Les discussions

[php] gros calcul de timestamp... j'ai besoin

Bonjour à tous Je programme actuellement un gros script et j'arrive sur la fin. Mais j'ai un petit soucis avec les timestamp, et je n'arrive pas à f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
s.spark

Php, plusieurs image en background

Bonjour, Je débute en php et je n'arrive pas a placé plusieurs image en background. C'est peut etre pas possible ? En gros voila le code que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Gihef

Du html au php

Bonnour, Voila en cours j'ai fait un site tout en html et maintenant je dois le transcrire en php avec easy_php tout en ayant des bases de données ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Xavier

Easyphp arreté aidez moi

Bonjour, j'ai télecharger easyPHP 1-8 plusieurs fois mais il est toujours arreté . le serveur apache arreté et il ne veut pas démarrer et Mysql est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
JRMatias

[php] liste a selection multiple

Bonjour, j'ai une liste à selection multiple formée à partir de données de ma base de données et je cherche à recuperer tous les resultats séléctionné...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
crocus_61

Php : phpmyadmin : pb session et/ou cookies

Bonjour à tous Je développe actuellement un site avec un sevreur apache et j'utilise EasyPHP. Mon pb est le suivant : j'ai créé des sessions pour la...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
foufou

[php & sql] problème avec retour chariot

 Résolu

Bonjour tout le mondes, j'ai encore un petit soussi ça craint. alors j'effectuer en php un formulaire et dans la parti adresse j'ai effectuer le co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
graietme

[php] construction de tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : Je souhaite récupérer dans mon tableau $tab les variables $var et leur valeurs correspondent $val ! Voici mon bou...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Php mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche un développeur PHP Mysql intéressé pour ce lancer dans un projet de création d'un site internet proposant d'effectuer des calcu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Eto'o patrick

Php/pdf : sauvegarde automatique

Salut, je voulais savoir s'il existait un moyen de sauvegarder automatiquement une page en php contenant des informations provenant d'une base d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
bluefox

[javascript/php] passage d'informations

Bonjour à tous! Je dispose sur ma page php de 2 frames : - celle de gauche contient une liste de personnes - celle de droite un formulaire de cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
FaRa31

Php, lecture à distance

bonjour, je suis en train de mettre en place une application web (en php) à usage pro, et je me confontre à un petit problème. Je voudrais à l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
laurent

[php]récuper les resultats d'une recherche

 Résolu

Bonjour a vous tous. Voila je suis face à un petit soucis Je vous expose déja le fonctionnement rapide de ce que j'ai réalisé. J'ai un moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ziep

[php] un pb de numérotation d'un résultat

Bonjour à tous... Je vous explique mon problème, en fait j'ai une requète de ce type : $sql = "select ecoles.id, ecoles.nom_ecole, ecoles.u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
brainy

Problème avec mon code php

salut moi c'est theodore j'ai 1problème avec mon code php je n'arrive pas à aficher les données dans ma base de donnée aidez voici mon code formation...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
php.code

[php] transmission d'informations

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème, je vais essayer d'être clair dans mon énoncé ^^ : Je dispose d'une interface php conçernant la ges...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
FaRa31

[php-sql] taille de page

Bonjour. Voila je suis en train de creer une interface sql-php. Je recupere les informations de la base de données sur une page htm. Cependant, cer...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Tomrage

[php] variable défaillante temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me lance en PHP, du coup je rencontre des problèmes parfois... surprenants. J'ai une variable array qui contient des infos d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Nethan

Récupérer données vers php

 Résolu

Re-bonjour à tous ! Apparemment, mon problème ne vous a pas enchanté ou bien n'était pas assez explicite. J'essaie donc de préciser : G implémenté u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Bj0

Php - mettre req sql dans variable php

 Résolu

bonjour je vais essayer de poser le probleme clairement ... j'ai fais une requete sql, j'affiche le résultat dans un tableau avec dans la derniere c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
maverick56

Créer une page entièrement en php

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un script php qui permet de générer une page html entièrement (c'est à dire le titre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
WinGs

[easyphp ne reconnait pas les champs

salut a tous ! mon probleme c que mes scripts php marche tres bien quand je les hebergent sur un serveur web , mais quand je les compiles avec easy...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
kij_82

Agenda site php/javascript

bonjour, j'ai un prob ,je veux un calandrie ou agenda pour mon site web et je veux qu'il soit en php ou javascript svp j'ai pas trouve bon chose m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
john

[php]=>chercher mot/phrase dans une variable

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page php qui me récupère la configuration d'un switch cisco et me la stocke dans un fichier. Ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
singsonn

[php&mysql]pb de connexion

Salut, essayer de créer un formulaire afin d'identifier un utilisateur mais j'ai une erreur au niveau de mysql_fetch_row (je pense) voici le code: fo...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
ventresh

S.o.s débutant problème php

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site avec un éditeur WYSIG (Namo Webeditor 2006). Je voudrais que lorsqu'un visiteur arrive sur mon si...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Dalida

Problème sql et php

salut tt monde alors j'ai un petit sousi avec une modification que je souhaite effectué sur une base de donné le code qui effectu la modification ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Dalida

Php

salut KIKO avec vous j'ai un petit petit probléme: comment savoir l'emplacement d'un fichier avec php et aprés comment faire le transfert de ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kiko

Connexion à phpmyadmin avec mysqladmin

Bonjour. Voilà j'ai créé un site avec une base mysql que je peut modifier grace à phpmyadmin. Cependant j'aurais voulu pouvoir gérer cette BDD grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
ced73

Uploder des dossiers avec php

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code PHP qui permettré d'Uploder un dossier sur un FTP. Le chemin du dossier est entré en dur (c'est to...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Quelqun

Fichier temporaire internet[javascript/php/.]

Bonjour a tous ;-) ! J'utilise un serveur php local et souhaite copier certains fichiers de fichiers internet temporaires dans un autre dossier!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
lunarnet76

Problème de reconnaissance de variable (php)

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de mettre un module admisitratif sur un site d'annonce. Ce dernier fonctionnaist très bien, mais là, les variable...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Scat

Aide pour fonction entre bdd acces et php

Bonjour jvoudrais savoir ce qu'est dsn dans la fonction suivante:

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
H

[php/mysql] modif et suppr des données

Bonjour, je developpe une application en php/mysql et dans cette appli je dois avoir la possibilité de gérer des taches...à la création de ces tach...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
sidarks

Login pour php

bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, nous cherchons à créer un login et un password pour la fonction php:

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
gryzzly

[java/php] ? gestionnaire d'images en ligne

Bonjour, dans le cadre d'un stage, je dois développer une application en ligne qui gère des images (un peu comme Picasa mais en beaucoup moins comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Deufo

[php-sql] afficher les champs sur 2 colone

salut , j'ai une base de donné mysql avec phpmyadmin je traveille avec dreamwver , dans la table mysql j'ai 10 champs alors je cherche une astuce pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
brainy

Générer un fichier xml en php

Bonjour, J'ai une base de données MySQL. Je souhaite en extraire quelques éléments et les positionner dans des balises d'un fichier xml. Il me s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Vincnet94

Probleme extension en php

Voila j'ai fait un script sur des avancements en pourcentage et dans ce script il y a un compteur de fichier et le probleme c'est que je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
neo2099

Inclure php dans menu javascript

Bonjour, j'ai réaliser un menu déroulant grace a sothink dhtml menu, le problème c'est que je souhaiterai certaine catégories de mon menu a partir d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ljerome

Problème gestion de fichiers en php

Bonjour, Je souhaite réaliser un petit site en php qui permet d'uploader des fichiers (word, pdf, open office) depuis un formulaire vers un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
hotrod

Lancer une application linux en php viale net

Bonjour à tous, je voudrais touver comment lancer des commandes sur un serveur linux installer en gentoo via une page php ou html heberger sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
claudecs

Php : fermeture session a partir d'une frame

Bonjour, J'espere etre dans le bon forum. J'aimerai fermer une session partir d'une frame de ma page. J'aimerai qu'il se redirige vers la page...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
koklikobleu

[php] recuperer une donnée

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai une page en PHP contenant un formulaire avec un champ de recherche, celui-ci me redirige vers le site d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Yohan

Menu déroulant en php

Bonjour, Je souhaiterais transformer le code ci dessous en php pour que l'admin puisse ajouter ou supprimer un menu ou un sous-menu. Mais après pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Mélanie

Probleme php

 Résolu

Voila j'ai un petit probleme, je suis débutant en php et je n'arrive pas à le resoudre donc voici ma source : .graphe { position:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
neo2099

Récup valeur sélectionnée dans select en php

 Résolu

Bonjour ! Je débute, je débute, et je galère... malgré toutes les infos trouvées sur ce forum... Voilà mon soucis : je propose une liste de séle...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
crocus_61

Pb php

voila mon probleme . j'ai creer un qcm a partir d'un generateur de qcm en php . il marche niquel mais je veux maintenant modifier le code pour que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
bezourox

Lancer une commande systeme en php

Bonjour j'aimerais savoir comment lancer une commande systeme en PHP, sans que la page ne soit bloquée. Concrètement, au chargement de ma page, je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
longisland

[php]connexion à deux bases (postgre & mysql)

Bonjour! Je me connecte à une base MySql sans problème à partir d'une page PHP. Cependant, si une option a été cochée, je dois me connecter à une a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
bob
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 38 502