Les discussions

Menu php

Bonjour J'essaye de creer des liens pour un site perso en php, je n'y arrive pas avec les pages menus Puis-je changer les menu.php en menu.html ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Dalida

Menu déroulant php/mysql

Bonjour, Le menu déroulant fait avec ce code ne me permet pas d'avoir la liste des rubriques dans la table "documentsged". En effet, je n'ai qu'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
djoyanna

Compter en php

Bonjour, Je commence tout juste le php et j'aimerai savoir s'il est possible en php de compter le nombre de fois qu'une chaine de caractère apparai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
DAG

[php] comptes utilisateurs

Bonjour, Je suis entrain de monter un site (intranet), avec des comptes utilisateurs. j'ai une première page ou l'on rentre les identifiants et mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
DAG

Afficher les donnees d'une table en php4

Bonjour, je voudrai recuperer la liste de mes enseignants inscrits et les afficher dans un tableau qui sera mia à jour automatiquement qd un est insc...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
olivier

Cookie et phpmyvisites

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer un site:https://www.commentcamarche.net/s/http-notreenvironnement-free-fr Je gere les statistique avec phpmyvisites avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cedopolice

Probleme introduction (index.php)

Bonjour alors voila j'ai creer un site nuked klan , et je veux faire une introduction ( index.php ) alors voila mon introduction: Bo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
magicsnipe

Cmt coder des données dans une base mysql+php

 Résolu

Salam, cmt coder (ou cacher) des données dans une base mysql par des * par exemple ( comme le mot de passe) ? Je sais pas s'il existe une cmd sql po...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
web_dev

Convertir xhtml en php?

 Résolu

Bonjour, Je fais un site perso https://www.commentcamarche.net/s/http-notreenvironnement-free-fr (Desole, les fautes sont pas toutes corrigées, et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cedopolice

Comment utiliser session php

Salut, j'ai un projet de création d'un site web concernant gestion d'un patrimoine. et on a trois types d'utilisateurs qui ont des droits d'accés diff...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lesondins

Enregistrer une image en sql et php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table "image" avec deux champs nommés "image_upload" et "nom". Ce que je veux faire est simple (dumoins je le croyais..)....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tybmhi

Demarrage easyphp

bonjour, j'ai installé easyphp sur mon micro de bureau. ça fonctionne tres bien. j'ai procédé& de la même manière sur mon portable, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
giheller

Include phpbb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une include de mon forum phpBB3 dans une page, au lien de faire une iframe, mais cela ne fonctionne pas. Une petite idée...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vincent

Roquette sql classement php

Bonjour je me permet de vous ennuye encore :) mai voila je suis entrain de créer une pages php avec un classement de joueurs pour le moment il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
flits

[ajax+php] refresh et mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré et modifié un script de mini chat, mais depuis que je veux afficher des réponses SQL, à la place de ce qu'il y a dans...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vct

Site en php et mysql

Bonjour,a tous cette année on aura un projet j'ai pensé à un site en php avec mysql alors pouvez vous m'indiquez chers amis quelque titre du proj...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
alaouy1

Erreur incompréhensible en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php... Mon but est de récupérer le mois actuel, donc je dois déjà prendre la date. Alors j'ai fait un echo d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mype

Formulaire flash et php

Bonjour, Je viens de faire ce tutoriel : http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/formulaire_flash_php Et j'ai donc réaliser la pertie flash sans auc...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
olivier

Combien pour me faire trois pages en php ?

Bonjour, Bon, je suis dégouté et surtout très malheureux. Alors tout est dans le titre: Je n'arrive pas a faire les trois pages en php pour afficher ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
txiki

Ma premiere pratique php

Bonjour, je veux faire 1 site web dynamique pour une entreprise de prestation de service artistique mais je sais pas par ou comencer; j'avoue que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
meuhlol

[php] recuperer des données d'un tableau

Bonjour à tous. Voila mon petit soucis. Je recupère des données de ma table sql et je les place dans un tableau. Pour ca pas de probleme, ca foncion...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
atspinto

Mot de passe pour phpmyadmin

Bonjour, Je viens d'installer phpmyadmin sous Debian (Lenny). Le problème, c'est que quand je l'exécute on me demande un mot de passe; pourtant penda...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Me

Quelle version de php sur free ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il quelle versions de php est en usage actuellement sur free pour les pages perso ? Sur leur site, je n'ai pas vu cette inf...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jee pee

Recherche formulaire php merci

Bonjour, Je recherche les codes d'un formulaire en php pour mon site. J'ai besoin de : nom, code postal et téléphone, email, message ainsi que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
issaconan

Requete php à exécuter dans du javascript

Bonjour, je m'y perd parmi tous les topic dans ce forum alors j'ai créé mon propre topic. Je m'initie à l'ajax et j'aimerais ajouter des données...

53 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Alain_42

Info php/html bouton radio (avance)

 Résolu

Bonjour, Le (avance) c'est pour dire que ce n'est pas pour savoir comment on fait le bouton radio c'est tout^^. En fait je voudrais savoir si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Xidy

Manipulation des fichiers. php

Salut !! Je voudrais savoir comment selectionner une chaine de caractere dans un fichier texte avec php. Je mexplik : je possede un fichier .txt, apre...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
alex

[php] transmettre variable (allopass)

 Résolu

Bonjour, J'ai intallé un script ALLOPASS, mais je voudrais transmettre plusieurs variables vers la page de destination. Or je n'ai trouvé aucune s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cookerseb

Choisir entre html et php

Bonjour, Je crée un petit site, je suis amateur et débutant. Alors, je l'ai crée en XHTML et voila que je suis maintenant bloqué pour pouvoir mettre...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cedopolice

Site en php

 Résolu

Bonsoir, Je fais un site perso en php et j'ai une question j'aimerai metre de pages dans des dosser divers, mais les menu en include sont au deb...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
LeYaude

Fonction truncate (php)

Bonjour, j'ai cré un formulaire... et les informations s'envoient vers une bdd mysql... et chaque fois pour supprimer les valeurs des champs je conne...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
m@her

Vbulletin / ipb et .html ou .php

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des scripts pour voir les derniers messages d'un forum vBulletin ou IPB (Invision power Board) sur une...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
diwabus

Probleme avec php (je débute !!)

Bonjour, Je souhaite apprendre le langage php afin de faire un site internet plutot agreable. J'ai trouvé un tutorial que je souhaite suivre. Ce t...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
modjo38

Php/mysql

Bonjour, connaissez vous un livre pour apprendre et approfondir le php/ mysql ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
darkchristophetd

Plantage après ajout page de connexion (php)

Bonjour, Je suis sur Free. Sur une page php, j'ai ce code:

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Ga3z

Simple question php

Bonjour, j'ai crée des listes deroulantes en Ajax (j'ai rien crée j'ai juste copié) et je souhaiterai savoir un petit truc sur un INSERT. je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
CrowCrow

Peu ton appelez du flash par php sur une html

Bonjour,peu ton appelez du flash par php sur une html merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
@nGel_974

Visioneuse "php my surf" bug :@

 Résolu

Bonjour, J'ai installer il n'y à pas très longtemps une visioneuse phpmysurf.net. Mais les visiteurs ne peuvent pas s'inscrirent a cause d'un prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
romano06

Php / supprimer champs tableau avec clic

Bonjour, j'affiche dans ma page "confirmation.php" une liste de devis Selectionés par Id et rangés par Date d'entrée dans ma BDD. if (isset($_POST...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dubuducu

[php] bouton submit touokon ne marche pas :(

 Résolu

Salut, soit le code : .:: Ajouter un article ::. Source : Marque : Produit : Date de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
-CCM-

Problème sur formulaire en php

 Résolu

Bonjour, Sur Free, j'ai une page avec un formulaire qui me permet soit de rajouter une inscription dans la base, soit de la modifier Or, si pour raj...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Ga3z

'!' c'est quoi ça : php

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre .. merci cordialement m@her

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
m@her

Php/mysql

Bonjour, svp depanne moi je n'arrive pas à me connecter sur ma base et je ne sais pas ou se trouve l'error. je compte sur votre depannage. le code...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bapfuror

Php script avec le temps

 Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dreamfeeder

Tri php

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour comparer 2 chaines (parmi une 20aine contenues dans un tableau) et de savoir laquelle est la première...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Alain_42

Session en php

Bonjour tt le monde!! je travaille actuellement sur une application dans laquelle je dois insérer dans ma base des données en provenance de plusie...

46 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fati.zahra

Portée des variables php

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer les valeurs de mes liste deroulante, j'ai lu des tutaux concernant la visibilité des variables... mais j'ai un code sou...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
-CCM-

Capture d'erreur fatale en php5

Bonjour, j'ai un problème pour capturer les erreurs fatales en php, j'ai beau chercher aucun code que j'ai mis en place n'arrive a les capturer si que...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
kiki

Liste déroulante php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Alain_42

Php comment faire script avec timestamp

 Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoye...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yusukessj
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 38 502