salut, comment on fais pour augmenter la voix des personnes qui ont un micro sur B.O 2 car c'est hyper bas. Merci d'avance (:

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 slim 320go qui bug elle se plante l'image reste figer et je ne peux plus jouer ni aller dans les paramètre qu'est ce que je doit ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucune solution...

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai subis un Ylod avec ma Playstation 3 (fat), je l'ai depuis plus de 3 ans donc plus de garantie j'ai réussis a la réparer moi mêm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Eliott-74

Vidéos dance star party

 Résolu

Bonjour, JE viens sur ce forum car je le trouve très bien, les réponses sont souvent (voire tout le temps) très pertinentes. Cependant, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bat_fouge

Connecter sa ps3 à internet avec une clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru differents forums, mais je n'ai malheureusement pas vu de solution pour remédier au problème, qui est : Comment conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ke2046

Problême bf3 ps3 depuis la màj du 03/12

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis que j'ai fais la mise a jour du 03/12 celle qui fait 1932 MB je crois, mon BF3 ne réagis plus quand je vais sur "...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Helpeople53

Saeson pack consoles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre saeson pack dans a consoe a mon frere car je sait que on peut l'utiliser sur 2 consoles m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,mon frère a le compte principal et moi le secondaire, c'est donc lui qui règle le contrôle parental. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes cd de jeux n'apparaissent plus sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais à callofduty blackops2 quand j'ai eu un bug. J'ai éteins ma ps et rallumée maintenant plus aucun jeux n'apparais j'ai essayé un...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gran turismo 5 academy edition - en ligne, personne ?

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, voila, j'ai gran turismo 5 ( academy edition ( je doit le préciser ? ) ) depuis peu, mais en ligne quand je créée une partie en l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta4

 Résolu

Bonjour, C'est quoi tout les code qui existe s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Couti35

Formater disque dur sata pour une ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu débrancher mon deuxième lecteur cd/dvd sata sur ma tour pc , le temps de formaté le disque dur neuf pour une ps3,...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[ps3] pas d'image disponible (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3: Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe...

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai un autre problème un peu similaire je ne me rappel plus de mon mot de passe pour me connecter et donc jouer en ligne : Il y a en 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme nuketown zombie ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon conte : je ne peux plus me connecter cars j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas configurer un nouveau mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31

Passe en ligne battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 sur ps3 et quand je veux aller en ligne je met mon code et sa ne marche pas car le code a deja été utilisé par...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
leofo60

Zombie à 2 dans black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai black ops 2 sur ps3 et je voudrai savoir si on s'est joué en écran sindé avec black ops 2. Envete je mets la 2 ème manette et r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Nouvelle ps3 500gb.

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, en fait, j'ai acheter une PS3 il y a pas longtemps ( celle avec les ligne dessus( la dernière.)) et j'aimerais savoir comment elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Helpeople53

Gotham city impostors, problème (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Gotham city Impostor Hier soir, j'ai voulu donc y jouer aujourd'huiet je remarque que lorsque j'appuie sur X pour passer il...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Helpeople53

Snip b.o 2

 Résolu

Salut, je voudrais quelque astuce pour les Snip sur B.O 2 être plus precis ( je sais qu'il y a le processus balistique), une combinaison d'atout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocogulies

Donnée suprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimé par erreur les donnees de sauvegarde d'un jeux sur ma PS3 et je voulais savoir si c possible de le récupéré, sinon je serai ob...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
chris198

Comment se faire débannir de call of duty blacks ops 1

 Résolu/Fermé

Bonjour pourrez vous me donner des réponses comment me faire débannir de call of duty blacks ops 1 sans faire de cheats merci d'avance et j'attend imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro b.o2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle est l'option (ps3) pour augmenter le volume des personnes qui ont un micro car j'entend presque pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocogulies

Peut-on changer notre id de ps3 en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de changer son ID en ligne sur PS3 , merci de me répondre ! :) Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous ! je vous rejoin pour la question qui est, comment instaler yout...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probeleme wifi

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai eu une PS3 a noël donc je les installer tout le "tralala" mais il y a un problème je ne peut pas jouer en ligne car m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre des screenshots de skyrim sur ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je joue à Skyrim sur PS3 et j'aimerais prendre des screens de mes personnages mais photographier l'écran de la télé ça rend pas ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Helpeople53

Probleme avec le cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler un formatage rapide sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens, par erreur, de formater ma PS3, et j'aimerais savoir si on peut l'annuler. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

[mw3] encore possible de se faire bannir ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur ps3 et un ami m'as dit qu'il n'était plus possible de se faire bannir sur MW3 car il n'y avait plus de mises a jour , est ce vr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JuwPod

Compte playstation network

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide les amis, après de longue recherche sur internet je n'ai rien trouvé de précis sur mon sujet. Bientôt je fer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
momo2bss

Erreur dns ps3 connexion par cable

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Semou77

Gros problème psn !!

 Résolu

Bonjour, en retrant de chez quelqun je me suis co à ma ps3 et sa fesait déjà 2min et j'avais que 2amis en ligne et en tout un peu mois de 10 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dioulou

Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)

 Résolu

Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche code nuketown pour black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP SVP SVP je cherche un code pour nuketown 2025 sur bo2 Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de theme sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de fichier à importer par l'ordi sur la ps3 pour installer les thèmes ps3 téléchargeables. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
luthier747

Deviens pro fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir fifa13 sur ps3 et j'ai commencer une carrière avec un gardien. Je voulait savoir comment jouer avec le gardien par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anthot

Problème connexion playstation network ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter au PlayStation Network sur ma PS3, on me dit que je ne peux pas utiliser le compte d'une autre personne. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 990