Php probleme de date

Résolu/Fermé
anthony - 25 oct. 2008 à 20:59
 anthony - 25 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
voila en faite j'ai mit le code du php dans le bloc note mais il y a un truc qui cloche voila le code:
<?php
echo "le nom de cette figure s'apelle un cube on va apprendre a calculÉ le volume de ce cube:<br/> voici la formule rayon*rayon*rayon*rayon<br/>20:48 25/10/2008 ";
function volume_cube ($rayon)
{
$volume = $rayon * $rayon * $rayon * $rayon;
return $volume;
}

$volume= volume_cube(10);
echo "voila comment j'ai fait la formule plus la programmation donc le volume est egale a $volume cm<sup>3</sup>"; ?>

mes voila ce que ca me met:
"le nom de cette figure s'apelle un cube on va apprendre a calculÉ le volume de ce cube:
voici la formule rayon*rayon*rayon*rayon
20:48 25/10/2008 voila comment j'ai fait la formule plus la programmation donc le volume est egale a 10000 cm3"

il y a la date qui vient de se mettre dans ma page

alors que normalement il devrait pas y etre et je c'est pas du tout comment j'ai fait pour mettre cette date
A voir également:

3 réponses

Dans le bloc note quand tu appuis sur F5, cela affiche la date
0
ah oui c'est vraie j'avais pas vue que j'avais rajouter sa ben merci de m'avoir aider
0
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
25 oct. 2008 à 21:04
<?php
echo "le nom de cette figure s'appelle un cube on va apprendre a calculer le volume de ce cube:<br/> voici la formule rayon*rayon*rayon*rayon";
function volume_cube ($rayon)
{
$volume = $rayon * $rayon * $rayon * $rayon;
return $volume;
}

$volume= volume_cube(10);
echo "voila comment j'ai fait la formule plus la programmation donc le volume est egale a $volume cm<sup>3</sup>"; ?> 

Ce sera mieux comme ça... Et tu devrais commencer par apprendre le php avant de l'utiliser...
-1