Les discussions

Season pass black ops2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Season Pass via internet, on ma donner un code mais je ne sais pas ou je dois mettre se code (je suis sur ps3) Merci de m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
CocoStalker

Network

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
play333

Connexion psn

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox, et quandje recherche en connexion sans fil de ma ps3, elle me trouve bien ma box, je rentre donc ma clé, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
freud_kant

Problème oreillette bluetooth konix ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une oreillette bluetooth Konix pour ps3 achetée en magasin et depuis quelques temps j'ai un petit problème , j'entends bien les au...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
heme

Pas recus les nouvelles maps de black ops 2 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
EXPERT35000

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la map nuktown 2025 sur call of duty black ops 2 avec la PS3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

J'ai bo2,le season pass et je n'ai tjours pas nuketown zombie!

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
callmw3

Hdmi à péritel

 Résolu

Bonjour, Ma console ps3et régler en hdmi mais ma téle et en péritel ,es ce que vous serais comment faire pour la remettre en péritel merci Co...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon oreillette under control ps3 Bluetooth , je voudrais savoir comment l'installé . Car impossible...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
djiboss

J'ai télécharger le pack mais j'ai un gros problème svp :(

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai [ télécharger] le pack de map d'un ami en prenant son compte car on la payé a deux je l'ai télécharger et installe sur son compte...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LADZO

Telechargement de blackops2 revolution

 Résolu

J'ai un proble?me j'ai achete revolution mais le telechargement dure plus de 2 jours est-ce normal. Quelle est la duree moyenne normalement ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
killian.

Battlefield 3 réglage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut active...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Aimeric88

Problème de connexion à playstation network

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lascaray

Probleme de mise a jours 1.06 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon jeu black ops 2 et il me demande de faire la mise a jours 1.06 , mais elle ne se lance pas ou bien le temps continue d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Help please !! sos ! installer extension de jeu sur dd externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis le season pass de Black Ops2 et je voudrais savoir s'il était possible d'installer le pack Révolution su...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide black ops revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
manudu69

Format de video et photos pour ps3?

 Résolu

Bonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Regis59

Map pack merci

 Résolu

bonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Saison passe !? ps3 .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Saison passe black ops 2 !

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Problèmes avec nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bloquée sur écran vert

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux connectè mon 2eme manette ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vinczoo

Transfert dlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anthozoro96

Rcxd black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que on peux modifier le,temps de la rcxd sur bo2 en privée, merci d d avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CocoStalker

Erreur connexion jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
piatkowski936

Nuketown 2025 et zombie sont elles dans le season pass ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur le season pass , il y a écrit qu'il y a 4 maps il y a t-il nuketown 2025 et nuketown zombie ? Merci JuGame

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rolly41

Pourquoi je ne pe pas avoir nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourquoi je n'arrive pas a avoir nuketown 2025

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, dans black ops 2 peut on donner nos map a quelqu'un ? et est ce que avec le season pass on a nuketown 2025 ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que y a t'il dans le season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les noms des maps dans le season pass ( PS3 ) des que vous l'acheter ? Merci D'avance ! JuGame

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai m'acheter le season pass pour ps3 . sans passer par PSS (store ) rapidement si possible ! merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim/ultra slim

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question ou je veut être sur que sa marche ... merci des réponse , voila j'ai une Playstation slim est je vais la changer po...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
camarov8

Manette ps3

 Résolu

Salut, je voudrais me racheter une manette ps3. Si je me rachete la manette officiel, sa capteras sans fil ? ou il faudras qu'elle reste brancher ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CocoStalker

Black ops 2 !?

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3-4 jours que sur black ops 2 j'ai 1 barre de connection. Alors que sur tous les autres COD j'ai 4 barres, quelqu'un pourais m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Approvisionnement du porte monnaie psn

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'approvisionner mon compte psn mais ca me met que mon num de carte est invalide. Ma Cb est une Master...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
didil007

Racheter manette ps3

 Résolu

Salut, je viens de péter ma manette a force de rager sur B.O II x) Et je voudrais racheter la même manette, la manette officiel. Mais est ce que elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cocogulies

Ps3 écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi fudjitsu et j'(aimerais y brancher ma ps 3 on ma dit que sa marcher avec un cable hdmi le problème mon ordi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Boby_nOOb

Ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une PS3 ulta slim de 12Go, et il paraît qu'il est possible de ajouter un disque dure de 500Go en SATA, j'aimerai c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'etteint toute seule...

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre ma PS3 souffre d'un bug qui semble frequent. J'ai celle-ci depuis le jour de sa sortie, je pense donc l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tonydegwada

[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?

 Résolu

Bonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Frogg-Me

Ps3 qui ne démarre pas les jeux

 Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur black ops 1

 Résolu

Quelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
trhqf55

Probleme black ops 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Câble alimentation ps3 (slim)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation de ma PS3 slim et j'aimerais savoir si je pouvais en acheter dans le commerce sans risquer de cramer l...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JSHello

Ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal comment fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme dead space 3 ps3 sauvegarde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger l jeu dead space 3 sur ma ps3 (cfw3.55) et ca marche correctement mais mon probleme c'est la sauvegarde , je joue et ca ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne ps3 plein

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, le DD interne(120 Go) de ma PS3 est rempli et je voudrais donc en changer. Cependant, j'aimerais, avant d'en a...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert le kid de réservation naruto shippuden uns 3*

 Résolu

Salut, j'ai entendu parlée du kid de réservation Naruto Shippuden UNS 3* Mais je ne sais pas à quoi sert ce truc pourriez-vous me dire à quoi sert ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MangaManga

Nouveau jeu ps3

 Résolu

Salut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
@lex35

Comment avoir une meilleur connection?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur la toile mais rien de bien concluant. Alors je viens chercher de l'aide auprès de vous. Enfaite le week end ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CCMclaude
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 990