Cheat pour Call od Duty 4 sur PS3

Résolu/Fermé
Frotfrot83 - 15 oct. 2008 à 10:26
 enzolilop - 17 nov. 2012 à 08:39
Bonjour,

Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma dit "Prend un cheat", mais ou trouver des cheat surtous sur PS3 ?
Merci de votre Aide!!
A voir également:

64 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
Modifié le 17 déc. 2009 à 09:11
le meilleur cheat il est gratuit et met parfois un peu de temps à se DL, il s'appelle : habitude.

dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
115
et comment tu fait s pour avoir ce cheat ??
0
CULU > n-rico
27 oct. 2009 à 11:16
sur Cheat pour Call od Duty 4 sur PS3 en cherchant bien tu vas trouver comment faire
0
haha moi la connection a refuser
0
ouai ba moi sa me mai page introuvable
0
moi aussi page introuvable
0
Je suis entièrement d'accord avec mes collègues de jeu pour dire que les cheaters sont des m..... qui ne savent pas jouer et compensent leur médiocrité avec les cheats.. Jouer en réseau devrait permettre de s'améliorer et non pas de bafouer les règles en trichant. Il faut penser a tous ceux qui n'utilisent pas de codes et qui jouent honnêtement a la sueur de leur manette. En bref, mort a tous les cheaters, et qu'il soit tous bannis.
16
les gars il y apeu que qui un probleme aller sur dotre sites
0
AnToInE-the-star.
29 janv. 2012 à 08:43
ouais moi je joue sans triche je joue loyalement et jarive facilement a arriver aux 10 morts d'afilée
meme defois je m'eclate je rigole alors que les tricheurs ils nous pourisent la vie voila

bon je vous donne mon id:
AnToInE-the-star
0
ce qui ont des cheats sont se qui jouent tellement bien qu' ils ne s' amusent plus , alors ils comblent avec les cheats
0
ouai se plaindre ok mais faut balancer des psedo ou juste dire que depuis un certain temps le cheat c'est instalé sur ps3.....????
8
Bon ya pas 36000 solutions les gars va faloir faire entendre nos voix
faut que chacun de not' coté on aille se plaindre a Infinity Ward et peut etre qu'il pourons faire qqe chose...
on vera bien se quils pourons faire.....
voila bon jeu a tous !
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fish68210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 6
2 août 2009 à 19:57
tu peu pas les empecher de voler ou daller dan les mur mai si tu c ou il ai tu peu lui tirer dessu et il sera mort mai tu peu lui tirer desu ke kan il es poser pas kan i vole voila jpe pas ten dire pluse jsui dan la mm situation que toi et sa enerve bcp de monde
6
Faut se plaindre a infinity ward
6
Oué c vrai que depui un moment il y a bcp TROP de cheater!!! surtout sur les server sabotage ou recherche et destruction(les server ou tu te fait le plus de point comme ar hazard)!!!moi quand jen voi un ,sa me mé en colére mais a un point,quand jvoi un con qui se mé a volé,ou un gas qui te tue alor qu'il est endessou de la map!! tout se que j'ai envi de faire,c de tout PT!!!! A MORT LES Pu....n DE CHEATER!!!!
6
fochtondu57
23 mars 2010 à 09:56
allez sous les maps c nuls a fond !!! moi je lé jamais fait je dit pas que j'ai jamais tenté ma chance mais sa marché pas donc j'ai laissé tombé
puis lé bug c bien mais c dla triche!! donc se qui sont cntre les bug jsui de votre qoté
0
c vrai j'ai esayer je me suis fait tuer 30 fois au moin par un ceater
0
ouai trop sa m'enerve ceu qui triche

pour ceu qui veulent majouter je mapelle j150597
0
aller les gars .

les cheaters en enfer les gamers au paradie . pk tricher se sont des grosse me.de
sa bousille le jeu on plus jouer la derniere fois j'ai fais la chasse au pigeons des superman partout!!!!

vous pouvez m'ajouter

mon ID:amc360
0
Kiliko67 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
2 janv. 2012 à 15:34
franchement les chearters son de sales ***** il y a un mec en ligne je lui est lancé 2 roquettes en pleine tete sa ne lui a rien fait ca ménervee

Mon ID : Killiko 67
Arsenal : Ak7, Benelli
0
O_O--Sam--O_O
4 août 2009 à 15:28
enfin bon fau pas dire mais ils son kan meme mauver ces cheater

mais c est vrai ke ya une explosion de cheate en se moment
(le mode chacun pour soi reste encore tre peu frekanter par les cheater
6
Perso, je trouve qu'utiliser des cheat en multi est un acte minable, tu ne vaut rien si tu utilise sa...
Je pense qu'il vaut mieux ne pas en utiliser, quitte à faire un score moins bon, ne pas remplir des défis; cela montrera que tu as un peu d'amour propre...

En ecran scindé ou en solo c'est different, tu joue contre un pote ou la console, sa permet de bien tripper...
Pense à ceux qui se prenne la tête mais qui n'utilise pas de cheat :)

Bons matchs a tous
5
moi je voudrer un cheat pour cal of duty moderne warfar pour et level 70 pretige 10 un pote a réussi met il veux pas le dire bon mercii de répondre ++
0
eux ps g 11 ans lol
0
ba ecoute cool
0
Pseudo...ggfffffffffff
23 déc. 2011 à 16:19
c est l2 et carre il me semble essaye
0
ta raison opak,faut allé poussé une souflante a infinity !!! et qu'il face quelque chose rapido!!
5
merci nomade ecoute je tajoute tout de suite aujourdui t'es dispo ?
je vais play toute la journée la pour passer lenvie de tricher a ces p****** de cheaters voila a la prochaine
3
rep a fish: oui moi aussi j'ai u pendant un ptit moment le méme probléme de conec! mais au bout d'un moment c revenu tout seule! se que j'ai fait:j'ai débranché ma live box,enssuite attendu qu'elle se reco normalement,et faire quelque configue sur ta ps! voila ^^

rep a biptiste:moi je trouve pas qu'il est mort le jeu,on peu tjr joué trankil,mais faut bien choisir le mode:moi perso je joue sur des server "champ de battail" ou "domination" ou"match a mort" c sur c server qu'il y a moin de cheater!(les cheater sont sur les server style ,"recharche et destruction" ou "sabotage" la ou on se fait le plus de point et que sa ser le plus de triché)! et sinn se faire des parti privé c pas mal nn plus,franchement c sympa,mais sa n'augmente pas les nivo ^^


donc moi mon avi c d'allé sur les mode de jeu que j'ai sité,méme le le truc 1 contre 1 est pas mal! et de léssé les autre mode de jeu ,au cheater! ptéte au bout d'un moment il auront marre de se faire tué par d'autre cheater ,et von arrété ^^

bon voila ^^ ++
3
salut a tous ,je tiens a vous remercier , je debute avec cod 4 donc pas tres bon, mais je me croyais vraiment plus nul que ca , car je ne comprennais pas pkoi , quand moi je tirais sur un gars pendant x temps je n' arrivais pas a le tuer ou comment un gars , a travers je ne sais combien d immeuble me balancait une grenade aussi precise . je comprends mieux grace a vous " les cheat" ok!!
j evolue tt doucement , meme si les 1er jours je ne faisais que decor dans le jeu sans tuer ni assister lol ,mais bon voila j apprends , j arrive a faire des parties en tuant 8 gars ouhhaaa quelle classe mdrr.
super bon jeu , mais en effet dommage qu il y ai tant de cheats, bientot ils vont chercher des cheats pour donner du plaisir a leur conjointes.... lol
a bientot sur les champs de batailles , a+
3
toniolekiller Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 6
31 oct. 2009 à 17:20
Je connais un cheat qui s'appel apprend a joué
3
euh frofrot tu c pour les grenade,c pas obligé que sa soi des cheat,car des fois tu peux en jeté une au hazard ,et tu en tue un!! ^^
2
snipe_fire-13
29 août 2009 à 16:48
chui d accord avec Vinbeads si tu cheat c k tu sais pa joue alors arrete de joue ou apprend tt simplement comme tt l monde moi sa m saoul les cheater ms j arreterai pa de joue a cause d eux au contraire sa m fait plaisirs de les tues et de les battres au score c con enfin bon jeu au non cheater et si qq1 ve m ajoute mn id est snipe_fire-13
2
Kiliko67 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:01
ils feraient mieux d'apprndre a jouer plutot ke tricher
0
bon,je ve faire un groupe ,avec de nombreuse personne ,donc si vous voulez bien m'ajouté pour faire parti du groupe! merci ^^

ajouté moi sous: nomade37
2
le chouteur de cheateur
13 sept. 2009 à 14:59
Moi aussi jen est mare des cheateur il me casse les bonbon.Jje cherche un groupe san TRICHEUR pour maider mon record c 13 kill
2
snipe_fire13
3 oct. 2009 à 03:52
D accord avec toi choteur dr cheater lol ajoute moi si tu ve ms j aimerai juste ajoute i ont fe 1 mise a kours contre ls cheater sa a tenu ke 3 jours exagere serieux on voyait plu aucune des team esp pui paf de nouveau code et on les voit ts revenir et i s en cache pa sa m saoule s evere i devre fere kom pour WOW 1 serveur ki identifie tt cheat et effacement total du compte sur ce bon jeu et vs enerve pa trop (ironie)
0
perso les cheater jen ner vue plein yen na ki prène bazouka ki tire et ki arrive tou en haut dun imeuble et jtrouve sa abuzer les regle du jeu on pa etter faite pour rien mieux vau prevenir infinity ou sony et bannir si il ya un cheat
0
c vrai que sa énerve mais pendan une partie ou il y en avais 5 ver les 2h du matin il ya eu un beug de connection et quand je me suis reconnecter jétai passer lv70 alors que jétai 50 alors je vé pas me pleindre alors que g bénéfisier dun de leur beug
0
CheatouManiaK
30 juin 2011 à 10:17
si vous aimez pas les cheater pk vous avez fait une recherche pour savoir comment cheter
0
Kiliko67 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:02
moi je veux bien rejoindre ton groupe mais je suis pas très fort
0
steven213 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 2
1 nov. 2009 à 20:55
Tricher ?! Ca te sert a quoi ? a faire un super score ?Montrer a tes amis que tu es tro fort ?! Wouaah Moi j'appelle ca de la GAMINERIE !! Apprend a jouer !! tu pense que en 3 jours tu va faire du 200 kill 0 mort ?! Hahaha Moi sa fait depuis un an que je joue et je commence juste a faire des Bons Scores ! Aloors attend un moment et tu verra après sinon arrete de jouer Si c'est pour tricher !

ID: letoupin

Ps3
2
le cheat sa sert a rien la preuve recor de tué en une seul parti 89 mor 17 foi
1