Les discussions

Problème en php

bonjour à tous, j'ai un probème en php: lorsque je veux insérer des enregistrements dans une table à travers un formulaires les données sont écrites ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
princesseF

Placer le contenu d'un fichier dans un tableau

Bonjour Comment placer le contenu d'un fichier dans un tableau ligne par ligne(la 1ére ligne du fichier dans la 1ére ligne de colone et ainsi de suit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact non fonctionnel

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec le php de mon formulaire de contact... C'est un formulaire basique et j'aimerais récupérer les do...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mrphp

Lampp ne marche pas sur ordinateur basé sur backtrack 5 r3

Bonjour a tous, J'utilise depuis quelques temps BackTack (distribution de Linux). J'ai installé LAMPP, une fois LAMPP démarré j'essaye d'aller sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Mdemada

Changement de <title> selon les variable de l'url comment faire?

Bonjour, comment changer la balise automatiquement en fonction des variable passées par l'url? merci -- Dans la vie on apprend jamai...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mrphp

Ouvrir un fichier excel en header

bonjour a tous je cherche a ouvrir un fichier excel en php exemple header que j'utilise et sa marche pas Header( "Content-Type: appl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pitet

Probleme avec mon strotime...

 Résolu

Voila mon problème : Je suis en train de créer un moteur de recherche qui permet à l'utilisateur de faire une recherche sur les dates (soit par mois...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Centrer un tableau après recherche

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà le contexte : je taffe actuellement sur un site (pour une entreprise, je suis stagiaire :D) et sur une page j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kitsuo

Selectionner plusieurs cases a cochers et supprimer

Bonjour, g cherche un script php apres avoir cliqué sur tout selectionner, selectionne toutes les cases checkbox et lorsqu'on clique sur supprimer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thetrolleur

Créer une barre de menu

Bonjour chers professionnels, je veux créer ma barre de menu, pour mon application web. je ne sais pas comment proceder! pourrais-je avoir des lie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thetrolleur

Lierune table mysql avec liste déroulante avec php

Bonjour, je suis débutante en PHP et j'ai un problème de connexion d'une liste déroulante avec ma base mysql , dont ma base est nommé mydb, la tabl...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
geo_tun

Doc en pdf avec php

Bonjour, je cherche depuis 2 jours sur le net a trouver une solution pour convertir des document .doc en .pdf en utilisant php, qui peut m'orienter ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zep85

Affichage selon authentification

Bonjour chers aînés, je développe actuellement une application avec le couple php/mysql. Et dans le cahier de charge qui m'a été soumis, il m'est dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mpmp93

Stockage des données csv dans un tableau php

Bonjour, J'ai besoin de stocker deux fichiers csv dans 2 tableaux php, pour avoir les éléments tab[i][j], et faire des traitements entre les 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cyril1982

Recuperer la valeur choisie d'une liste deroulante selected php

Bonjour, voila mon probléme!! j'ai une liste deroulante alimenté grace a un table dans ma base je veux récuperer la valeur choisi par l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ReDLoG

Caractères minuscules et mjuscules

Bonsoir chers ainés, je veux réaliser une application avec des formulaires. Mais étant donné que l'utilisateur a coutume de se soucier peu de la casse...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Polux31

Recherche en php

j'ai une erreur a cette instruction php: $search =trim(strip_tags(mysql_real_escape_string($_GET['search']))); c'est pour faire une recherche aidezzz...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ReDLoG

Souci code php, submit ne fait rien

 Résolu

Salute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Lucryio

Php - supprimer les espaces d'une chaine

 Résolu

bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
midnnight

Affectation en php

Bonjour, Quqlqu'un pourrait m'expliquer que veut dire les ' -> ' en php? exp: $result=$db->query("SELECT * FROM people") ; ou bien $result->fre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mpmp93

Les dates en php

Bonjour, En utilisant la fonction date("j"); // elle me donne le nom du jour actuel par exemple (lundi,mardi , ... ) . Mais j ai aucune idée c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
josefnet

Probleme d'execution des requetes avec ->

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ben

Message d'erreur en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Listes des dernières nouveautés sur le forum des échecs pour les nuls Nouveauté n° par : Et voici un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pitet

Erreur lors de l'éxécution de la connexion

ContextErrorException: Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, string given in \vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Depe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pitet

Bande animé

bonjour, je veut savoir comment faire une bande animé avec une langage de programmation dans une page web dynamique (simple) et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Madriax

Php

Bonjour, je veux tester, si la note saisie par l'utilisateur comme "12.25" avec une contrainte la note entre 0 et 20, et si il entrer "15,25" on r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mpmp93

Php/mysql avec formulaire et comparaison

Bonjour, Alors j'ai un formulaire où un utilisateur doit entrer des villes et quand il exécute le script compare la ville entrée avec la requête SQ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stellou74

Script pr femer une fenetre génerée par php

Salut a Tous, J'ai une fênetre HLM généré par un fichier PHP, comme confirmation de saisie sur un formulaire. Je veus metre un botton vers le bas de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
marredephp

Espace membre php

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Hurobaki

Creer un client twitter avec php

Bonjour , j'aimerait créer un client twitter , lequel pourra se connecter avec mon login twitter est mon mot de passe !! Est non Apres avoir cré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mpmp93

Gestion d'un cabinet medical

(vraiment j'ai besoin d'aide,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabinet medical" je doit faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
xplom

Problème avec session_start php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
williamdes

Chat bouton envoyer

Bonjour, Je fais un chat et voici mon code, je crois que c'est le Chat

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tete0148

Formulaire php $_post

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Erreur inconnue avec move_uploaded_file()

Plop :D Alors voilà, je voudrais créer un système d'avatars pour mon site. Sauf que voilà, move_uploaded_file() me retourne FALSE dans tous les cas...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Intégrer fonction javascript dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en js qui me permet d'afficher un message du style notification. (function($){ $.fn.notif = function(options)...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
florire

Tutoriel developpez un site de a az

bonsoir je suis coincé sur depuis trois et je voudrais vous si quelqu'un a la solution pour moi. j'ai téléchargé le tutoriel développez un site de A ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mpmp93

Connexion à la base de données impossible erreur 500

connexion à la base de données impossible erreur 500 avez vous une explication? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrphp

Affichage partiel requete sql

Bonjour, Voilà dans ma requete sql, i faut que j'affiche 5 produits de 2 partenaires différents, limite affichage 5 et résultat aléatoire. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mpmp93

(easyphp] changer de port

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! Je lance EasyPHP. Je vais à Administration puis je clique sur l'alias concerné pour ouvrir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
validateur

Envoi de formulaire

Bonjour, J'ai fait une formulaire d'envoie de message par mail, j'ai hébergé mon site et j'ai fait un test j'ai essayé d'envoyer un message ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chem

Validation adresse mail dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'essaye en vain après avoir fais le formulaire d'introduire une réponse si le champs ,adresse email n'est pas rempli. Attention ce fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dominiqueguy

No database selected

Bonjour, Je suis sur easyphp et j'utilise le langage PHP, lorsque je lance mon code en local j'ai une erreur NO DATABASE SELECTED alors que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Azraka

Requete avec jointure sans doublons

Bonjour à tout ^^. Je bute sur une requête qui pourtant ne m'a l'air pas si compliqué que cela... J'ai trois tables avec comme id commun l'id client...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Titine-60

Requête imbriquée

slt ! pourquoi cette requette ne fonctionne pas correctement : $select='SELECT DISTINCT cipoperator FROM clients WHERE Date IN (SELECT * FROM c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sabrine

Comment créer un site petites annonces

 Fermé

Salut mes amis Je veux créer un site petites annonces comme https://www.marocannonces.com/ et http://maffaires.com/ il y a deux semaines je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
thetrolleur

Importer et exporte une base de données avec phpmyadmin

Bonjour, je suis en train de formater mon pc ordinateur alors il faut que j'importe et exporte ma base de données , alors comment je dois faire ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ZetiliYoussef

Probleme de positionnement

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma page contact.php que des que j'envoi le formulaire et le message d'envoi s'affiche le footer monte en haut d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cyril1982

Ecrire mon htaccess

Bonjour, quelqu'un pourrai m'orienter pour rédiger mon fichier de protection de répertoire (.htaccess)? merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Protection d'un fichier pdf

bonjour tt le monde!! voilà, je veux protéger des fichiers pdf sur mon site de telle façon que certains profils utilisateur peuvent télécharger et im...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Yoda
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 38 494