Menu

Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Lison - 24 mai 2016 à 19:54
Bonjour,

J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonctionné, sauf qu'arriver à un moment mes musiques se superposent, comment faire pour que ça ne le fasse plus ??? Merci par avance.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
14
3
Merci
il faut que tu met( arreté son précédent), mais normalement la music doit changer a la diapo prévue pour la nouvel music

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup, j'ai enfin trouvé la réponse à mon problème.
Et du coup, comment as tu fais stp? j'ai le même soucis...

merci bp
salut ,tu vas au menu insertion ajouter un son (a partir d'un fichier audio) après tu choisi le son a insérer , après tu choisi quel diapositives sélectionner
bonjour,

je n'ai pas ces éléments sous windows 2010.
j'arrive à faire défilé les photos comme je le souhaite mais dès que je mets la musique, l'enchaînement des photos ne se fait plus.
Faut-il utiliser l'option "vérification du minutage" ?
Pour intégrer une musique j'ai essayé avec l'option "son" dans l'onglet transition

Merci pour votre aide!
Marie
> marie -
Bonjour, après avoir inséré ta musique sélectionne la.
- va ensuite dans "animation" puis "animation personnalisé" : normalement une fenêtre s'ouvre sur la droite avec en sélection ton fichier audio ;
- "clique droit" sur ta musique (celle de la fenêtre) et va dans "options d'effet..." ;
- tu n'as plus qu'à choisir l'option qui te conviens pour la durée de ta musique.