Les discussions

Php récup' d'1 segment pr 1 requête google

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une page html où je saisis un texte (dans une zone de texte)...et je voudrais que ce texte (nommé $segment) soit récupéré pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
karinn

Probleme envoi mail php en serveur local zmws

Bonjour, Je cherche à envoyer un mail depuis mon formulaire, en sachant que pour l'instant je suis en serveur local sous ZMWS. Lorsque j'envoi mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
thibault_developper

Aide php/mysql urgent

Bonjour, voilà je suis entrain de fournir tout mon effort mais je n'arrive et je compte sur les bonne volontés de m'aider. voilà mon code il y'a u...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mdico

Php fonction count()

Bonjour, Dans mon srcipt php je veut connaitre la taille d'un tablea avec count($tableau) Mon problème est que la fonction count() n'est pas v...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
j.tel

Envoi d'un mail en javascript/php

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail automatiquement depuis mon formulaire, mais quand je valide le formulaire, outlook s'ouvre automatiquement avec m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Mystell

Accéder à une page en étant connecté en php

Bonjour, j'ai créer une page où l'on créer un compte utilisateur et ou l"identifiant est stocké dans une base de données mais je n'arrive pas a faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pierdu17

Comparaison de date en php

Bonjour, je realise un site ou jaimerai afficher les derniere news cad les dernier document créés. J'ai fait ma fonction qui liste mes repertoire et...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Mystell

Compteur de visite en php

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai créer un compteur de visite personnel. Sur la programmation, je ne vais pas de problème, mais c'est sur la façon d'o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nickleus

Creer un page php

Bonjour, je crée actuellement mon site avec beaucoup de difficultés je comprends un peu l'html je m'en suis sorti jusque la mais la je coince g u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
iryjob

J'arrive pas à passer de php4 en php5

Bonjour, j'héberge un site sur ovh, et j''essai de passer de php4 à php5: je mets les lignes suivantes tout au début dans le fichier.htaccess S...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lina

Php et redirect

 Résolu

Bonjour, Pour s'implifier et unifier toutes mes connexions à ma BD MySQL, j'ai décidé de créer un fichier "connexion.php" et de faire un include da...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kenshin24

Code php non comprit

 Résolu

Bonjour, voila en faite je suis entrun d'apprendre le php mais je n'ai pas comprit tout a fait le code c'est encore flou pourriez me l'expliquer: ...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
anthony

Php4 ou php5 sur serveur ovh

Bonjour, c'est la première fois que j'héberge un site sur ovh, et j'aimerais savoir si la version de php sur le serveur est 4 ou 5. J'ai parcour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lina

Php et javascript

Bonjour, je veux savoir est ce que c'est possible de combiner PHP et Javascript dans un même programme, autrement dit:est ce qu'on peut avoir le meme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
abssef

Easyphp et mail

Bonjour, est ce que quelqu'un connait, comment fait-on pour tester un fonction mail() localement avec easy php? c'est a dire, sans connection intern...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
j.tel

Problème d'upload de database sur phpmyadmin

Bonjour, j'ai un problème et je crois qu'il est facilement réglable. Avant d'essayer quoi que se soit je voudrais avoir l'avis d'une personne qui en c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
briiiiix

Probleme de boucle while en php

Bonjour, Voila, je dispose d'une table qui regroupe des problèmes, et d'une table qui regroupe des activités. Je souhaite réaliser un compte rendu so...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Rey91

[defi] ahah ! aux armes chevaliers du php !

 Résolu

Bien le bonjour preux et inconscients chevaliers ! Voici un defi qui fera trembler plus d'un ! Euuuh bon, c'est un truc sur lequel je bloque mais j...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pyschopathe

Boucle php pour afficher image

Bonjour, un petit coupde main SVP... J'ai bidouillé un script pour afficher le résultat de ma requette ... sans souci ! Pour chacun des résulta...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Cimmarron

Petit soucis pour php

Bonjour, dans ma table mysql j'ai les id suivant: 100 99 98 97 ... pour pouvoir recupéré les donnés de l'avant dernier ip (99) je fait le cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Snoopip

Php :fatal error: function name must be a str

Bonjour, Je voudrais récupérer la dernière ligne d'un fichier texte pour en extraire une partie. Pour cela je remplis un tableau en récupérant les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
williom

Créer page html via php

Bonjour, Ma question est peut étre stupide mais je me lance . Je voudrais créer un fichier html avec un script php ( et dans ce fichier, je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Adrien

Insert into mysql avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème avec mon petit script php. Ca connect avec la base de données, mais il ne insért rien et je ne comprends rien (c'est pa...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
cest_moi

Affichage erreur php

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Wamp2.0 et il ne m'affiche pas les erreurs de mon script PHP quand je l'exécute comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Passage de variable php en url

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable php : $variable Je veux l'envoyer par url a une autre page en utilisant javascript, comme ça: normalement il doit m...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Groarh

Php: fopen fwrite url en local

Bonjour, J'essaie de stocker un graphe en image dans un fichier temporaire . L'image (graphe) est générée en temps réel, voici le code: Code ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
naina

Parse error en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...

53 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
emarie3680

Php : lire un fichier externe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, chez mon hébergeur web, allow_url_fopen = off (dans le fichier php.ini). pour lire un fichier externe j'utilise la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kilian

Php , code pour image défilante (redirection)

Bonjour, Je vais essayer de bien expliquer ce que je veux : www.lephoceen.fr Le cadre " Actualité " ou il y a les 4 images qui défilent ... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
j.tel

Easyphp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de me remettre au PHP, j'ai un NAS Synology avec serveur php et mysql sur lequel j'ai commencé mon site qui me servira pour mon...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
giheller

Probleme de page php

Bonjour, j'ai un petit probleme, un amis ma m'envoyer un dossier dans lequel il y avait une base de donnée sql , un index en html et d'autres page ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
spirit wolf

Php incomplet

Bonjour, Je viens de créer mon propre site internet en html et après bien des difficultés, j'ai réussi à y introduire un Login très simple en php, p...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
briiiiix

[php] création d'un anti-bot

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on créer un script anti-robot pour un formulaire d'inscription. merci :) -- L'amour, c'est comme les s...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
okuni

Probleme lancement easyphp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer EasyPHP mais lors du lancement Il me dit qu'apache est lancé mais MySQL est arreté. Impossible de lancer ce de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
InAme19

Sondage en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un sondage sur mon site. Je voudrais si possible ne pas avoir recours à un script tout fait mais je ne suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sondagesetcie

Php: problème d'authentification ntlm

Bonjour, Voilà, j'ai développé un petit webservice qui me permet d'écrire dans une base des données de benchmark, et de lire ladite base afin de fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ElSegador

Erreur en php

Bonjour, je suis sur une erreur php que je ne comprend pas : Warning: PDOStatement::fetchAll() [function.PDOStatement-fetchAll]: SQLSTATE[HY000...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nickleus

Liste deroulante php

Bonjour, j'ai crée ma liste deroulante en php et je peux afficher mes resultats en la liant avec ma base de donnees mysql. Tout marche correctement. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
BartWadela

Comment cree un web en php gratuitement

bonsoire , voila ma question ; ve veut aprandre le php , g lu quelque cours , sur le site du zero mais moi je veut pasez a l'action directement ! et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
seom

Difficulté avec date() de php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi date() du 26-10-2008 déconne sérieusement. Voici mon code : Pouvez-vous m'aider ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
adaro2000

Problème avec date() de php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi date() de PHP n'arrive pas à travailler avec la date du 26-10-2008. Voici mon code : Pouvez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
adaro2000

Php, boucle

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un petit travail (afficher les personnes représentante de parti), et je suis bloqué. N'étant pas très fort e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
briiiiix

Passer un parametre de php a javascript

 Résolu

Bonjour, Je dois etre fatigué......;-) mais ca fait un moment que je me prend la tete J'ai un jeu de JS de validation qui commence par appeller d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
briiiiix

Image php

Bonjour,je cherche comment affiche les elements d'une table dont il ya une image j'arrive pas à l'affiché

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ben85350

Comparaison java/ vba/ php

Bonjour, je souhaiterai connaitre les différences entre développer des interfaces en vba / java / php. Quelles sont les avantages et inconvénient ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
briiiiix

Aide texte php config

Bonjour, Alors je vais bien décrire mon problème ; value='config=quelquechose&file=adresse de fichier'> et je voudrais donc en faite qui est une ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
briiiiix

[php - jeux ] aide pour un script

 Résolu

Bonjour, Je m'apel Antoine & je créer un jeu sur Internet. J'aimerais créer un script en PHP (ou HTML) permettant d'augmenter son argent par heure...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
G@me

[php] varier un style

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire varier le style de mon body (change a chaque fois - dynamique), en sachant que j'ai 8 styles di...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Patilus

Aide avec furmulaire contact php

Bonjour, j'utilise ce code php pour envoyer un mail lors du remplisage d'un formulaire: avec ce code dans ma page html: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tagman99

Php, comment obtenir un résultat décimal ?

Bonjour, J'ai rédigé un petit code visant à faire une moyenne, les différentes variables introduite sont des variables numériques entières. J'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pyschopathe
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 38 499