Les discussions

Question bête à propos d'un rapport php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre c'est très con: est-ce que c'est possible de placer dans un champ SQL de type texte quelque chose comme ca : ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Alain_42

Installer php

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer le programme wamp pour essayer mes site web en php. J'ai essayer un site en php, mais quand je l'installe il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sky1091

Php et netsend

Bonjour, voial je vosu explique mon probleme : J'aimerais pouvoir envoyer des informatiosn type panne de la machine destinataire salle d'un poste ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
G@me

Php probleme

Bonjour, j'ai crée un formulaire qui envoie les donné a la bdd correctement ensuite j'ai crée une page login.php ou il y une connexion et quand la c...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nass2

Php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur de site php gratuit. Si vous en connaisait merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
XatOr

[php] global pour toutes les variable

 Résolu

Bonjour, dans un script php, je voudrais que toutes mes variables soient définies pour une fonction je m'explique : j'ai un script : $var1=1; $v...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Lefouerrant

Connection a une bd oracle avec php

Salut, Comment se connecter a une base de donnée Oracle avec PHP ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
defdef

Récupéré les mots dans un fichier texte (php)

Bonjour à tous, j'ai un problème j'ai créer un fichier texte en PHP j'arrive bien à y mettre mes valeurs dans ce fichier texte mais j'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
servabat

[php/mysql] fonction php ds une requete mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai une table avec un champ crypté, j'aimerai afficher les 10 premiers résultats (donc il faut lde...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nathousme

Urgent php:changer les valeur d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire php qui contient une liste déroulante remplit par une base de donné, lorsque une option est séléctionne le script doit ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
comalias94

Php couleur

Bonjour, petite question ridicule :) je veux ecrire un texte en rouge directemt en php genre echo'color:red;ma phrase'; ca necript pas en rouge pk...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tim

Insertion photo dans html avec php

Bonjour, J'ai une petite question. Je cherche à créer un script php pour afficher mes photos sur mon site semi-automatiquement (pour chaque album,...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
briiiiix

Doublons php (dreamweaver)

Bonjour, Je suis en train de monter un site php avec Dreamweaver CS3. J'en suis en ce moment sur une page signin.php, qui permet à un client de se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
flo

Php~creer un block et mettre son propre menu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour creer un nouveau block et y inséré les pages qu'on veux. En fait, j'ai un site en php-nuke et...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
azerwhite

Recherche script php qui génère un courrier

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un script en PHP qui tournerait avec une base sql. Le principe est le suivant : On rempli des champs d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
briiiiix

Php page

Bonjour, je voudrais que sur mon site des que quelqu'un s'inscrit un page php se crée automatiquement avec son login comme non desoler si j'a...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
briiiiix

Onglet et php

Bonjour, Je développe une appli en PHP avec base de donnée SQL. Il existe une commande à la suite de

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pleug

[php] chaine et sous-chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine du genre $chaine="kblkblgkblgsdkcvpdsovdspPOPOPffdpv,pd"; je souhaite savoir s'il existe une fonction toute faite pour tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kilian

Php probleme

Bonjour, je m'entraine a créé des petit script php et celui si me créé une erreur, j'aimerais savoir pourquoi. Il n'est évidamment pas finit ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
briiiiix

Site bilingue en php

Bonjour, Je désirerais créer un site bilingue français / anglais. Ce site se composera essentiellement de formulaires (nom, prénom, date de naissan...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Rente

Convertir des page php en page html

Bonjour, Je voudrai savoir comment convertir les page php en Html, pour bien comprende mon probléme jai des page comme ce genre http://www.monsi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
briiiiix

Mail php avec données récupéré dans bdd ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer des données dans ma bdd et ensuite les envoyées par mail php. Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
staf

Probleme de formulaire de messages en php

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un formulaire en Flash+PHP (ci-joint le code formulaire.php), voici mon probleme: L'ors de l'envoie de messa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
briiiiix

Erreur mysql/php classique mais ...

 Résolu

Salut, Avant d'apprendre à mon PC à voler, je pense que je vais d'abord demander votre avis. Oui, ça m'énerve toujours quand un script ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche script php pour ...

Bonjour, je suis entrain de monter une boutique en ligne. j'ai 4000 références à mettre en place et je n'ai pas envie de monter chaque référen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
divland

Php connexion

Bonjour, je voudrais crée une connexion , les personne se sont inscrit et maintenant il se connecte j'ai crée un code mais sa marche pas quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
toto

Générateur php

Bonjour, Je cherche un outil pour générer une application PHP. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Antichoc

Limite de taille des images sur phpbb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, non pas supprimer cette limite, mais seulement l'augmenter à 600 pixel en largeur... Est-ce possible ? Je ferais le nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Limiter bande passante php téléchargement

Bonjour, Je recherche de quoi limiter la bande passante par IP, utilisateurs... qui télécharge des fichiers sur mon site, afin de partager la bande p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
toujy

[php] que peut retourner filetype()

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une liste qui donne toutes les possibilitées de renvoi de filetype() ? -- Âne aux nîmes

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Lefouerrant

Forum phpbb problème accé administrateur

Bonjour, Je suis débutant en html, PhP, j'ai crée mon site pas trop de problémes garce au tuto, ensuite je me suis crée un petit forum avec phpbb,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tonton jacob

Php probleme de date

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai mit le code du php dans le bloc note mais il y a un truc qui cloche voila le code:

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony

Comment creer une page "envoie.php" sur

Bonjour, j'ai creer un programme html pour faire un formulaire sous wordpress, mais je ne sais pas comment creer une page envoie.php et la ratachée...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ramusque

Commande tcp - php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir exécuter des commandes tcp sur un script php car je voudrais pouvoir éteindre et allumer mon serveur teamspeak. Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jmg78

Php variable & fonction

 Résolu

Bonjour, voila je débute dans la programmation en php et il y a un truc que je n'ai pas comprit j'aimerais bien quand me l'éxplique en faite il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony

Exif en php

Bonjour, Je me fais une Galerie Photo perso et j'aimerais que lorsque j'affiche une photo je puisse aussi afficher le modele de la caméra qui l'a p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gorgibus

Php session

Bonjour, je voudrais crée des session mais plus complex que sur siteduzero.com sur mon site je voudrais que des que quelq'un se connecte il est son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Yoan

Session php

Bonjour, je voudrais crée des session mais plus complexe que sur siteduzero.com ou la les gens se connaicteron et auron leur propre escpace

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
toto

Script php

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le script qui permet que 1 seul personne peut s'inscrire par ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Axblade28

Liste déroulante php mysql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travail sur un site web avec mysql php et je voudrais savoir comment créer une liste déroulant à partir d'une table php ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
briiiiix

Tri dans phpmyadmin par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de tri dans phpmyadmin, exemple, sur ma base fournisseurs, j'ai 840 lignes dont 835 rentrée avec un fichier .txt. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nilpa

Php - image, liens et id manquants

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de vos lumières si éclairées soit elles. Bon, mon soucis : Je suis en train de mettre au point un "Picture Viewer...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pyschopathe

[php] fonction system() et timeout

Bonjour, j'utilise la fonction system() de php pour lancer des programmes le fichier se compose comme ci : avec ce code je peux lancer des prog...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
clintm

Formulaire php

Bonjour, je suis en train d'ecrire un formulaire qui envoie a la base de donnné mais sa ne marche pas pouver me dire se qui ne va pas : *login:...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Liste déroulante génére par sript php

Bonjour, j'ai conçu un formulaire où il y une liste déroulante pour les dates de naissance (jour, mois année). Vu la circonstance je voudrai les anné...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code php qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un code qui ne marche pas mais je ne sais pas pourquoi. le voila: swfobject.embedSWF("Carousel.swf", "carousel1", "100%", "10...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
macgawel

Traduire application php en arabe

Bonjour, G un site en php , je doit le convertire en arabe, donc les chaines de caractères seront en arabe ainsi que le format de la page sera de dro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Traduction du code php

Bonjour, g un site web, il est ecrit en français, je doit traduire tous les chaines de caractères de ce site en arabe, G aucune idée pour commencer, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Prob php

Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fati.zahra

Problème requête insert into [php/mysql]

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma requête INSERT INTO de mon formulaire, je ne comprend pas, lors de la validation des données de mon formulaire, l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
DarkStar
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 38 494