Les discussions

Projet election

Bonjour , Je voudrais faire un projet D'election pour mon etude , j ai 4000 fichier.txt et je veux en faire un base de donnee sans recopier manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jordane45

Téléchargement de plusieurs fichiers en php

Bonjour j'ai un problème avec PHP quand je veux télécharger plusieurs fichiers depuis mon site exemple depuis mon PC et aussi de mon téléphone il y en...

Répondre

Affichage symfony

Bonjour , j'ai un problème au niveau de l'affichage de mes données j'explique j'ai fait un crud d'une entity sauf que cette entitty a une relation ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Pitet

Variable post non transmise

 Résolu

Bonjour J ai une table sql qui definit les langues et pays en espagnol francais et anglais. j'ai un fdorm quiva chercher les info en espagnol, un au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
mont_dani

Bonsoir j'ai un souci avec mon code je suis débutante

Bonsoir, quelqu'un peut m'aidé avec mon code svp je suis débutante ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jordane45

Exécuter un programme python depuis php

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé wamp server et créé un dossier qui contient un fichier .php et un fichier hello.py. Le problème est que peut importe ce que j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jordane45

Pour mon devoir en php

 Résolu

Bonjour, Voici un rappel de l'énoncé : J'ai dois proposez les trajets possibles. Lorsque l’utilisateur clique sur « Rechercher », les destinations co...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
mourtazaali

Problème d'affichage d'un lien de téléchargement avec php

Bonjour Chers tous, J'ai un problème avec un code PHP. Il permet de télécharger un fichier Quand je clique sur le bouton Télécharger (voir l'image c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jordane45

La suite sur mon devoir.

 Fermé

Bonjour, Voici la suite de mon résultat sur mon devoir, mais pour le moment j'ai que des messages d'erreurs et je sais d'où ça vient vraiment. Le voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Pour mon devoir en php

 Fermé

Bonjour.  Pour mon devoir en me demande d'afficher les villes es départ si l'internautes clic sur recherche , j'affiche les villes des départs . Par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

Quelle syntaxe utilisée pour faire le rangement des moyennes

Bonjour, quelle syntaxe utilisée pour faire le rangement des moyennes

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
jordane45

Modifier seulement un champ email dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais seulement modifier une valeur d'un champ email, malheureusement çà coince & j'ai même pas les messages d'erreurs. Voici mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
ameb2908

Quelle est sera le résultat de l'instruction php suivante?

Quel sera le résultat de l’instruction PHP suivante : “” ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
jordane45

Probleme de connexion avec mon site en php

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie différents codes pour trouver une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flexi2202

Afficher la donnée entrée à partir d'un fichier

Bonjour, je travaille sur un projet qui un utilisateur sélectionne un fichier plat qui après se stocke dans la table 'fichier' et qui passe par une pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
jordane45

Afficher des membres en fonction d'une session

 Résolu

Bonjour,  je voudrais afficher tous les membres en dehors de la session & une fois connecter je les veux tous sauf le membre connecter. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
ameb2908

Evènement calendrier

 Résolu

Bien le bonjour ! Je vous met dans le contexte. J'ai commencé à programmer un Calendrier pour ajouter des évènements. Plus précisément un calendrier d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Didi64_549

Optimiser requêtes api de jeux et gestion bdd

 Résolu

Bonjour, je récupère correctement en base de données les noms des joueurs et leur meilleur trophée correspondant du hall des légendes provenant de l'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Warren37

Tag <base> avec wampserver

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la balise Quand je clique sur le lien membres du menu => http://localhost/profil/membres.php alors que je devrais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
ameb2908

Probleme avec php dans la creation et gestion de tableau

Bonjour, j'utilise le code  $livres = array(); $livresAjoutes = array(); // Tableau auxiliaire pour suivre les titres déjà ajoutés while ($row = ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jordane45

500 erreur interne du serveur

 Résolu

Bonjour, quand je veux me déconnecter de mon site en local avec wamp server. J'ai ce message =>  Erreur interne du serveur Le serveur a rencontré u...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
ameb2908

Affichage image selon variables choisies

Bonjour, Je suis débutant-novice en programmation !  Je cherche à afficher sous mon code une image en fonction du choix dans les 2 listes déroulante...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
jordane45

Lien whatsapp avec photo

Bonjour à tous Je crée un site vitrine de vente de chaussures et j'aimerais que les clients passent les commandes sur WhatsApp : une fois qu'il chois...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Whismeril

Mettre en attente les articles d'un utilisateur en php

Bonjour les amis svp je voulais savoir comment empêcher l'affichage des articles comme (images, vidéo , audio) d'un utilisateur jusqu'à ce qu'il exerc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
jee pee

[php] appeler une fonction javascript

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible d'appeler une fonction que j'ai crée avec javascript dans du code PHP ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
gage

Problème de code pour voir le nombre de visites sur un site

Voici mon code que j'ai recopier d'un cours, mais il me met un message d'erreur :

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
jordane45

Unset variable tableau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une donnée d'un tableau. Mon code: ... $repons = $bdd->query("SELECT ville_nom FROM villes_france_f...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
gismin

Programmation php

comment installer une bibliothèque contre les injures dans un espace message de son code? 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
jordane45

Modifier une base de données avec un bouton

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier une base de données. Il se trouve que je dois coder une page "myaccount" ou les informations d'un util...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Jerome

Placer un lien complet dans une base mysql

Bonjour, je cherche à placer dans une base de données un lien vers une page précise, mais MySql place une chaine qui n'est pas traitée en PHP ni HTML...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Jerome

Authentification

***** Bonjour. Je développe en Laravel et j'ai besoin de faire l'authentification avec deux rôles mais ça ne marche pas  : si le rôle de l'utilisateu...

Répondre

Update dans php sans résultat

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’éclaircir, ma mise à jour ne s'exécute pas. ci dessous l'écriture.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Faure

Sidebar: comment le fixer

Bonjour, j'ai créé un sidebar qui contient des menus et des sous menus(liste déroulante). Comment faire pour que si je clique sur une option de la lis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
jordane45

Création d'un site avec session personnalisable

Bonsoir tout le monde,  J'ai créé une petite application en JS (et html et CSS). Je souhaiterais maintenant pouvoir rendre le site personnalisable po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
jordane45

Laravel : confirmdelete call to undefined function ...\confi

bonjour, j'ai utilisé SweatAlert pour la confirmation de mon bouton delete j'ai ajouté  $title = 'Delete User!';         $text = "Are you sure you...

Répondre

Utiliser php pour modifier un document pdf

Bonjour Je dispose d'un fichier pdf de 3 pages. Je voudrais identifier des zones de saisie (marqueurs) du document afin de les remplacer par mes prop...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
jee pee

Insérer un pdf dans le ftp sur ovh

Bonjour, Mon nom de domaine est www.anouchka-nowa.com J'utilise l'offre pro d OVH pour mon hébergement et le site a été crée sur wordpress. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
jordane45

Script de paiement paypal en php

Bonjour, depuis peu, mon formulaire de paiment de prend plus en charge les frais de port. J'ai tout essayé mais rien n'y fais, la valeur est envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
jordane45

Class "setasign\fpdi\fpdftpl" not found when using fpdi and

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
zakri-04

Debogage

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je souhaiterais comprendre à quel niveau mon code a un problème.  

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
vagino

Linux xampp et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais utiliser xampp sous linux mint mais j'ai un problème rien ne s'enregistre dans ma BDD contrairement sous windows avec l...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
mamiemando

Mon css et mon js en 404 not found

 Résolu

Bonjour, voila je viens de démarrer un projet en html/css/js. Voila a quoi ressemble mon projet: Dans mon fichier login.php contenu dans mon do...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Nesil

Recuperer des elements dans un tableaux

Bonjour, Je suis entrain de crée un forum avec un sisteme d'article. J'ai crée ma base de données, j'arrive a rajouter des elements dans la base d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
jordane45

M'aider pour securiser les les id

Bonjour, Je ne sais pas si quelau'un peut m'aider pour securiser les les id aue nous passons cela par la methode GET en PHP

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jordane45

Suis entrain apprendre veuillez aider

Bonjour, Comment faire un etat de sorti en php et MySql

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Whismeril

Securiser une session

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider sur comment securiser une session ? en php

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Panth33ra

Requette sql distint, count group

 Résolu

Bonjour Je dois récupérer des infos d'une table stock $sql = $pdo->query("SELECT distinct id,CODE,ART,FRS,RAY,COULE,SAISIE,OBS,DAT,MAJ,'' as qt, co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
cs_eli42

Supprimer un article automatiquement après 30 jours

Bonjour, je suis entrain développer une application web de gestion immobilière faire et je voudrais que l'orsqu'un utilisateur s'inscrit qu'il puisse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
jordane45

Recupération id dans menu select pour modification

Bonjour, Je viens de recuperer une application developper par quelqu'un avant moi et je ne comprend pas tout le code. J'aimerais faire fonction un bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Pitet

Http error 500

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait sur une seul page de mon site et je ne vois pas comment la résoudre. Dès que je la met sur mon serveur la pag...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
jordane45
Résultats 51 - 100 sur un total de 38 494