Son sur powerpoint

Fermé
julie - 6 juin 2005 à 17:59
 mimi - 6 nov. 2007 à 17:47
Bonjour à tous
j'ai mis au point un powerpoint, seulement subsiste une erreur
je vous explique
le dossier contient un fichiers ressources ou figurent toutes les pieces attachées du PPT et un dossier ppt, qui ets la présentation principale
j'ai attaché un son a une diapo de la presentation principale
ce son appartient au dossier ressource, donc est constamment déplacé quand le dossier entier est déplacé

cependant quand je lis mon présentation dnas un autre ordinateur
le son manque
j'aurais voulu donc savoir si il y avait un moyen d'attacher le son à la diapo
de maniere que cela marche à chaque coup, sans que j'ai à le redéfinir a chaque fois
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour julie... tu dois tjrs déplacer ton pps ainsi que le son choisi...il reste indépendant...
0
Bonjour,

Bien sûr qu'il y a un moyen d'incorporer un son DANS la présentation. Mais à cela 2 conditions:
1. le son doit OBLIGATOIREMENT être au format WAV.
2. Sa taille doit être inférieure au seuil spécifié dans outils =>options => général qui est de 100Ko par défaut. Si le wav est plus gros: augmenter ce seuil.

Pour réduire au mieux la taille d'un .WAV le plus performant est encore le matétophone de windows.
Ex: ouvrir le wav et faire "enregeristrer sous" modifier => format MPEG layer-3 attributs 11025 Hz 16kbps mono. Avec ces paramètres j'ai réduis un wav de 3,6 MO à 40 KO
0
Bonjour,
J'ai fais des albums de photos sur pps avec animations et son depuis ma bibliotheque windows multimedia ensuite j'ai gravé sur cd . Moi je peux lire sans problème mais les amis à qui j'ai donné une copie peuvent voir le diaporama mais pas entendre le son ( c'est en wma ) comment faire pour changer ce son en wav?? J'ai téléchargé le logiciel Cdex mais ne sais toujours pas comment procèder
Merci de m'aider
0