Passer de WMV à PPt

Fermé
Mimike Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 08:53
Bonjour,
L'on m'a transmis un fichier WMV (audio/vidéo Windows media) que je lis avec Windows media player. Ce fichier est composé d'un diaporama de photos et textes genre Power Point. Le problème est que le texte est truffé de fautes en tous genre que je souhaite corriger. Je ne peux pas joindre la personne qui m'a transmis ce doc car il est en vacances. Je souhaite pouvoir ouvrir le document pour le corriger. Comment m'y prendre?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 20:25
A mon avis c'est impossible mais s'il y a des solutions je serai curieux de les connaître

Bonne soirée
0
Mimike Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 22:49
jai fait évoluer le problème en téléchargeant Windows Movies Maker qui me permet d'ouvrir le fichier.
Il ne s'agit donc pas de ppt transformé en vidéo.
En fait, il s'agit d'un assemblage de clips (ici des photos ou des fonds couleurs) avec superposition de textes et musique.
Le problème maintenant est que je n'arrive pas à séparer le texte du montage pour le corriger.
Qui connaitrait un peu ce logiciel???
D'avance merci
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 08:53
Un fichier WMV est un fichier vidéo et rien d'autre.
Dans le cas présent tu as une présentation Powerpoint qui a été transformée en vidéo.
Si tu veux modifier quelquechose dans le texte, tu dois te procurer le fichier d'origine et le modifier avec Powerpoint ou Open office.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 08:17
Un site qui peut-être intéressant

http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
0