Comment faire poursuivre la musique avec le lien hypertexte

Fermé
misterploc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - Modifié par misterploc le 7/05/2016 à 23:48
misterploc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 22:16
bonjour,
J'ai créé un diaporama Powerpoint avec des liens hypertexte qui renvoient vers d'autres slides (en fait des diaporamas personnalisés) sur le diaporama lui-même. J'ai également intégré une musique. Mais quand je clique sur le lien hypertexte et que j'arrive sur la slide correspondante,la musique s'arrête... Avant de revenir quand je reviens à la diapo de départ. Or je voudrais qu'elle continue, cette jolie petite musique ! J'ai pourtant cliqué les différentes cases ("reproduire sur toutes les diapos", "Boucle jusqu'en arrêt"...) mais rien n'y fait. Un petit conseil avisé serait le bienvenue... Et ça urge !
Merci !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20133 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 11 276
8 mai 2016 à 14:35
Bonjour,

Même si ça urge, on ne pourra malheureusement rien pour toi... Tu as créé un diaporama interactif et donc le passage d'une diapo à l'autre n'est pas prévisible, et PowerPoint ne sait pas géer la musique en continu pour ce type de cas.

Les options que tu as cochées fonctionnent pour un diaporama destiné à être lu en continu dans l'ordre.

Si tu tiens à l'interactivité, je pense que tu devras gérer la musique "à part".

m@rina
0
misterploc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 22:16
Ouais...je m'en doutais un peu... En tout cas merci pour la réponse rapide !
0