Php page

Fermé
max1395 - 25 oct. 2008 à 11:25
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 27 oct. 2008 à 10:54
Bonjour,
je voudrais que sur mon site des que quelqu'un s'inscrit un page php se crée automatiquement avec son login comme non

desoler si j'ai pas etait claire

64 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:28
Bonjour,
toujours moi.

pas clair du tout.
quand tu dis une page avec le nom, c'est un titre dans la page (un affichage du nom) ou bien la création d'un script dont le nom serait le nom de la personne inscrite ?



post scriptum : n'oublies pas de passer en résolu les sujets passés qui le sont (résolus). Merci pour la communauté
0
non je veux dire que quand quelq'un s'inscrit des page leur son consacrée avec leur donné leur point ect ... c'est qui qui crée ses page elle son fait automatiquement ou pas
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:37
bonjour,
je reformule,

une personne s'inscrit et dans un formulaire, tu collectes des informations sur ces personnes.
tu veux ensuite que par exemple en cliquant sur un ? les infomations sur ces personnes s'affichent ?
si c'est ça :
à l'inscription tu enregistres toutes les informations dans une base de données.
ensuite il reste à afficher les dites informations sur un événement programmé comme le passage de la souris queqlue part (onmouseover, onmouseout) ou alors un clic sur un bouton.
0
non je vais te dire un example :
je m'inscrit sur un site de jeux . je fais des jeux et je gagne des point je parrine des personne etc...
je voulait vous demander comment ses page son crée , je veulent que quand quelq'un s'inscrive des page page perso se crée automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:43
Désolé mais je ne comprends pas.je dois être bouché !
Qu'appelles-tu des pages perso ?
Tu t'inscris sur un site de jeux donc pas ton site ? tu ne peux donc pas intervenir sur ce site.

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:47
ou alors,
il exsite un squelette de page et celle-ci est renseignée avec les informations retouvées dans une base de données, en fonction de la personne qui se connecte.
(mais là attention à ce qu'on a dit sur ton autre topic : il faut être sûr que c'est la bonne personne)
0
bon ses pas grave mais merci d'avoir essayer et puis s'est vrait que je m'exprime mal
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:55
essaies d'expliquer étape par étape.



attn je pars déjeuner.
0
je voudrais crée des session mais plus complexe que sur siteduzero.com je voudrais que chacun inscrit et son espace
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:18
que considères-tu comme l'espace d'un inscrit ?
0
imaginon que vous vous inscrivier sur un site de ptc ( payd to clic ) et que vous vous connectier a votre espace pour voir combien vous avez . c'est ce que je veux faire c'est sa en gors
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:54
OK, c'est bien ce que j'ai dit plus haut.
les informations sont stockées dans une base de données et affichées à la connexion
exemple
la base de données est constituée
1 du login
2 d'une colonne par info

à la connexion d'un individu, après vérification du login, on affiche les infos.
0
oui c'est sa mais comment on fait la connexion ? est ce que ce code sa irait
<?php
session_start(); // On démarre la session AVANT toute chose

// On s'amuse à créer quelques variables de session :
$_SESSION['login'];
$_SESSION['password'] ;



?>

<?php
// paramètres de connexion
$hostname_dbprotect = "localhost"; // nom de votre serveur
$database_dbprotect = "ml"; // nom de votre base de données
$username_dbprotect = "root"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password_dbprotect = ""; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
require_once("connexione.php");
mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect);
?>
<input class="champs login" tabindex="1" name="login">
<input class="champs pass" tabindex="2" type="password" name="password">
<input class="btn_cnx" tabindex="3" type="submit" value="Connexion" name="login">
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:57
pourquoi des variables de session ?

etape 1
savoir si c'est une connexion ou une inscription.

1 formulaire pour que la personne s'identifie (i.e. identification.html)
2 la personne a entré son login et mot de passe, le formulaire envoie les infos via la method GET vers une seconde page (i.e. identifie.php) dans laquelle :
avec
<?php
$login = $_POST['login'];
$pswd = $_POST['paswd'];

// ici connexion a sa BDD


// puis test du login
$query = "select * from tab_user where login='".$login."' and paswd='".$pswd."'";
$resultat = mysql_query($query);

si ta bdd contient toutes les infos incluses lors de l'inscription, que cette base de données est mise à jour quand il faut (pour par exemple un comptage d'un nombre de point)
le select * te donnera toutes ces infos que tu pourras alors afficher.

mais avant d'en arriver là, il te faut définir (analyser) ce que tu veux conserver dans ta base de données
0
merci mais j'ai pas tous compris , ma base de donné enregistre les info demander lors de l'inscription
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 15:08
Je penses qbu'il a besoin d'un formulaire d'inscription.
n'est ce pas max ?
0
est ce que si je met sa :<?php
// paramètres de connexion
$hostname_dbprotect = "localhost"; // nom de votre serveur
$database_dbprotect = "ml"; // nom de votre base de données
$username_dbprotect = "root"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password_dbprotect = ""; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
require_once("connexione.php");
mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect);
?>
<input class="champs login" tabindex="1" name="login">
<input class="champs pass" tabindex="2" type="password" name="password">
<input class="btn_cnx" tabindex="3" type="submit" value="Connexion" name="login">

sa reconduiras l'utilasteur vers son espace
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:14
comment te dire que suivant tout ce que tua s dit auparavent un utilisateur n'a pas d'espace. c'est tes programmes qui iront afficher ce que tu veux.
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 15:15
NOn pas du tout, nça va t'afficher un msg d'erreur en te disant que le fichier connexion.pph est introuvable.
0
ba alors qu'est ce que je fais pour crée une connexion tous les site ou presque en on une sa doit paas etre compliquer
0