Les discussions

A quoi ça sert sprintf en php ?

Bonjour ils disent que ça retourne une chaine formatée mais c'est quoi une chaine formatée ? C'est dire ? Et par exemple là sprintf("%02d",$l) po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
yg_be

Envois mail

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, j'ai un page qui me permet d'envoyer un mail à tous les membres de mon site mais lorsque je valide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
David987

Envoie de donnée

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais envoyer une valeur d'un champ input a ma bdd uniquement quand input.value=0, sachant que je n'aura...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpinBox

Problème avec if et foreach

Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème : $handle = file('fichier.txt'); print_r($handle); foreach ($handle as $linenumber => $li...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
yg_be

Fonction update qui fontionne pas

 Fermé

salut! je bug sur un problème,ma fonction update ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi voici le code public function update(blog $blog) {...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jordane45

Extensions des fichiers interdite pour un upload

 Résolu

Je suis en cours de créer une application intranet dont laquelle les users font des publications de fichiers, je veux savoir les Extensions des fichi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jordane45

Mettre en pause un script

Bonjour, Je souhaite mettre en pause l'exécution d'un script PHP avec ce code: mail($geo, $subject, $msg, $mailheaders); if (isset($moi)) sleep(9...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jordane45

Soapclient pour wsdl en php

Bonjour Quel est le code PHP pour utiliser un service web? je veux accéder à ce service

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
nidhalos

Header('content-type: application/pdf'); ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je déploie mon application sur un serveur d'OVH. En effet, en local j'arrive à lire les fichiers pd...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Temps de trajet par raport à la vitesse et la distance (jeu web)

 Résolu

Bonjour à tous, Entrain de dév sur un jeu en ligne pour le fun, je bloque sur un truc assez bête il me semble ^^ c'est la logique du calcul que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jordane45

Distinguer l'email admin et router la connexion vers la page admin.php

Bonjour, Mon application permet l'enregistrement et renvoie les utilisateurs connectés vers la page de destination ../welcome.php J'aimerais que, qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Zero

Afficher correctement les données mysql dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page "PHP" qui me permet d'enregistrer des données dans une table "articles" avec comme métadonnées (id,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Nabdz

Taille memcached en memoire

Bonjour, Comment peux je récupérer la taille en mémoire d'un objet, j'ai besoin de vérifier si l'objet $memcached ne dépasse pas 1Mo NB: je trava...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
oussemaf

Sytème de panier problème actualisation (php)

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en création d'un système de panier en php. Actuellement il fonctionne très bien. J'ai même réussi lorsque l'utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Programming_018

Recherche externe php

 Résolu

Bonjour, actuellement étudiant je m'exerce au php html. Mon 1er projet est de crée un mini moteur de recherche pour moi et mes proches permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Micka3228

Changer mise en forme en cours de script

 Résolu

Bonjour, Dans le CSS de mon script, j'ai body { background-color:black; font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#FFFC9F; scro...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
t671

Mise à jour champs bd mysql

 Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour un champs de ma base de donnée. La syntaxe est-elle exact ? (NB : marqeur est un champs de l'enregistrement) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
t671

Curl put

Bonjour, Je dois passé le paramètres 'access_token' en JSON dans ma requête PUT. J'ai fais plein d'essais et je n'y arrive pas.. function jo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
florire

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Yougo120

Connexion avec la base

Bonjour, je veux connaitre comment je puisse faire la connection avec la basz de donnee en PHP // Connexion au serveur mysql$connect = @mysq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elkader.ty

Qcm renvoie toujours faux alors que la reponse sélectionnée est vraie

Bonjour, je suis débutante en php et j'ai un QCM à faire , mais lorsque dans mon serveur local je sélectionne une réponse (a priori vraie), mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Problème avec le fichier config.php sous symfony 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Gros souci avec includes

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
altechkgo

Lire et afficher la base complète php

 Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
t671

Séparer les éléments d'une cellule

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème est que je souhaiterais séparer les éléments en registrée dans une colonne de ma BDD pour les...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Dans une liste de choix, le dernier exige un commentaire

Bien le bonjour, J'ai une liste de choix dans une page est résolue en PHP. Le dernier choix, "Autre" nécessite que l'utilisateur tape le texte qui, s...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Akimme

Connexion avec pdo

Merci bien pour les détails. Moi parcontre je voudrais comprendre un autre détail; j'établit une connexion PDO, en local c'est parfait, mais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
altechkgo

Problème d'insertion

 Résolu

bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
deep_sea

Espacement

Bonjour, Je veux mettre des espaces avec ce code {echo $donnees['deb']; echo " "; echo $donnees['nom']; echo " ";} if ($toto = 4) echo " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Syntaxe requete certainement erronée

 Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Akimme

Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"

 Résolu

Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
NICOLAS3377

Lien dynamique avec select connecté à la base de données

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider . J'ai un SELECT connecté à la base données pour récupérer DESPRO et je veux que lorsque je valide mon formulai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jordane45

Php execution

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
rmerme

Lien dynamique avec select (onchange) [php]

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide ... en PHP avec du Javascript. Voila je dispose d'une liste dont la valeur es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jacquesbleo

Mon if ne fonctionne pas sur le serveur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fedely

Php requete token oauth2

Bonjour, Je voudrais que les utilisateurs de mon site se connecte via leur compte Discord. J'ai créer une application Documentation discord Oau...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
florire

Taux en php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
David987

Compter les n° affichées deux fois de suite

Bonjour, j'ai une table comportant des numéros de 1 à 20 rangés par ordre croissant, je souhaite obtenir tous les numéros qui sont affichés deux fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Hydr0s

Bloquer le retour arriere apres la deconnexion

j'ai un grand probleme..quant je clic sur le boutton deconexion dans mon site web ,et que apres je clic sur page precedent(ou le fleche a gauche), je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
guewen56

Classement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Api de facebook

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer des messages à des comptes Facebook à partir de mon application. Le problème est que je ne sais pas comment util...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Protéger easyphp phpmyadmin avec mot de passe

Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm

Problème php7 avec easyphp 16 et 17

salut les amis Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm

Problème création forum

Bonjoir a tous. je suis entrain de [ créer un forum] pour mon site web et je rencontre quelques problèmes. voici mon code Forum de perfectionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jordane45

Requete de remplissage de deux tables ensembles

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes requêtes d'insertion de données: En fait je développe une application dans laquelle j'ai 6 tables (Formation,...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Busima

Longueur de données

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xarba

Comment insérer une boucle php dans du php

Bonjour, Mon problème est le fait que j'aimerais ajouter une boucle while dans du code PHP. Le but c'est de réaliser une calculatrice qui calcule l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
yg_be

Création d’un tableau html avec les donnés d’une requête

Bonjour Je suis novice et j'ai besoin de votre assistance Avec l'aide d'un ami nous avons réussi faire cette requête qui permet d'affiche tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jordane45

Ne pas imprimer de lignes

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xarba

Garder les retours à la ligne html php

 Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
spylller
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 38 502