Les discussions

Probleme avec mon tableau d'objet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tine_C

Php mysql group_concat et group by

 Résolu

Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sinistrus

Erreur chargement de page

Bonjour, j'essaye de faire un trombinoscope codé en PHP relié à une BDD en local a l'aide de EasyPHP et MySQL, mais il m'indique une erreur de chargem...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Alnoor_9-3

Caractères spéciaux

Bonjour, J'ai fait une page en HTML5 où j'ai mis plusieurs include en php. Il se passe quelque chose de très étrange avec les caractères spéciaux...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Grindstone

Lister un dossier + suppresion

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai la page diviser en deux - A droite : Photos actuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nhay

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d'un outils seo

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et mon projet est de réaliser un outils de type SEO (récupération de donnée tel que le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kalheesi

Afficher un text avec un text area sans les lignes

Salut J'aimerais afficher un texte avec un text area a l'intérieur. mais quand je viens pour nl2br mon texte il embarque des dans le texte area...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nhay

Génération de pdf en version > 1.3

Bonjour, Je génère des fichiers PDF à la volée en PHP avec les librairies FPDF et FPDI. Seulement ces fichiers sont toujours en PDF version 1.3, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ccmga

Syntax error, unexpected end of file

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Problème sql dans php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jeremou51

Js et ie 8/9.ordre de chargement ?

Bonjour ! J'ai quelques soucies lors de la mise en prod d'une application web que j'ai développé pour mon entreprise. Lorsque j'étais sur ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mpmp93

Impossible de démarrer wamp

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dobby85

Point d'arret

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marjan

Lier 3 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Jordan31

Afficher texte selon deux listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Jordan31

Syntaxe html et php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
laurent74000

Syntax error, unexpected end of file

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, je ne troue pas où est le problème, peut-être pourrez-vous m'aider :/ Le voici :

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pitet

[php] téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire je propose à l'utilisateur d'upload un fichier. J'enregistre le nom du fichier dans ma base de donnée, puis dans un aut...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cibler un élément html dans un boucle

Bonjour, Je galère un peu avec un code, j'ai fait ce code qui fonctionne : Liste Capvern ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pitet

Gestion des jours de la semaine

Bonjour à tous les membre du forum, je suis à la recherche d'aide de comment filtrer les samedi et dimanche y compris les jours férié lors que l'admi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
dangelot05

Html2pdf - combiner avec un .pdf existant

Salut à tous, j'utilise HTML2PDF sur mon serveur afin de générer un fichier .pdf. Est-il possible, à l'heure actuelle, d'incorporer un ou plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
alexdu17200

Inserer un boutton radio dans une base en php

Bonjour, je veux savoir comment insérer un choix du bouton radio dans la base sql mais le champ d'insertion sera true ou false Merci bien de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recovery

bonsoir a tout le monde il aurait une personne qui pourait m'aider comment je peux recuperer un recovery hp probook 4530s ou si il as une personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
fabul

Application php

Bonjour tout le monde, s'il vous je suis supposé créer une application PHP pour la génération des graphes à partir des statistique, j'ai préparé une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
blackstar88

Commande php

Où se trouve l'information sur le syntaxe des commandes PHP? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Daboub

Projet fin d'etude

Bonjour à tous :) aidez moi SVP. Mon projet de fin d'étude a pour objectif de faire un site web pour la fédération de taekwondo de mon pays. alors s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mthbuz

Code "page suivante"

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site, j'ai des bases en HTML et CSS. J'ai hébergé mon site sur Hostinger, et il propose un créateur de si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
barale61

Image qui change au passage de la souris(rollover)

 Résolu

Bonjour à tous, Après une aide formidable des forums, des "bidouillages" persos j'ai toujours réussis à mes fins quel qu'en soit la durée ! Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
geoffray62

Lien d'une fonction hikashop (:hover) par une image impossible

Bonjour à tous, Alors je planche depuis plus de deux jours sur un détail qui est en train de me rendre dingue.. boutique hikashop installée ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
geoffray62

Page php [appel aux pros]

Bonjour CCM ! Je voudrais savoir comment faire une page PHP, ou on remplis les champs (je veux faire un formulaire) Et quand mes clients remplissent...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gamer-Actu

Commantaire

Bonjour jais fait un fourmulaire pour ecrire des commantaire sur mon sire toutes va bien le seul probleme ces que il ecrit les commantair a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Enregistrer l'ip de mes visiteurs qui télécharge mes photos

Bonjour, Je mets à disposition des photos mais j'aimerais savoir comment enregistrer l'IP qui télécharge Mes photos ? Exemple photos.zip Pas l...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Move_uploaded_file error

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je bloque sur un message d'erreur pour l'upload des images. (cakephp) J'ai parcouru google et je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dev_web

Ajouter des bordures.

Bonjour, Cela fait un moment que je tente de faire un tableau qui se complète avec des variables issu d'une requête SQL. J'ai tout essayer et le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nhay

Creer un compte de mot de passe avec plusieurs utilisateurs

Bonjour, je voudrais Creer un compte de mot de passe avec plusieurs utilisateurs, quels sont les codes php 5 à utlisés? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alexdu17200

Trier des resultats

 Résolu

Je cherche à trier et afficher par ordre décroissant une table (sans déclaration array) Voici un exemple d'une partie de cette table : id_joueur, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
troisbuses

Mettre une image par défaut

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données xml, et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de photos. C'est possible de mettre une photo par défaut dans ce cas...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nanaval31

Tirage des données par niveau

 Résolu

Bonjour, Voici encore une question assez 'bete': je voulais faire un tirage des données par beaucoup de variable. Les variables sont venues des li...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kanzory

Authentification automatique php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement. Voilà j'ai un site Drupal avec une authentification Login/Mot de passe pour accéder à son com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JooS

Recuperation des données du tableau

Bonsoir J'ai un souci dans le traitement de mon formulaire. en effet , j'ai créer un formulaire pour l'enregistrement des rapport de visite. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nhay

Formulaire de commande produit

Bonjour, Je voudrais pour une épicerie faire une sorte de drive en ligne, le client choisis c'est produit comme sur ce lien: https://www.000webhost....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nhay

Permettre la reservation d'un produit

Bonjour, alors voilà, j'ai comme un problème, je suis en train de créer un site de vente particulier à particulier pour un stage, mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nhay

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai upload sur mon FTP les fichiers de mon site, et quand je vais sur mon site, ça me montre le code source et pas la page. Comme si la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail en php avec une requête sql

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée un code qui me permet d'envoyer un email, celui ci fonctionne normalement aucun soucis la dessus, dans le contenu de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Jeremou51

Combiner deux array

 Résolu

Bonjour, J'ai deux array. J'aimerai que la valeur de l'array 1 devienne l'objet dans lequel est la valeur de l'array 2. Exemple : Mes deux a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nimajneb

Pop up de confirmation avant header

Bonjour, Lorsque je confirme l'envoie de mon formulaire j'envoie mes donnés sur un page PHP qui se termine par un header, qui me renvoit directeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Samyb2313

Boucle for pour un contenu php

Bonjour, J'essaye de faire une boucle for avec un contenu html.. Mais je galère un peu ! voici mon code for ($var = 1; $var

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nanaval31

[php] remplir une liste déroulante à sa création

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

Enregistrement avec pdo

Bonjour à tous ! Je suis face à un problème plutôt agaçant, j'utilisais mysqli pour faire mes enregistrements, mais pour faire plus propre, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mike
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 38 499