URGENT : Problème de son dans powerpoint

Fermé
cocoraton - 19 déc. 2002 à 18:52
 FRED - 10 déc. 2007 à 22:58
Bonjour, j'ai fais une belle présentation pour Noël dans Powerpoint. J'y ai ajouter une belle music (midi) de noël. C'est magnifique mais le problème c'est que quand je l'envoie par mail, le destinataire n'entend pas le son !!! Quelqu' un pourait il m'aider ? je désire l'envoyer le jour du réveillon. Je vous remerci d'avance.
coco

10 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
19 déc. 2002 à 20:09
juste pour le passage mais tu envois aussi le son dans ton mail
1
Merci de ta réponse mais je comprends pas bien ce que tu veux dire ! si j'envoie le son avec(fichier joint), il s'ouvrira en même temps que la présentation ??? parceque je l'ai programmé nickel cad qu'il s'ouvre à la lecture de la présentation, le changement de page est calculé en fonction et la zik se termine pile à la fin! tu vois ce que je veux dire ? Merci beaucoup. cocoraton
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
19 déc. 2002 à 21:18
c avec powerpoint si je me souvien bien avec ton fichiers presentation, tu a un fichiers son separé
0
j'ai inséré un fichier son oui . Il se lit automatiquement (pas besoin de cliquer sur le haut parleur)et il se met en marche à l'ouverture de la présentation!
Merci encore de m'aider ! :)
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66 > cocoraton
19 déc. 2002 à 21:31
normalement tu doit avoir un lien vers un fichiers son presant sur ton ordinateur
0
le petit haut parleur tu veux dire ? oui même que je l'ai mis en arrière plan pour qu'on ne le vois pas !
Dis, tu as l'adsl ? si je t'envoyais ma présentation tu verrais peut-être mieux ?
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
19 déc. 2002 à 21:41
va y envoi c pas grave
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
19 déc. 2002 à 22:28
va y envoi c pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux me donner ton adresse e-mail ? j'ai essayé de te l'envoyer en cliquant sur ton nom mais, forçément, ça fonctionne pas !
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2002 à 00:39
Rééssayes en remplaçant à par @
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
20 déc. 2002 à 03:20
;-))

Alors : PowerPoint ne stocke pas, comme d'autres, certains fichiers a l'interieur de son PPT, il te faut, si tu veux envoyer une présentation "jouable", joindre à ton .zip (par ex) tous les fichiers dont ta présentation à besoin pour être nickel, donc, si tu a mis des sons, envoie aussi les fichiers sons au destinataire... Aussi simple que cela ;-))))

Wild and Free
0
Merci WhiteFang donc, si j'envoie aussi le son, le prog ira le chercher là où il se trouve chez les autres et le lira en même temps ? ce serait chouette ! Merci.
coco
0
Au fait il faut absolument l'envoyer zipper ???
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204 > cocoraton
20 déc. 2002 à 14:05
;-))

Bin, ça serait mieux, quand même... Enfin, moi, je vois midi à ma porte : J'ai un forfait 50 heures, et moins de temps je passe à transférer, mieux je me porte... Mais si toi tu as l'ADSL et que celui qui reçoit idem, là, te pose pas de questions....

Par contre, dans PowerPoint, vérifie bien qu'il n'y a pas de "liaisons" (édition/liaisons) fixes, sinon, tu serais obligé de recréer la même structure sur le poste récepteur.... Donc, moralité, tu fous tout ça dans le même répertoire ;-)) Enfin, tu dois connaître...

;-))

Wild and Free
0
Je crois que j'ai compris, et si je convertis le fichier midi en wav ???
ça devrait mfonctionner non ????
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
21 déc. 2002 à 00:34
;-))

Bin, tu fais comme tu le sens... ;-)) Tu gagneras peut-être en compatibilité puisque le WAV est le standard windows, mais en place disque, attention les mégas ;-)))

Moi, je le mettrais en mp3, mais bon, c'est moi...

Wild and Free
0
Ok je vais voir il me reste 2 jours pour essayer ! :(
En tout cas, merci
0
bakkali16 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
21 déc. 2002 à 20:35
Bonjour à tous
j'ai un sousi, j'ai utilisé l'option "ouvrir avec en utilisant SHIFT et bouton droit) pour ouvrir un document en microsft Word, le problème ce que tous les ficheirs et les programmes que j'essai de les ouvrir s'ouvrent avec microsft Word (Même si le programme de l'installationde windows.
Que faire?Merci d'avance
0
Bonjour quand je veut insérer un son (Fée des dragées incorporer dans power point 2007), un message d'erreur me demande de mettre le fichier au bon format (wave) mais je ne sais pas comment faire
Merci de me repondre
0