Les discussions

Agenda php et htm qui récupére les événements a partir d'une bdd

Bonjour à toute la communautés, Avant de commencer je compte vous remercier encore une fois pour votre travail. Je me dirige vers vous après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
guedo

Moteur de recherche interne site web

Bonjour, J'aimerais créé un moteur de recherche sur mon site web voici comment je procède: Mon form pour ma barre de recherche se trouve dans un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'effectuer un envoi de fichier multiple

 Résolu

Bonjour à tous. Si je me tourne vers vous ce jour, c'est que j'ai retourné mon problème dans tout les sens, sans trouver de solution, cela va sans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Phpmyadmin modifier une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire que chaque membre de mon site ont. Ils doivent écrire un pseudo dans un input et en cliquant sur "envoyer"...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jobouille

Impossible d'afficher mon projet

 Résolu

Bonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Zakarya93

Supprimer une ligne de la bd via un tableau php...

 Résolu

Bonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MrHip7

Valeurs présente dans bdd dans champs input

Bonjour à tous :) Actuellement étudiant, j'ai pour projet de creer une application web permettant de modifier la valeurs d'indicateurs choisi dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fromage2chevre

Cacher un code php

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis confronté à un problème, mon site affiche le nom des utilisateurs sur le site (news forum etc) avec la...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
FatalDead

Choix de framework php

 Fermé

Bonjour, je veux réaliser une application de gestion commerciale, quelle est le meilleur et le simple framework PHP qui peut me faciliter le travail...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
basma2015

Obtenir le texte brut d'une page html

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
electroking

Crée un compteur visiteur avec la date, temps, motifs de visite

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment crée un compteur de nombre de visite et visiter. et aussi un historique des modifications qu'ils a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mpmp93

Notice: undefined offset: php comment s'en débarrasser

 Résolu

Salut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gyoy

Test js

function qcm(num,sol) {var fo=document.forms[num]; var choix=0; choix=fo.elements.length-4; var bin=new Array(); for(var i=0;i

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Liste de membres triés par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Angecorse

Fetch php ajax

salut tt le monde comment peut on afficher le contenu des variables figées du fichier php dans une listview en utilisant Ajax & jquery merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Creer un botton upload sur le site et changer les photo

Bonjour, svp aidez je suis dans la realisation d'un site web , c'est reseau social pour la pedagogie ; j'aimerai que quelqu'un m'aide a creer le bot...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
olivier

Comparer pass et confirmation pass

Bonjour très chers, j'ai 2 besoins: 1- l'on a deux champs d'authentification: Mot de passe et Confirmation. Comment afficher simultanément "mots de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
olivier

Structure bdd et creation de backoffice..

Bien le bonjour tout le monde! Je me lance dans la création d'une partie administration pour mon site. Et c'est là que je vais avoir besoin de votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
olivier

Echo le dernier id d'une table

 Résolu

Bonjour à tous ! Ben, je crois bien que tout st dit dans le titre, j'aimerais afficher l'id maximum d'une table, ce qui permettrais de voir le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jobouille

Problème move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à m'en défaire ... Voilà j'upload une image avec des accents, mon scri...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Hurobaki

Validation formulaire: imprévue?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème... J'ai une validation de formulaire qui ne se passe pas comme prévue: Lorsque je rentre tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHip7

Un tableau vers pdf ou word

Bonjour, je suis venu ici pour avoir de l'aide, et remercie tous ceux qui veux m'aider, je suis débutant en PHP et Mysql mais j'avance bien, main...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Cookies et javascript : sauvegarde de champs entre pages web

Bonjour, J'ai actuellement un problème de programmation dû au fait que je ne m'y connais pas beaucoup en cookies... J'ai deux pages où l'utilisate...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
schweppes41

Changer le texte d'un div

Bonjour, Je cherche à changer le texte d'un div en PHP. En effet, selon la réponse qui sera validé, j'affiche un message dans le cadre (qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHip7

Copier une sous chaîné

 Résolu

salut , je vais être folle de cette fonction là. j'ai une chaine et je veut extraire une partie de cette chaine .J'ai essayé ce code mais rien n'a ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Arbitta

Php - sécurisation du contenu d'un formulaire

Bonjour, Je suis en train de développer un petit site en php mais j'ai remarqué un petit soucis : si je met des côtes simples l'insertion dans la ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Pitet

Récupérer text d'un button

Bonjour, je crée plusieurs button en javascript avec createlement dans une boucle for. J'attribue à ces button un texte avec innerHTML ou textContent,...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xml et php5

Bonjour, Je suis débutante dans le développement php5, je veut faire l'insertion et la récupération des données à partir d'une fichier xml dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
codeurh24

Un systeme en php aide svp

Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude, et j'ai proposer un site de consultation médicale en ligne. Donc le patient inscris dans ce site , après l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
samsimo12

Modifier css depuis admin (codé main) ?

Bonjour, je suis en train de créer un admin (100/100 codé à la main en PHP), et je voudrai savoir si c'est possible de modifier le css via l'admin? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pierrecastor

On vous offre des places pour le php tour 2015 au luxembourg

Bonjour, Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente. De fait, nous mettons à dispositions 3...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Chris 94

Ajouter une balise html dans du script php

Bonjour, j'ai un script qui affiche une table excel sur une page html , j'essaye d'afficher les urls en forme d'image mais apparament mon code n'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concernant les services web

Bonjour, SVP,est ce que possible de vous me donnez un service web concernant une boutton parcourir ?? merciiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Erreur php <font>

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html - php] problème affichage contenu ckeditor

 Résolu

Bonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
schweppes41

Wampserver

Bonjour, j'ai un problème avec Wampserver, il dit que le port 80 est utilisé par IIS et je ne sais pas quoi faire ni comment désinstaller IIS

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Fichier apache ods

Bonjour, impossible de recupéré un fichier apache ods égaré merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Whismeril

Erreur dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Yuh12

Formulaire html

Bonjour, J'ai crée un formulaire sous html 5, je n'arrive pas a créer le fichier php pour la recuperation des données du formulaire. Je demande donc...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mikeboua

Afficher message d'erreur dans une autre page

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jobouille

Comment trier mon numero en php

Bonjour, je veux savoir comment trier mon numero qui est sous forme 12/2014 j'ai deja ce code : $query_mail = "SELECT * FROM archivdossier order...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Demande aide en php et html

Bonjour, je voudrais afficher les images de la Base de donnees l'une apres l'autre donc en alternance, en les mouvementant.Est qu'il ya une balise...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Espace de connexion pour utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Button createelement et onclick

Bonjour, dans un de mes codes javascript, je créé un bouton avec createelement, et j'associe à ce bouton une fonction lorsque l'on clique dessus. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Lire et ecrire dans un fichier

salemolikom; je veux bien vous m'aider comment on peut ecrirele contenue d'un fichier existe dans un fichier qui je doit le creé, merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jordane45

Redirection formulaire de contact

Bonjour, J'utilise un formulaire de contact PHP trouvé le net. J'aimerais que, une fois le formulaire rempli, l'utilisateur soit redirigé vers une pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
VlkPr3s

Interface

bjr je suis une étudiante en informatique de gestion pouvez-vous m'aider pour faire des interfaces pour un projet concernant la gestion d'une école ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
InformatiqueSuisse

Problème sur un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je vient ici pour demander de l'aide et/ou conseil, j'ai créer une page sur mon site un formulaire et quand il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
x-master-x

Remplir une liste avec une requête ajax

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'effectue une requête Ajax qui va lire le contenu d'une page php avec une requête SQL. Ensuite, je récupère la liste des répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
parousky

Code php

Bonjour, je cherche le code php qui me permet d'envoyer un sms à mon numero de téléphone. merci pour la compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mpmp93
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 38 499