Les discussions

Php et mysql dans une fonction javascript

Bonjour, en cherchant sur internet je suis finalement tombé sur un script qui correspond assez a ce que je cherchai( pour une page web ou les champs...

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Dalida

Problème esayphp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec easyphp : J'ai crée les pages de mon site en php et lorsque que je veut les visualiser sur mon pc en local el...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
PRK

Problème javascript/php

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction javascript qui fonctionne qu'à moitié. Voila la fonction assez simple: function supprimer() ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
NikoBellic

Liste déroulante php

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour charger le résultat d'une requete SQL dans uen liste déroulante en php svp voila mon code $link=m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
elecktro-chok

Php - limitation include programmation?

Bonsoir à tous, Je suis en train de revoir l'architecture de mon site et j'aurais voulu connaitre votre avis. J'utilise actuellement des includes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Smoking bird

Résultat javascript confirm dans du php

Bonjour, Comment intègre-je le rsultat d'une balise comfirm() dans mon code php? Merki. Rienman.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Cralon

Date en php

Bonjour, voila j'ai un problème, je doit insérer des données dans ma base mysql. je prend la date du jour mais le problème c kil ne me renvoit pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
elecktro-chok

Date en php

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel certaines personnes entre leur date de naissance ! je souhaiterai savoir comment faire pour pour connaitre l'...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
RaSim

[php] maj à l'aide d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un formulaire de mise à jour de données (PhP et MySQL). Ce que je souhaite faire: en séléctionnant différents cho...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Estydral

Générateur de php

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je développe un site web (j'écris en html, je n'utilise pas de programme tout fait... ) et je souhaite mettre du PHP d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MHH225

Aidez moi svp easyphp et ces scripts

Bonjour, Avant toutes choses, sachez que j ai creer un site web avec Lauyan mais je le trouve peu dynamique mon problème est que je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
azotewin

Intégrer un tournepage.js dans une page php

 Fermé

Bonjour, je voudrais intégrer sur ma page d'accueil d'un forum phpbb3, un tournepage de ce style => http://weightlosssuccessstory.direct-vision.net...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nova06

[php/mysql] probleme de update

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai 2 tables qui sont créées et remplies: la table pim_rel (id_rel,nom_rel,id_class1,nom_class1,id_class2,nom_cl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nazih

Mysql + php

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un code php ... Je tente de récupérer une url d'image dans une base de donnée afin d'afficher ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Bibino

Aide pour php

Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps sur ce php sans en trouver la solution Si quelqu'un la connait merci de me répondre. liste des em...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Alain_42

Php

Bonjoura tout le monde contactez nous Nom prénom Adresse Ville code postal Télé E-mail sexe Ho...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elecktro-chok

Fonction mail php retourne toujours true

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma fonction mail de PHP, que le mail soit valide (aaa@zzz.com) ou non (aaa, aaa@zzz, aaa.com ...), retourne toujo...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Alain_42

[php/sql] incrémentation auto de l'id

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données avec 3 champs (id, nom, password). J'utilise navicat pour gérer ma base de données.Le champs 'id' est de typ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
kaham

Exec() php

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps maintenant que j'arrive pas à le résoudre pour cela je poste dans ce forum pour avoir votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ayago

Un probléme sur php

Bonjours à tous, j'aimerai savoir pourquoi ma page PHP ne fonctionne pas, ca m'affiche une erreur à la ligne 21 ( $ok=mysql_query($rep) Alors si q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Jean

Info bull et php

Bonjour, je veux fair une liste d'image ,chaque image contient des informations ,qui s'affichent en info bull sachant que les informations sont stoc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
StresS

Ajout d'un champ date vide de php vers sql

Bonjour, Ma variable date est : $date = ""; Voilà ma requête : $sql1 ="INSERT INTO `actions pm` ( `PM` , `SOCIETE` , `BIEN` , `CE` , `INTR...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
chachac

[php] faire une recherche parmi une bdd

Bonjour, J'ai une base de données regroupant les employés d'une entreprise, et je souhaite faire une page de recherche sur mon site. Cette recherc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bobenausaure

Ou est php.ini

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier php.ini sur mon ordi pour régler la fonction mail et le port 25 pour easyphp 1.8 Le problème est que lorsque je fais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
clem285

Php, problèmes de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un gestionnaire de news où lorsque que je souhaite rentrer une nouvelle news, je dois saisir son titre et son contenu. Mais mon problè...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dracucharles

Configuration fichier php.ini

Bonjour, J'ai installe easyphp 1.6 et je souhaiterais avoir acces au fichier php.ini pour en changer la configuration. malheureusement quand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MrSlave

Exercice en php et html

Bonjour, j'ai un probleme de realiser un exercice en php et html , si vous avez d'aide n'esitez pas de me quder s'il vous plait, le programme doit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ixce

Conection php mysql

Bonjour, je suis debutant en php. j'ai installe mon serveur (apache,mysql) ,tout marche bien , mais je ne comprends pas comment je peut faire un con...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
22715728

Probleme en php

Bonjour, Voila j'ai un projet a faire en php et quand je lance ma page php le navigateur me fait une erreur et me demande php.exe mais qu'est ce que...

47 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
LiLou LiLa

Formulaire html - php/mysql

Bonjour, J'aurais des petits conseils à vous demander concernant mon futur formulaire. En gros, ce que je veux pouvoir faire c'est faire un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
oopin

[php] fonction devant retourner un tableau

Bonjour, Je viens de créer une fonction devant me retourner un tableau dans la page où je l'utilise. Cepedant je ne parviens pas, soit à écrire le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
-PP-

Actualisation page php

Bonjour, Est ce que kkun pourait me donner la syntaxe pour actualiser une page en PHP ? Est ce du PHP ? de l'html ? Merci de votre aide. A bientot j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fetfout

[easyphp] création d'un alias

Bonjour, EasyPHP génère un code lors d'une création d'alias. J'aimerai savoir à quoi sert ce code? Options Indexes FollowSymLinks Includes A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
afrodje

Mysql/php => pas de récupération de données

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit petit soucis dans ma base SQL. En fait, c'est pas la mienne, je l'ai récupérée il y avait déja p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Jean

Suppression de fichier php

Bonjour, J'ai un petit soucis pour la suppression de fichiers. En fait je stock sur ma BDD le chemin de l'image . Pour la suppression si je ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
smileyoyo

Problème php

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la balise pour centrer un lien je sais qu'il y a mais ça ne fonctionne pas. merci.

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Mimiste

Script php + java

Bonjour à tous, j'ai une page m'affichant tout une liste d'étudiants et devant chaque étudiant, 'modifier' et 'supprimer'. Pour modifier, pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tounsi

Requete jointure php/mysql

Bonjour, y a qq1 qui peut me dire si ma requete est bien écrite ou pas? $select = "SELECT distinct pseudo,libel_hob,libel_stv FROM correspondre, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
skykiller31

[php]requetes soap

Bonjour tout le monde. Je souhaite lire le corps d'une requete soap dans le but de la parser afin d'afficher en réponse des xml déjà tout fait selon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pseudoinformaticien

Tuto java, html, php

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver de bons tutos pour pouvoir apprendre ces trois langages ( java, html, php) J'aimerais faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Guy

[php]joindre 3 tables par une requête

Bonjour, j'ai trois liste déroulantes La première contient les genre de voiture, la 2ème les types et la 3ème les modèles en choisissant un modèle u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
smegus

Petites sessions en php

 Résolu

Bonjour, Voila. Je voudrait faire une sorte de "mini-session" sur un de mes sites. Le principe est le suivant, 2pages: -index.php, qui contient u...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hack_net

[php] nombres aléatoires

Bonjour, je fais un projet pour mon IUT et je dois créer un site web. Le souci est qu'il faut que je crée un site sur les puissances de même bas avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Alain_42

[php] header("location.......

Bonjour à tous J'ai besoin pour un petit programme de faire une redirection. Seulement, cette redirection n'est à faire qu'au bout d'un certain nom...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
keys69

Kwsphp

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois installer kwsPhp , sur mon site ? Mon hebergeur est hosterea , Pourriez vous aussi svp m'en di...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
FifaHabbo

[php] ma page reste blanche

Bonjour, je suis actuellement en stage pour ma formation et j'ia un pb avec un page php qui reste blanches alors que le code ne presente aucune erreur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bichon72

Php bloqué?

Bonjour à tous, Je me suis pris la tête un moment avec un formulaire à envoyer à une adresse mail (mailto:). Le courrier ne partait jamais. Pris d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
J17

[php] fonction javascript

Bonjour a tous, Je veux créer une fonction javascript dans ma page php. Le pb est que je sais pas comment déclarer une variable et utiliser l'indexat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
je ne sais pas quoi faire

(php) liste déroulante récupérer l'id.

Bonjour, j'ai une liste déroulante qui contient des données d'une table MySQL comment faire pour récupérer l'identifient de l'élément séléctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Mimiste

[php] syntaxe d'expressions régulières

Bonjour, je cherche à déceler si une chaine de caractère respecte le format suivant en respectant les crochets et les espaces : lettres chiffres [le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
TDW
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 38 499